waibina59 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 c vrai t as l air d etre un garcon super ...d une autre part ne jamais declarer ses sentiments lpendant la phase de reconquete... ,e le sr n auras pas servi a grand chose .bon c ourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderground Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) ... Modifié le 22 juin 2011 par sunderground Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 je me suis mal exprimee, et,je m en excuses. c etait juste un conseil ,c es ne jAMAISSE LAISSER ALLER EN PHASE DE CONQUETE OU RECONQUETEµµ C ETAIT MON EXPERIENCE ?ET PERSO J AVAIS TOUT GACHE ?A CAUSE DE MON EMOTIVITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderground Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) ... Modifié le 22 juin 2011 par sunderground Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) ; Modifié le 2 juillet 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunderground Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour faire bien! Sinon ça voudrais dire qu'on doit toujours tout faire juste du premier coup, et dans ce cas franchement.. le monde ne tournerait plus rond.. Et les conseils que tu viens d'écrire sont extremement précieux je trouve, en plus tu t'es rendu compte de tes erreurs à ce moment ce qui fait que tu as évolués. Ah mon avis comme tu dis c'est maintenant que tu commences à prendre étape après étape, et c'est très bien. Quesqui te fais dire que c'est trop tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés