macarena Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Hello Fleura, Geckette, ça va les filles? c'est un plaisir de vous voir déjà à l'oeuvre. Comme toujours vos conseils sont les plus meilleurs! :D Fleura j'attends avec impatience ton nouveau topic :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="macarena"]Hello Fleura, Geckette, ça va les filles? c'est un plaisir de vous voir déjà à l'oeuvre. Comme toujours vos conseils sont les plus meilleurs! :D Fleura j'attends avec impatience ton nouveau topic :lol: ;)[/quote] Oui j'ai envie de faire un sondage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour Fleura!? C'est ca ? merci beaucoup du conseil...:)Je ne sais pas quel âge tu as ni tes expériences mais tu semble être une personne pleine de sagesse! :) A date ,,,Je n'ai effectivement pas donné suite...Alors je vais suivre ton conseil.Merci.je vous donnerais des nouvelles...Et effectivement,s'il appelle a tous les 10 jours pour...Je ne l'enverrai pas promener mais si si mais subtilement...Comme" je suis trop occuppé pour le voir"....ect hihii a bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 re-bonjour tout le monde!Alors voila...il vient de rappeller!:) j'ai été très légère dans la discussion ,,,il doit venir chercher des trucs qu'il avait laissé quand il est parti je lui ait dit pas de problème le tout est dans le jardin et ce n'est pas barré! alors tu viens chercher tes choses quand tu veux...et du coup il me lance bah peut-être que je pourrais attendre que tu soit la ? je lui ait répondu que je ne savais pas ce que j'allais faire ...cette journée mais de toute facon c,était ouvert et j'ai répété qu'il n'y aura pas de problèmes! ;) me dis c'est -on jamais ce qui va arriver d'ici la...ha? lol bref on se laisse il me dit je vais peut-être t'appeller ce soir et voila ...bonne journée qu'on s'est laissé la dessus.alors ,,,5 jours...plus tard.mais je reste sur mes gardes... des conseils ? A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 coucou....Je me demandais ...C'est quoi ca c'est peut-être ?Peut-être que je vais t'appeller ce soir ...qu'est-ce que tu fais samedi? rien de prévue encore ?bon....O.k. alors ...bonne soirée ,,,je vais peut-être te rappeller ? Ca vous dis quoi ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="chapeaurose"]coucou....Je me demandais ...C'est quoi ca c'est peut-être ?Peut-être que je vais t'appeller ce soir ...qu'est-ce que tu fais samedi? rien de prévue encore ?bon....O.k. alors ...bonne soirée ,,,je vais peut-être te rappeller ? Ca vous dis quoi ca ???[/quote] rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 hahhahah! quand il appellé tu sais la derniere fois tout semble positif,,,il rappelle après 5 jours on discute un peu de tout...Tout est "cool" ...Et la il me demande "qu'est-ce que tu fais ce soir?`je lui dit que je suis occuppé,,,Je déménage donc,je fais des boites...Et ensuite me demande ce que je fais en fin de semaine...Samedi? et me laisse sans m'avoir invité ,,,en me disant je te rappellerais peut-être...Ce soir...Ce qu'il n'a pas fait...C'est le "peut-être"qui me démange..."peut-être"que je te rappellerai..."peut-être qu'on va se voir..." Peut-être qu'on si on se remettrai ensemble...Alors je me demandais ce que ca te disais comme mec??Qu'est-ce que ca te dit?? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bon alors me revoila !Plusieurs jour plus tard...J'ai besoin de conseil la je crois qu'il se fiche de moi finalement...! on se revu chez lui....Naturellement...on a été mangé une glace...et on a fait l'amour comme des Dieux !lol je lui dit que je n'ai pas confiance parce qu'il m'a trompé!! et que j'ai beosoin d'une preuve...Quelque chose quoi! Il me dit ce que tu veux ! Alors je lui demande les cles de son appart...Pour moi cela veux dire qu il na rien a cache...que je peut lui faire une surprise quand je veux!il me dit o.k.! qu il va demander a ses parents le double de cle...Mais la il a vu ses parents plusieurs fois depuis...et il me dit qu il a oublie....que dois-je penser....c etait la condition du possible qui pourvais me laisser croire ...qu il etait serieux et la ...il me dit pas de probleme ...mais toujours pas de cle.... qu est ce que vous en pensEZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 De deux choses l'une: Soit tout se passe bien entre vous en ce moment et, même si je comprend que ta confiance soit quelque peu ébranlée, tu es heureuse. Dans ce cas, pourquoi ne pas continuer à vivre de beaux moments et, en souriant, la prochaine fois que tu lui demanderas pour les clefs, lui dire "ah, viens, on va chez un serrurier, en 2 minutes le double sera fait"...tu verras bien sa réaction. Soit pour une raison ou une autre ce double des clés n'est pas faisable par un serrurier en 2 minutes, ou il ne veut simplement pas y aller, et alors bye-bye, et SR jusqu'à ce qu'il t'apporte les fameuses clés accrochées à un joli petit ruban rose... Maintenant, je pense que si vous êtes bien ensemble, il n'y a aucune raison de mettre le bordel dans l'histoire...et puis, même lorsque tu auras ses clés, rien ne l'empêchera d'aller ailleurs s'il en a envie, il ira chez elles, c'est tout. Le meilleur gage de sa fidélité c'est...son envie et son attachement à Toi. Voilà, en espérant que tout s'arrangera pour Toi. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonsoir a tous c 'est de nouveau moi! Voila ou j'en suis....Nous avons repris contact...Nous nous voyions depuis deux semaines environs...Il dit qu'il veut être avec moi..Qu'il veut être sérieux et tout...Mais la il y a quelque chose qui cloche dans ma tête...Il a eu une blonde...pendant ces trois mois et cela n a pas marché...Et un soir ou on était ensemble bah,,,il me pleure dans les bras...?! je lui demande ce qu il a et me dit rien ne veux pas en parler...Alors moi ce que je pense...qu 'il vit une peine d'amour de sa derniere....!!! Et j'ai peur qu 'il soit avec moi que ce faire consoler...le temps de se remettre et partir quand il sera mieux...pour l instant je le laisse aller ...respirer.Mais qu'en pensez-vous? un mec qui reviens,,,,en peine d'amour... :roll: Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Euh...pas de réponse...est-ce parce que c 'est évident ?je ne devrais pas le ramasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut, je viens de parcourir ton histoire, les derniers évènements sont effectivement un peu troublant, et je à ta place, je serais un peu méfiant surtout s'il ne veut pas te parler... Je ne sais trop quoi te dire, à part que peut-etre il hésite, ne sait plus ou il en est. En tout cas, moi je n'irai plus vers lui pour le moment, mais quand il reviendrai il faut que tu tires au clair cette histoire rapidement. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé, bon courage. Si tu as un moment, pourrais-tu me donner ton avis sur mon post dans la rubrique SR : "retour en mode SR : je ne comprends plus rien...". Passe une bonne journée, à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 rebonjour!alors me revoila !J'ai absolument besoin de conseil...Il me de me pleurer dans les bras...Il ne sait pas s'il l'aimais ...(l,autre)mais ils se sont dit je t,aime cela a dure a peine deux mois ...Et la me dis que c'est moi qui veux. :roll: la,,,,je ne sais pas quoi faire...J'avais tellement envie qu il revienne et j'ai encore des sentiments pour lui mais...Il me revient completement démoli!! sa confiance détruite (elle l'a tué je crois!)peut-on vraiment faire quelque chose avec ca ??? J'ai pas envie,,,d'être un tapis....Des conseils s.v.p.!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 salut..,j ai recuperé mon ex...depuis 1 mois...mais je decouvre qu il est en peine d amour d'une autre.alors moi qui est la ,,,il a finit par ne pas me respecter,,,alors je retourne en silence radio ,,,:( pour me reconstruire a nouveau,,, :( :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut!hier on s'est vu....Et il a avouer avoir des "bébébittes"dans sa tête de d'autres filles...Apres toues ses belles paroles..ouf! enfin j ai pris mon courage a deux mains et lui ait dit "je ne veux pas être avec quelqu'un qui n'est pas reellement a moi" je ne veux pas te partager!je te quitte. je l'aime.mais je ne peut pas être a coté de quelqu un qui pense a une autre.....et dire que c,est lui qui es venu me rechercher... :? maintenant je suis en silence radio depuis ce matin,,,pour me reconstruire encore une fois...J'ai l'impression de recommencer a zéro.un ex qui a été amoureux et qui vis une peine d'amour a t-il vraiment des chances de redevenir amoureux de toi?? j 'aimerais bien avoir des réponses...Je n'y crois plus. je ne pense pas. merci vous me faite tellement du bien.je me défoule ici:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés