yuki Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est pas comme cela qu'il faut le comprendre, il faut le comprendre dans le sens ou je veux mettre toutes les chances de mon coté et ne pas laisser trop de place à la chance ou au hasard, donc si ca vient tout seul tant mieux, en attendant moi je veux avoir le bon comportement. Et c'est vrai aussi que mon environnement actuel (à la minute ou j’écris), fait, que j'ai sérieusement envie de l'appeler, ou en tout cas de faire un pas vers elle, ce qui n'est pas utile, c'est clair, elle pourrait le faire mais ne regarde plus dans ce sens, donc, regarder moi aussi dans un autre sens fait que l'on va s'oublier et puis c'est tout. En faite, si je m’écoutais, j’appellerais et je dirais (après avoir installé la discussion) : "Ecoute [Son prénom], on a évolué depuis notre rupture, chacun a eu le temps de voir ce qu'il a raté ou fait de mal et de travailler dessus, on a eu le temps aussi de s’améliorer en dehors du couple, maintenant je crois que l'on devrait repartir de 0, comme à l’époque ou on s'est connu. Parce que l'on devrait laisser une chance à l'avenir qu'il pourrait y avoir entres nous. On avait bien commencé mais on a trébuché, rien ne nous empêche de nous relever .. Et pour commencer, ça te dirait un voyage en Grèce ? =D" Un truc du genre, si je m’écoutais, mais je ne m’écoute pas, je déprime dans mon coin quand je suis seul, je la vois s’éloigner, s’éloigner, s’éloigner. Et je ne fais rien, parce que "Le silence say bien, la reconquête faut montrer qu'on a plus besoin d'elle, toussa" Mais ça ne marche pas avec ma gazelle, elle est heureuse pour moi, c'est tout. Moi ? Dans l'attente ? Non, j'assiste de loin à tout ça, et ça me désole, parce que je ne fais rien de concret. Moi, encore amoureux ? Oui. Et ca ne risque pas de changer. Inutile de me dire "Tu n'as rien compris" encore une fois. Ca ne m'aide pas à savoir comment avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderground Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est pas comme cela qu'il faut le comprendre, il faut le comprendre dans le sens ou je veux mettre toutes les chances de mon coté et ne pas laisser trop de place à la chance ou au hasard, donc si ca vient tout seul tant mieux, en attendant moi je veux avoir le bon comportement. [b]==>> C'est surement pas ce que tu veux entendre mais: SR[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Juste pour être sur, Sunderground, tu as lu mon dernier post ? Le SR l’éloigne ... j'en ai fais un de 2 mois pour entendre "Je suis passé à autre chose, je croyais que tu allais mieux, j'étais contente pour toi". Super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderground Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu peux m'appeler Seb! :D Je ne me serais pas permis de répondre si tel n'était pas le cas. Mais là ce que tu me dis ne prouve en rien un éloignement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderground Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Prends le pas mal (parce que c’est pas du tout le but), j’essaye de donner un avis autre et surtout extérieur.. C’est drôle mais en te lisant j’ai de plus en plus l’impression que tu ne penses qu’à toi, que maintenant toi tu as décidé que tu avais avancé que c’est bon on repart à 0.. Donc faut que ça bouge et que ton ex suive le mouvement. Genre comme quand on est encore dans la phase précédent celle de notre travail sur nous. Le truc c’est que ce n’est pas une question de toi, mais de vous (ou de toi et elle). Tu donnes l’impression que ce qui t’obsède c’est la reconquête bon okey, mais à aucun moment je te lis au sujet de ton ex.. Et si elle est mieux maintenant t’y a pensé ? Tu dis on a évolué pendant la rupture, quesqui te fait dire que s’est son cas ? Et si c’est son cas, comment sais-tu comment elle a évoluée ? Ma question est, est-ce que tu peux dire réellement que tu as effectué un travail sur toi ? Parce que le faite d’être dans l’attente comme ça accro et encore mal (la reconquête c’est quand on a enfin réussis à se « détaché »,à se sentir mieux, à ne plus être à la botte de qqun parce qu’on vit pour soit..parce qu’on y arrive), ben on dirait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Elle m'a dit ne pas etre heureuse il y a peux, etre triste, avoir l'impression de regresser. Je regresse moi aussi, la preuve je poste ici. Je me retrouve face a ma situation, la compare a mon ancienne et y a pas photo c'etait top, a peu de choses pret, ces meme chose qui sont a l'origine de la rupture. Pour toi, c'est donc le silence ? Mais si cela se passe comme le premier SR, ca menera a rien, toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderground Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu vois.. ça prouve qu'elle est en réflexion. A mon avis maintenant le mieux c'est de la laissé faire son cheminement, donc oui selon moi SR (même si je sais que c'est la merde et que c'est hyper difficile). Par contre t'arrive à me donner une réponse à ces deux questions, histoire que je sois bien sûr de situé correctement le truc: A la rupture elle t'avais dit quoi exactement? (comment elle te l'a annoncé, et si elle a dit que c'était définitif, et pourquoi? Et ça fait combien de temps précisément que vous avez rompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderground Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En fait je viens de me souvenir que mon ex m’avait dit la même chose pour le faite de régresser.. mais en aucun cas ça n’a voulu dire qu’elle voulait revenir.. Elle allait même mieux quelques semaines plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu sais bien Yuki, nos histoires sont proches (Sauf que la mienne est toujours avec son Next et qu'ca a l'air de tenir) Donc j'dirais moi aussi que le SR est la meilleur solution. Vous avez renoué un contact cordial, si tu n'est plus aussi dispo pour elle du jour au lendemain elle se posera p-e des questions. Sunderground, t'as de bons avis toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai bien peur que pour le coups, son absence total d'internet pendant ces derniers jours soit dû à la rencontre d'un nouveau NexT, j'en sais pas grand chose, je ne veux pas le savoir, mais je pense que cela vient de la. Autant dire que si c'est ça, elle aura vraiment tout fait pour se retrouver quelqu'un en peu de temps. (et aussi que la reconquête est morte dans l'oeuf, mais bon .. ) Il est vraiment très difficile de faire renaître les sentiments de quelqu'un qui les a perdus, surtout quand ça s'est fait avec le temps, peu importe la force de l'amour avant l’essoufflement (et je serais même tenté de dire que plus l'amour a été important, plus c'est difficile) qui plus est quand la personne n'est pas dans cette optique de deuxième chance, ou de nouvelle histoire. Bref, c'est la merde pour mon truc la je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Pq tu penses qu'elle a une nouveau Next? (elle ferait fort d'ailleurs 3 en 2 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Difficile à expliquer, mais disons que les évènements font que j'en suis quasi convaincu. Mais la partie de mon message sur lequel j'aurais voulu avoir des réactions c'était plutot : [quote]Il est vraiment très difficile de faire renaître les sentiments de quelqu'un qui les a perdus, surtout quand ça s'est fait avec le temps, peu importe la force de l'amour avant l’essoufflement (et je serais même tenté de dire que plus l'amour a été important, plus c'est difficile) qui plus est quand la personne n'est pas dans cette optique de deuxième chance, ou de nouvelle histoire.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Le seul moyen que t'ara d'essayer de faire remonter ses sentiments a la surface, ca sera a partir du moment ou vous vous verrez. La j'pense que tu l'verra tout d'suite, ou apres 2,3 rdv tu vois des gestes qui font que, ou tu vois rien et t'es condamné a la friend zone toute ta vie. Ca bien sur, si elle accepte que vous vous voyez et si tu lui prpose quand tu sentiras que c'est l'bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est vrai. Reste à voir si ca vaut le coups vraiment de faire 1600 bornes / 200€ de train / 10 heures de routes pour un RDV d'une demi heure qui risque d'être distante, amical, cordial mais pas amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 :o j'savais pas que y avais tout cette distance entre vous moi! Vous habitez a 800 km l'un de l'autre?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés