chapeaurose Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour! Après trois pénible mois a pleurer et a passer a autre chose...Quelque fois mon ex appellait mais on ne s'était pas vu depuis.Il me demande de me voir...Il s'ennuie de moi dis qu'il regrette,,,premiere tentative je lui dit que je préfère que non...Et dexieme tentative j'accepte de le voir pour discuter ....10 minutes .Mais ...Ce qui devait arriver ...arriva.! On n'a fait l'amour....Est-ce grave cela fait maintenant deux jours...Je ne lui ait pas donner signe de vie depuis...et lui n'ont plus? J'ai besoin de conseils ,,,je fais quoi maintenant? Je garde toujours le silence radio...Est-ce que j'ai gaffé? toutes mes chances....Merci de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salut chapeaurose! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je pense qu'il aurait fallu que tu le revois juste autour d'un café histoire de papoter, le rapprochement physique ne sous entendant pas forcément le rapprochement sentimental =/ Après pendant ce moment avec lui t'a t'il parlé de regret ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 il m'a seulement dit qu'il desirait être serieux...Mais je ne le crois pas...Le physique a toujours été très fort entre nous deux.je devrais le rappeller et lui mettre les cartes sur table ou je fais le silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Vite vite s.v.p. j'ai besoin de savoir ce que je dois faire,,,Si non je vais flancher et l'appeller...Pour mettre carte sur table...genre alors on se remet ensemble ou non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Si tu ne le crois pas, continue le silence radio ça ne peut que le faire réfléchir plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Merci! de toute facon que peut -il arriver de pire ? qu'il ne rappelle jamais?? j'ai déja passé par la...3 mois et j'était heureuse alors ...c'est reparti pour un silence radio ,,Merci du conseil..je sens qu'il est sage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Ne crois tu pas que tu es en droit de savoir ce que cela voulait dire pour lui ? Non parce que là, si tu ne dis rien, tu tolères qu'il revienne te mettre un coup de rein quand il s'ennui, jusqu'à ce qu'il rencontre une autre nana. Ce que je veux dire, c'est que tu peux lui poser la question sans pour autant jouer l'oppressante et lui foutre la pression. Quelque chose du genre, écoute, ce silence me pèse j'aimerai savoir ce que la nuit qu'on a passé ensemble signifiait pour toi, un simple moment de plaisir ou autre chose ? S'il te réponds "bah j'ai vraiment apprécié, j'ai trouvé ça génial, mais je préfère qu'on ne se remette pas ensemble." Tu ne t'énerves pas, tu réponds simplement "très bien, je voulais à avoir ta vision des choses, c'était très agréable aussi, je ne regrette rien, mais c'était la dernière fois que ça arrivait. Il est temps pour moi de passer à autre chose. Passe une bonne soirée." Tu n'as pas à être en attente, et si tu ne mets pas les choses au claire, c'est que tu acceptes de devenir son plan cul occasionnel... Après si c'est ce que tu veux... pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 hé! C,est bon!! Je le prend...De toute facon c'est vrai que ca me démmange,,,,,Je vous redonne des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est fait! et c'était très positifffffffffff!!!!Il a dit que c'était un bon début pour quelque chose de sérieux! Merci pour ton conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="chapeaurose"]haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est fait! et c'était très positifffffffffff!!!!Il a dit que c'était un bon début pour quelque chose de sérieux! Merci pour ton conseil :)[/quote] En voilà une bonne nouvelle ! PArfois il vaut mieux demander les choses que de rester dans l'attente. TU n'as pas à tolérer un non dit après une nuit avec lui. Question de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Merci! En plus la je me sens tellement plus légère! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapeaurose Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bon ! Bon! C'est bien beau les paroles la....Mais cela fait quatre jours et il ne m'a pas appellé depuis...Il y a sérieux et sérieux dans le fond il peut dire ce qu'il veux...loll mais la je trouve pas que c,est un comportement sérieux...:( alors je dois encore passer a autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="chapeaurose"]Bon ! Bon! C'est bien beau les paroles la....Mais cela fait quatre jours et il ne m'a pas appellé depuis...Il y a sérieux et sérieux dans le fond il peut dire ce qu'il veux...loll mais la je trouve pas que c,est un comportement sérieux...:( alors je dois encore passer a autre chose...[/quote] Je connais cette situation pour l'avoir déjà vécu avec mon ( j'sais pas quoi :mrgreen: ) donc, s'il te rassure avec de belles paroles et que son attitude ne suis pas, ça va pas le faire....n'est ce pas ? En meme temps, son silence n'est que de quatre jours, il n'y a rien d'alarmant....Tu devrais ne plus bouger d'un poil, c'est à lui de se manifester maintenant....mais pour celà, donne lui en l'occasion, sois patiente disons une semaine de plus et si au delà de cette semaine, tu n'as toujours rien reçu de lui, et bien sors l'artillerie lourde, et tu le " flingues " :twisted: Le silence des hommes s'avére souvent etre un test pour savoir si on est dépendante d'eux ou non. Cette dépendance leur fait peur et veulent donc etre rassuré là dessus : pas question donc de réagir émotivement à leur silence. Par contre quand ils testent de cette maniére, ça ne dure jamais bien longtemps. Dans ton cas de figure, si ça dure plus d'une semaine, c'est qu'il se fout de toi. Soit patiente dans le silence et tu seras fixée trés vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="fleura."][quote="chapeaurose"]Bon ! Bon! C'est bien beau les paroles la....Mais cela fait quatre jours et il ne m'a pas appellé depuis...Il y a sérieux et sérieux dans le fond il peut dire ce qu'il veux...loll mais la je trouve pas que c,est un comportement sérieux...:( alors je dois encore passer a autre chose...[/quote] Je connais cette situation pour l'avoir déjà vécu avec mon ( j'sais pas quoi :mrgreen: ) donc, s'il te rassure avec de belles paroles et que son attitude ne suis pas, ça va pas le faire....n'est ce pas ? En meme temps, son silence n'est que de quatre jours, il n'y a rien d'alarmant....Tu devrais ne plus bouger d'un poil, c'est à lui de se manifester maintenant....mais pour celà, donne lui en l'occasion, sois patiente disons une semaine de plus et si au delà de cette semaine, tu n'as toujours rien reçu de lui, et bien sors l'artillerie lourde, et tu le " flingues " :twisted: Le silence des hommes s'avére souvent etre un test pour savoir si on est dépendante d'eux ou non. Cette dépendance leur fait peur et veulent donc etre rassuré là dessus : pas question donc de réagir émotivement à leur silence. Par contre quand ils testent de cette maniére, ça ne dure jamais bien longtemps. Dans ton cas de figure, si ça dure plus d'une semaine, c'est qu'il se fout de toi. Soit patiente dans le silence et tu seras fixée trés vite.[/quote] Fleura à raison ! Lorsqu'il reprendra contact, il ne faut pas réagir émotivement, et surtout ne pas lui faire de reproche clair. Par contre tu peux le prendre à son propre jeu, s'il prend trop de temps à te rappeler "salut, ca va ? alors on se voit quand ?", bah tu réponds de manière enjouée "ouais ça va super... gna gna gna, la nana super en forme, et bah écoute jte rapelle pour te dire quand j'ai un moment de libre parce que là je suis pas mal occupée..." Et toi tu lui fous une semaine dans les dents aussi. Ca lui fera les pieds. Maintenant s'il te donne des nouvelles tout les 10 jours pour niqué un coup, tu peux aussi clairement lui dire d'aller se faire foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés