Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 je penseque tu es le-la seul-e depuis ma rupture qui me dis ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (Je suis une fille lol) Et bien écoute, c'est dans mon état d'esprit de toujours relativiser et positiver sur ce qui nous arrive. Il y a toujours de l'espoir, après c'est comme un jeu d'échec, faut bien jouer. la vie est un jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 cest que je commencais a me demander si je nétais pas un peu trop mellée justement pour avoir un bon jugement...josais plus dire mon point de vue...ma facon de voir la chose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu ne dois pas hésiter une seule seconde à t'exprimer, à te libérer, tu dois mettre ce que tu penses au clair, comme si tu posais tes sentiments et tes envies à plat sur une table. Toute situation a besoin d'être correctement analysée afin que tu puisses l'affronter au mieux et pour cela tu dois exactement savoir ce que d'une part tu penses de la situation, ce qu'ensuite tu ressens, et enfin ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 jai fais de mon mieux...jai vraiment tout donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai aussi de mon côté tout donné, je connais très bien ce sentiment d'impuissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 pourquoi tu tattarde a ma situation ? elle te rappel la tienne ? et toi tu attends toujours ton amoureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne vais pas trop m'attarder car je pars au pays des songes lol. Et non nos histoires sont différentes, entre lui et moi c'est fini pour de bon...pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 pour le moment ... tu m'expliqueras quand tu auras un moment...merci pour ton écoute law..au plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Courage man-so-sad et tout les autre d'ailleurs, ma situation est quasiment la même que la tienne rupture il y a 4 mois elle à un next depuis 2 mois, j'ai fais toutes les erreurs possibles et imaginables. Et aujourd'hui je vais mieux, je dirais même que je vais bien, j'ai eu des circonstances atténuantes on va dire (elle m'a trompé), et parti avec le nouveau mec, donc ça à aidé, c'est à partir de ce moment là en fait que j'ai eu la révélation. J'ai fait un bilan de toute mon histoire, et je me suis rendu à l'évidence que tout ce mal que je me faisait ne me servait à rien. Je suis cependant un mec très très romantique, et je reste convaincu que si on est fait pour être ensemble, alors oui on sera ensemble, mais ce ne sera pas tout de suite, alors pour l'instant je suis jeune, en bonne santé, plein de projets "solo" à vivre, une vie à bâtir. Je vis ma vie à fond et qui sais dans quelques années si nos chemins se recroisent à nouveau, ça ne pourra être qu'une bonne surprise, et si on ne se recroise pas et bien ce ne sera pas grave car je doute que dans quelques années tu sois encore dans cet état là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 [color=#4000FF]Apres 1 mois de SR, je continu ou ??? [/color] lit ce post yoyo jaimerais avoir ton avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 [quote="Yoyo"]J'ai fait un bilan de toute mon histoire, et je me suis rendu à l'évidence que tout ce mal que je me faisait ne me servait à rien. Je suis cependant un mec très très romantique, et [b]je reste convaincu que si on est fait pour être ensemble, alors oui on sera ensemble[/b], mais ce ne sera pas tout de suite, alors pour l'instant je suis jeune, en bonne santé, plein de projets "solo" à vivre, une vie à bâtir. Je vis ma vie à fond et qui sais dans quelques années [b]si nos chemins se recroisent à nouveau, ça ne pourra être qu'une bonne surprise[/b], et si on ne se recroise pas et bien ce ne sera pas grave car je doute que dans quelques années tu sois encore dans cet état là.[/quote] :-1 Nous avons la même philosophie de vie par rapport à nos ex ! Je dirais même que nous avons l'âme poète. Toujours voir le bon côté des choses, essayer de garder le meilleur même dans le mauvais, et laisser le temps s'écouler...Voilà ce que tout le monde devrait faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Law...tu recontacteras ton Ex toi ? et vous tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour et courage à tous. Je me permets de m'incruster dans ce post car j'ai du mal à jouer au roi du silence. Je vais atteindre 72h et je pense que je vais perdre encore cette manche. Ca fait 2 semaines que l'on est séparé et je me dis que tout ce joue maintenant sauf que la semaine dernière après 4 jours sans nouvelle j'ai craqué 10 appels, 25 sms avec des insultes (pendant la fête de la musique où j'avais bu). Puis 2 jours plus tard plus soft 4 appels et 4 sms. Je me dis que lorsque l'autre se mure dans un silence c'est qu'il s'en fout, qu'il n'a pas besoin d'avoir de nos nouvelles et ça ça me bouffe, je me dis, ça sert à rien de souffrir pour pas ne lui donner de nouvelles si de toutes façons lui il s'en fout... Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="charlieee"][b]Law...tu recontacteras ton Ex toi ?[/b][/quote] Non, moi c'est niet, j'espère qu'il m'a bien vue car il ne me verra plus ! Il ne mérite même pas de me croiser dans une rue, et je ferai tout pour cela n'arrive pas. Je me suis littéralement évaporée ! [quote="Gwadarina"]Je me permets de m'incruster dans ce post car j'ai du mal à jouer au roi du silence. Je vais atteindre 72h et je pense que je vais perdre encore cette manche. Ca fait 2 semaines que l'on est séparé et je me dis que tout ce joue maintenant sauf que la semaine dernière après 4 jours sans nouvelle j'ai craqué 10 appels, 25 sms avec des insultes (pendant la fête de la musique où j'avais bu). Puis 2 jours plus tard plus soft 4 appels et 4 sms. [b]Je me dis que lorsque l'autre se mure dans un silence c'est qu'il s'en fout, qu'il n'a pas besoin d'avoir de nos nouvelles[/b] et ça ça me bouffe, je me dis, ça sert à rien de souffrir pour pas ne lui donner de nouvelles si de toutes façons lui il s'en fout... Qu'en pensez-vous?[/quote] C'est faux, il se ronge autant l'esprit que toi, pas de doute ! J'avoue que le coup des insultes en étant bourrée j'ai pas encore testé :lol: Plus sérieusement tu dois tenir ton SR, sinon tu vas continuellement revenir à la case départ, et il n'y a rien de pire qu'un cercle vicieux. "L'ignorance est le meilleur des mépris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés