Aller au contenu

silence de la part de l'ex

Messages recommandés

bonjour tous le monde!!!!apres 4 mois de rupture et un next de son côté voila que ça fait 1 mois et demi que je n'ai plus de nouvelles,ça me frustre!!!j'espère toujours un retour de sa part surtout après 6 ans de passion mais elle m'a dit je ne t'aime plus.Comment vivez vous votre s.r?es ce bien utile?car je me dis que si on ne va pas au contact on va passer par la case oubli et ça me fait peur!!!!comment gérer tout ça!je n'avance plus du tout!!!help!!!!

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut man-so-sad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Le SR sert avant tout a te reconstruire. Tu dois le faire pour toi et non pour elle. A force de réussir a te reconstruire, tu gagneras en confiance et ensuite tu pourras analyser froidement ce que tu pourras faire. Pour ce qui est du next, tu ne peut rien faire a part espérer qu'elle se casse les dents! Bonne chance! ;)

le rpoblème c'est que je n'y arrive pâs à me reconstruire justement,en ce qui concerne d'avoir de l'esperance qu'elle se casse les dents bah ma foi j'en doute mais bon rien est impossible dans la vie!!!Ce qui me bouffe tout cru c'est que d'un coup d'un seul on passe pour "no exist"pour l'ex,je n'arrive même pas à comprendre,à croire que je n'ai jamais comptée pour elle et qu'elle ne m'a jamais aimée!!!j'en deviens dingue.

bonjour tous le monde!!!!apres 4 mois de rupture et un next de son côté voila que ça fait 1 mois et demi que je n'ai plus de nouvelles,ça me frustre!!!j'espère toujours un retour de sa part surtout après 6 ans de passion mais elle m'a dit je ne t'aime plus.Comment vivez vous votre s.r?es ce bien utile?car je me dis que si on ne va pas au contact on va passer par la case oubli et ça me fait peur!!!!comment gérer tout ça!je n'avance plus du tout!!!help!!!!

Bonsoir man-so-sad,

Je suis peut-être une grande utopiste, mais je suis persuadée que le SR que tu entreprends ne l'aidera pas à t'oublier ou à t'effacer de sa vie je te rassure.

Aucun être humain qui a aimé - véritablement aimé - quelqu'un, ne peut oublier ce quelqu'un. C'est carrément impossible, tu resteras quoi qu'il arrive gravé dans sa mémoire, tu as été une partie de sa vie et ce n'est pas rien. Crois-moi elle ne t'oubliera jamais, c'est impossible (à moins bien sûr qu'elle devienne amnésique en un clin d’œil !).

Utilise ton SR comme une force. Et au moment le plus opportun, reviens doucement dans sa vie.

bonjour

je m'étais donner un mois de SR intensif afin de faire le point pour moi-meme. Ce SR est complété et meme si je n'approuve pasqu'il soit parti avec une demoiselle aussitot apres notre repusture, il est encore bien présent dans mes pensées. je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas si je devrais le recontacter maintenant...il est encore avec elle...

Je me sors bien de ma rupture, me suis fais kk ami, je vais mieux mais jaimerais le revoir juste pour savoir si j'apprécierais toujours sa présence, voir comment il me recevrait. J'aimerais par contre que se soit lui qui fasse les premiers pas pour une fois...

un homme avec une nouvelle demoiselle peut t-il vouloir recontacter son EX ?

des suggestions ??

des suggestions ??

Si sa relation est toute fraîche il n'aura certainement pas envie de contacter son ex. Comme on le sait tous, les débuts d'une relation sont les plus savoureux, tout est beau.

Par contre, dès que les nuages vont pointer leur jolie grisaille, là oui il aura des pensées pour son ex et ne pourra s'empêcher de comparer son ex et sa next. Et puis il se dira qu'en fin de compte l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! C'est d'ailleurs dans ce genre de moment qu'on récupère facilement son ex, on se sert de la faiblesse de son couple actuel, machiavélique mais efficace !

des suggestions ??

Si sa relation est toute fraîche il n'aura certainement pas envie de contacter son ex. Comme on le sait tous, les débuts d'une relation sont les plus savoureux, tout est beau.

Par contre, dès que les nuages vont pointer leur jolie grisaille, là oui il aura des pensées pour son ex et ne pourra s'empêcher de comparer son ex et sa next. Et puis il se dira qu'en fin de compte l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! C'est d'ailleurs dans ce genre de moment qu'on récupère facilement son ex, on se sert de la faiblesse de son couple actuel, machiavélique mais efficace !

j'ai pas envie de me servir des flaiblesses de personnes...je n'en serais pas tres fiere...puis-je compter par contre sur un recontacte de sa part par contre ? car je n'ai justement pas envie de m'interposer...

j'ai pas envie de me servir des flaiblesses de personnes...je n'en serais pas tres fiere...puis-je compter par contre sur un recontacte de sa part par contre ? car je n'ai justement pas envie de m'interposer...

Tu sais j'ai déjà été victime d'ex de mes ex (oulah je m'y perds lol) que je qualifie sans grande difficulté de SALOPES SANS SCRUPULES.

Le genre de nana qui profite justement d'une mauvaise passade pour briser ton couple et ainsi pouvoir par la suite se venter d'avoir manipuler leur ex, elles aiment sentir qu'elles ont encore de l'ascendance sur eux.

De nos jours il ne faut pas se leurrer, être gentil et entier ne mène plus très loin. Je l'ai compris que récemment d'ailleurs.

Honnêtement, si je me retrouvais dans ce cas de figure, je n'hésiterais pas.

Mais si tu veux rester fidèle à ta nature, ce que je respecte, je te préconiserais de te faire "amie" avec lui, de discuter de tout et de rien, de raviver petit à petit l'étincelle. Propose-lui des sorties par la suite, genre un cinéma. Deviens même sa confidente.

Honnêtement, si je me retrouvais dans ce cas de figure, je n'hésiterais pas.

.

tu n'hésiteras pas à quoi ?

Je n'hésiterais pas à récupérer mon ex, et donc briser son couple, si je me trouvais dans la situation que je t'ai énoncée plus haut, celle-ci :

"Par contre, dès que les nuages vont pointer leur jolie grisaille, là oui il aura des pensées pour son ex et ne pourra s'empêcher de comparer son ex et sa next. Et puis il se dira qu'en fin de compte l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! C'est d'ailleurs dans ce genre de moment qu'on récupère facilement son ex, on se sert de la faiblesse de son couple actuel, machiavélique mais efficace !"

;)

Je n'hésiterais pas à récupérer mon ex, et donc briser son couple, si je me trouvais dans la situation que je t'ai énoncée plus haut, celle-ci :

"Par contre, dès que les nuages vont pointer leur jolie grisaille, là oui il aura des pensées pour son ex et ne pourra s'empêcher de comparer son ex et sa next. Et puis il se dira qu'en fin de compte l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! C'est d'ailleurs dans ce genre de moment qu'on récupère facilement son ex, on se sert de la faiblesse de son couple actuel, machiavélique mais efficace !"

;)

je n,ai plus aucun contacte depuis un mois...je ne sais meme pas si il est heureux...mais je me dis comme cest lui qui m,a demander de me retirer...je suis pas pour me repointer comme ca ??? je devrais pas attendre que le mouv vienne de lui plutot ?

Rien n'est impossible, rien ! Dans la vie tout peut arriver.

Si il a été avec toi, c'est que tu lui plaisais, ton physique, ton attitude, tout de toi lui a forcément plu à un moment de sa vie. Il t'a aimée. Et comme je dis on n'oublie pas quelqu'un que l'on a aimé, JAMAIS !

Donc oui, laisse faire le temps, tout est encore jouable te concernant je pense.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...