Aller au contenu

les femmes nous manipuleraient-elle pas ???

Messages recommandés

[quote="Alex27"]selon vous, comment un homme peut s'y prendre pour la femme accepte de le reprendre, si lui de son cote fait enormenent,d'efforts pour changer ?
et surtout comment jouez vous la carte de la rupture pour qu'il reagisse vraiment,?

Merci de repondre . . .[/quote]
y a personne?????????????

[quote="fidji"]Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que l'on rompt réellement. Ce n'est pas un stratagème pour le faire revenir. C'est un ras le bol. Mais ce ras le bol à une origine : le comportement de l'autre et qui pour nous n'est plus supportable. Donc quand on a rompu c'était clair dans notre tête on préfère renoncer à cet amour qui pour nous n'est plus viable. Après seulement si lui ça lui fait un éléctrochoc et qu'il change sincèrement et pas uniquement pour nous récupérer, évidemment si l'amour est encore là oui on peut revenir, mais au moindre faux pas il est prévenu. C'est pour ça que tu ne peux pas dire que tu as changé en 15 jours, même si tu le penses vraiment car il faut du temps toi aussi pour peser le pour et le contre, pour savoir si tu tiens plus à elle qu'a ce à quoi tu dois renoncer.[/quote]
je n'est pas dit que j'ai changé en deux semaine, mais que j'ai bien commencé á changer et compris pas mal de chose plus ou moins negatif pour moi. dont les origines meme de mon comportement. il est vrai que pour changer, il faut du temps. meme mes proches commence a voir mon evolution, et des lundi les choses plus serieuses et plus concretes vont commencer a aller dans le bon sens et la je pense avoir de bon argument afin qu'elle ne renonce pas a notre amour, que je ressent encore en elle. et peser le pour et le contre c'est deja fait, et je tiens vraiment plus a elle et je dois pas renoncer a grand chose ......

tombé sous le charme ????
Car vu que la dernière, j'eus insister pour la voir mais n'a pas voulu, d'auta que j'ai quand même réussi à lui porter des fleur et du chocolat devant ça porte, en me disant plus tard dans la journée par sms :"je les ai bien reçu, c gentil" ensuite je lui réponds:" j'espére que ça te fait plaisir, c'est pour m'escuser de mon comportement, de mes attitudes qui ont tout gaché, et que je suis un imbécile", et me répond plus tard: " Oui ça m'a fait plaisir mais passe à autre chose"
Je pense que je l'avais blessé en répondant pas à ses attentes et ses perches, mainte fois tendu, qu'elle dois être en colére contre moi ?? d'autant qu'elle est tétue

Et comment peut-elle se rendre compte que j'ai changé si elle ne veux pas me voir ???
hors qu'avec elle je n'ai jamais élevé la voie sur elle, jamais de dispute, toujours gentil et serviable en sa présence même chez elle...

Je pense sérieusement que je dois faire le 1er pas, sans faire de forcing cette fois, en lui laissant le chois de la date.

Pour résumé:
- mon physique lui plait tjrs;
- mon carataire lui plait tjrs, ne veux pas que je le change;
- n'a pas été malheureuse avec moi dans la vie.

Mais:
- faudrait que je change de conduite par rapport à la via en générale;
- faudrait que je change ma situation, salaire fixe, indépendance
- faudrait que j'arréte de la taquiné sur certain sujet;
- faudrait que j'arrête de l'appeler trop souvent pour ne rien dire.

Ce soir j'ai passé la soirée avec un couple d'ami, on a bien rigolé; la copine de mon ami, m'a suggéré d'envoyer un sms dans le style:"[i] tu me manque, j'ai envie de toi, de te prendre dans mes bras je t'aime[/i]".Car une femme aime se sentir désirer. . . et d'écouter mon coeur, d'autant plus qu'elle avait quittée son ex pour cause iresponsable, pas de fixe.
Mais je ne pense que cela soit une bonne idée pour l'instant, et je veux respecter un SR de 2 semaine complet au minimum

Qu'en pensez-vous de cette idée ????

ce que j'ai du mal à comprendre, pendant plusieurs mois jusqu'au dernier jour, il y a eu des mots tendre, des mots d'amours, aisni que les petits noms qu'on se donne, aucun changement en elle, même pas distante, puis plus rien du tout . . .
C'est à n'y plus rien comprendre