Aller au contenu

J'ai couché avec mon ex...

Messages recommandés

[quote="chapeaurose"]Salut!hier on s'est vu....Et il a avouer avoir des [b]"bébébittes"dans sa tête de d'autres filles...[/b] [color=#FF0000]Ca veut dire quoi ?[/color] Apres toues ses belles paroles..ouf! enfin j ai pris mon courage a deux mains et lui ait dit "je ne veux pas être avec quelqu'un qui n'est pas reellement a moi" je ne veux pas te partager!je te quitte. je l'aime.mais je ne peut pas être a coté de quelqu un qui pense a une autre.....et dire que c,est lui qui es venu me rechercher... :? maintenant je suis en silence radio depuis ce matin,,,pour me reconstruire encore une fois...J'ai l'impression de recommencer a zéro.un ex qui a été amoureux et qui vis une peine d'amour a t-il vraiment des chances de redevenir amoureux de toi?? j 'aimerais bien avoir des réponses...Je n'y crois plus. je ne pense pas. merci vous me faite tellement du bien.je me défoule ici:)[/quote]

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut! Ca veux dire qu'il pense a une autre fille...Qu'iIl est en peine d'amour si tu veux...On c'était laissé trois mois...Il a connu quelqu'un d'autre...Entre temps il continuait toujours a m'appeller...Me disant,,,qu'il lui manquait quelque chose...Que ce n'était pas pareil qu'avec moi...ect...Quand il est revenu vers moi il m'a dit que c'était terminé qu'il voulais quelque chose de sérieux avec moi et bâtir un avenir,,,Sauf que je voyais bien qu'il était la de corp et non d'esprit alors nous avons eu une conversation franche...Et m'a avouer qu'il s'était fait larguer par l'autre qu'il n'avait pas été a la hauteur,,,Que c'était quelque chose qui ne devait pas marcher de toute facon ...parce qu'elle avait 10 ans de moins...ect...Alors les bébittes...Ce qui dit c'est..."un restant de l'autre ...Que je dois règler dans ma tête"je crois qu'il l'aime encore ou si non...Bref il pense a elle,,,Beaucoup.Voila.je ne pourvais pas rester la.je l'ai laissé.je ne crois pas que quelqu'un qui a eu le temps de tomber en amour avec quelqu'un d'autre et qui vit une peine d,amour...Peut retomber en amour avec toi.Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci

Ben je te dirais que non. Enfin, dans ta tête au moins, fais tout pour passer à autre chose.

Et si jamais par miracle il est sûr de lui un jour et revient vers toi, tu seras agréablement surprise. S'il ne le fait pas, tu auras avancé et ce sera tout aussi bien.

Parce qu'il y a autant de chance que la réponse à ta question soit oui que non. On ne peut pas savoir si c'est possible qu'il revienne. Dans l'absolu oui; dans la réalité, impossible de savoir...

Deuxieme journée de silence radio...Qui débute. :( et je recommence a rêver de lui...c est drôle... :( Quand on est pas ensemble je rêve de lui...Et quand il est a coté de moi...Pas du tout...Je fesait qu'une observation...Je crois que c est la bonne fois la...parce que ca va pas si pire ...En tout cas on s'en reparlera dans quelques jours..loll bonne journée a tous