yuki Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oui =) Mais pendant notre relation j'habitais avec elle la bas hein, c'était pas une relation à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est ca j'me disais bien. C'est pour ca j'etais sur le cul de voir que tu parlais de distance. Alors effectivement, envisagé un petit rdv ou tu dis "oh j'dois partir j'ai un truc important a faire" ca semble compromis Va donc falloir miser sur des contacts pendant plus longtemps et jauger l'terrain afin d'etre sur de n'pas te tapper tout ce trajet pour foncer contre un mur... Ca commence a m'sembler tres tres compliqué ta tentative de reconquette Yuki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Tu poses toujours les meme questions, Yuki, tu insiste toujours sur le fait que le SR ne fonctionne pas "pour ton cas", on dirait que tu ne veux pas envisager que ben ton ex, elle est pas du tout dans l envie de revenir pour le moment...et oui, tu as l air toujours au taquet et en demande...malgré tout ce que tu peux ecrire pour nous convaincre du contraire je pense que tu es dans la friend zone, qu'elle t aime beaucoup, qu elle a besoin de toi, en ami...désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote]Tu poses toujours les meme questions, Yuki, tu insiste toujours sur le fait que le SR ne fonctionne pas "pour ton cas", on dirait que tu ne veux pas envisager que ben ton ex, elle est pas du tout dans l envie de revenir pour le moment...et oui, tu as l air toujours au taquet et en demande...malgré tout ce que tu peux ecrire pour nous convaincre du contraire je pense que tu es dans la friend zone, qu'elle t aime beaucoup, qu elle a besoin de toi, en ami...désolée...[/quote] J'avais décidé de ne pas répondre, parce que j'étais en train d'abdiquer, elle n'a plus repris contact depuis 15j, et j'essai tant bien que mal de la descendre de son foutu piédestal. Je me suis forcé à rester en SR, même si c'est difficile et que j'en suis quand même à 3 mois de rupture. (Alors bon, niveau "SR-Reconquete", mon timing est mauvais) Aujourd'hui, message de sa part (alors que je croyais qu'elle avait bloquée tout les moyens de communication, je ne la voyais plus se connecte sur msn etc., ça me soulageait parce que c'est hard ce truc.) Mais en faite non, elle m'a envoyé un message (sans intervention de ma part) depuis le portable d'une pote : "Coucou [Mon prénom], désolée de pas t'avoir donné de nouvelles, j'ai passé le w-e avec des amis, je rentre ce soir mais je risque d'être fatiguée, mais tkt pas tout va bien :] Bisous. [Son prénom]" Okay .. ! Je n'ai pas répondu, il est net qu'elle risque de m'appeler comme elle avait dit qu'elle le ferait, ou alors elle va se pointer sur msn. Donc, qu'elle est la marche à suivre ? Je fais quoi au juste pour me sortir de cette impasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Tu montres gentillement que t'es pas a sa disposition et que t'etais surtout pas dans l'attente de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Au final j'ai tpujours rien repondu, J'pense envoyer un truc du genre : "Salut, c'est cool que tu te sois amusee, je vais bien aussi (vu que tu le demande). Tcho'" Ou peut etre ne rien repondre, ca m'emmerde cette situation. Quand je n'ai pas de nouvelles j'suis triste mqis resigné Quand j'en ai, j'suis moins triste mais la situation ne me plais pas et je n'arrive pas a faire bouger ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Dans l'message que t'as ecris plus haut elle ne te demande pas comment tu vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C'est justement ça le truc du "(Vu que tu le demande)", si elle me l'avait demandé, je ne l'aurais pas écris. C'est à comprendre dans le sens "T'en a rien a foutre mais je le dis quand même". Bon après si elle pige rien comme toi, ça va pas le faire xD De toute façon j'pense ne rien envoyer. T'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C'est encore pire si t'ecris ca dans l'sens ou tu l'entends. J'pense que tu n'dois rien lui envoyer, son message n'implique aucunes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Okay =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Tant qu elle montre aucunes réelles envies claires de revenir vers toi tu te met aux abonnés absents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai la force de le faire maintenant, advienne que pourra, fini de jouer, j'en ai marre. Perso, cette histoire commence à m'emmerder sévère, Oui j'ai de la peine, oui elle me manque, mais non, je n'ai plus envie de jouer au jeu du amis-amis et si encore ça avançait, mais non, elle me parle quand elle en a l'occaz' et elle est contente, si elle a pas l'occasion ou qu'elle a quelque chose à faire, elle s'en passe sans problème et j'suis pas un bouche trou. Sérieusement chiant de voir que je drague "Sans-problemes" avec les autres (Faut comprendre : Je play the game sans soucis, ça marche bien, comme ça a aussi marché avec elle) mais des le moment ou c'est elle, c'est différent, il n'y a plus de game. J'suis juste euphorique quand je lui parle, pas de jeu, rien. Juste de la joie, trop de joie, c'est pas comme ça que ça marche malheureusement. J'suis partisan du naturel, de la spontanéité, mais force est de constater qu'en séduction, il n'y pas trop de place pour le naturel. C'est un foutu jeu d’échec et je me casse la gueule à tout les coups avec mon ex (dans le sens ou j'avance pas dans ma tentative) alors qu'avec les autres ça passe (ou ça casse, ça arrive) tranquille. D'ou l’intérêt de se refaire une image, difficile à 800km .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 j'aurai tendance a te dire que c'est mort et qu'il faut que tu passe à autre chose, mais c'est pas c'que les mecs comme nous ont envie d'entendre... Parcontre on en a bien besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Les évènements qui sont intervenus dans ton histoire avec ton ex te font devenir beaucoup plus défaitiste quand il s'agit de mon histoire bizarrement, sache que même si tu dis depuis le départ que nos histoires sont similaires, elles ne le sont pas vraiment, peut être ont t'elles quelques points communs, maintenant nos relations avec nos exs sont complètement différentes, et nos façons de gerer la rupture idem. Défaitiste parce que dire que c'est mort, c'est l'être. Je veux dire, rien n'est jamais fixe, je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire cela. On ne sait pas comment peux évoluer la chose et même pour ta propre histoire, ou ton ex est prise + ne veux plus de nouvelles, je ne me permettrais pas de dire que c'est "mort" pour toi. Oui ça l'est [u]pour l'instant[/u] autant pour toi que pour moi, mais on ne peux pas prévoir l'évolution de ces histoires, on peux juste essayer d'orienter cela dans la bonne direction. C'est ce que j'essai de faire. Et puis j'trouve ça un peu marrant quoi, avant j'avais aucun contact, elle était avec quelqu'un d'autre, on parlait pas et à ce moment "Tout était encore possible", maintenant qu'elle vient me parler, même si c'est tout sauf une tentative pour me récupérer, qu'elle n'a personne, et que ma vie ne ressemble plus à un champs de mine, tu me dis que c'est mort ? Ou est la logique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'sais pas c'est sa facon d'etre avec toi, ca pue la friend zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés