strass Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="amoureternel"]Geckette tu te calme dejaz et mon ex me repond toujours a mes sms et veut me voir lundi 4 juillet seul Je lui demande des nouvels et elle me repond et je lui ai meme demander ou elle travail et elle ma repondu et a meme donner ces horaires, elle voulait pas me les donner avant; Je lui ai demander par sms pourquoi elle veus me voir et elle ma dit que c ete pour voir mes soit disant changements.[/quote] "tu te calmes déjà". Pourquoi je le ferai ? parce que tu me le demandes ? Mais va te toucher mon gars! Ensuite ! Tu ouvres mille post, tu n'es pas foutu d'écrire correctement, ce que tu dis est incohérent, on te rappelle mille fois la même chose t'es pas foutu de tilter ce qu'on te dit. Si ton ex veut te récupérer, tant mieux pour toi, mais arrête de spamer ce forum avec ta connerie. Heureusement il existe des débiles profond des deux sexes, et ils peuvent dont faire des couples. Tu as donc une chance. Si ton ex t'a filé rendez vous ! Bah tant mieux assure ! c'est tout ce que j'ai a te dire ! Evite juste d'y aller en aillant un t shirt d'elle à poil... ça sera mon conseil, au cas ou t'es pas assez malin pour y penser.[/quote] mdrrrrrrrrrrrr Geckette je kiiiiiiiiiiiiffe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="mili"][quote="Geckette"]Evite juste d'y aller en aillant un t shirt d'elle à poil... ça sera mon conseil, au cas ou t'es pas assez malin pour y penser.[/quote][/quote] Ptdrrrrrr! ou avec l'adresse du blog imprimé imagine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Mdrrrrrrrrrrrr !!! Putain il manque décidément le fameux bouton "j'aime" sur ce site ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Geckette"] Heureusement il existe des débiles profond des deux sexes, et ils peuvent dont faire des couples. Tu as donc une chance. .[/quote] Morte de LOL!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 arreter de parler comme sa je reste gentil mais pas vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ce que tu as dit à Geekette n'était pas gentil et je comprends qu'elle s'énerve. Maintenant une question : pourquoi as-tu créé deux fois le même sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 j avais plus acce au premier topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je parle pas du tout premier d'il y a deux mois, mais des deux là que tu as créé en même temps sur le même forum (même que j'ai dû en fermer un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 mais moi aussi je parle de celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés