Aller au contenu

De retour ici, à mon avis c'est justifié cette fois =)

Messages recommandés

A mort, non seulement ça sent la friend zone, mais une zone ou elle te tient a distance, comment je le vois? "dans son sms ou elle se justifie du fait qu elle etait un peu trop "absente" et qu'elle precise bien qu elle se connecte peu car fatiguée ou je sais pas quoi", sous entendu en termes de filles:"ne guette pas non plus chacunes de mes connexion, on est pas obligé de se parler tout le temps"

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors comme je te l ai répété 10000 fois

Silence Radio

tu réponds PAS, tu réponds RIEN

comment veux tu lui manquer, comment veux tu ne pas etre dans la friend zone si elle voit, sait que tu répond toujours présent des qu elle lève le pti doigt?

alors me répond pas des "oui mais dans mon cas a moi, je crois pas que le SR marche" ou des "oui MAIS elle va croire que je l ai zappé" ou des "Comment elle peut voir mon changement si je lui parles pas?" parce que la, tu as fais le contraire du SR depuis et c est pas pour ça qu elle a montré un seul signe d interet pour ta personne...

[quote="BigSister"]Alors comme je te l ai répété 10000 fois

Silence Radio

tu réponds PAS, tu réponds RIEN

comment veux tu lui manquer, comment veux tu ne pas etre dans la friend zone si elle voit, sait que tu répond toujours présent des qu elle lève le pti doigt?

alors me répond pas des "oui mais dans mon cas a moi, je crois pas que le SR marche" ou des "oui MAIS elle va croire que je l ai zappé" ou des "Comment elle peut voir mon changement si je lui parles pas?" parce que la, tu as fais le contraire du SR depuis et c est pas pour ça qu elle a montré un seul signe d interet pour ta personne...[/quote]
C'est ce que je fais et continue à faire.
Ce n'est pas vraiment que je ne crois pas que le silence radio ne fonctionne pas dans mon cas, ce n'est pas "croire" en faite le mot exact, le mot exact c'est "constater".
J'ai appliqué un silence radio pendant la majorité de cette rupture, avec aucun retour derrière, et on ne peux pas dire que je ne suis pas patient, ça fait trois mois quand même.
Apres, je l'ai contacté, et ça s'est bien passé, d'ailleurs nos contacts se passent bien, mais comme tu le dis, ça a tendance à être type friendzone.
Moi ce que je cherche, c'est a faire renaître son attirance envers moi, mais je ne sais pas comment m'y prendre en étant aussi loin, tout le monde parle d'un RDV, mais c'est difficile de faire 800 bornes sans être sur d'avoir quelque chose à l'arrivé (dans le sens ou : Si je passe 15m avec elle et que ça se termine la, çà fera 200€ dans le vent).
La question c'est : Comment faire renaître l’attirance, récupérer les rapports que l'on avait au début (conversations jusqu’à pas d'heure, etc.) en étant aussi loin ?

Le silence radio, j'y reste tant que j'ai pas cette réponse, mais c'est évident que ça ne me la ramènera pas, elle m'a sortie de sa vie la (Et je vois pas pourquoi il y aurait un retour de flamme maintenant alors qu'il n'y a eu AUCUN signe d'interet AUCUN en trois mois de temps)