Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas si pour toutes les relations a distance c'est pareil mais en ce qui me concerne,a chaque fois que je la retrouvais(soit dans sa région ou quand elle venais),c'est comme si je la redécouvrais.J'ai même fais des projets de venir bosser dans sa région pour que l'on puisse enfin de rapprocher car les départs étaient de plus en plus difficiles.Mais c'est possible que la distance ai joué dans sa décision de rompre.Une période de déprime et tout est remis en cause,même les sentiments pour l'autre.

didie:Non,elle ne m'a pas répondu et je ne pense pas qu'elle le fasse mais j'avais besoin de lui envoyer ce message...J'aimerais qu'elle fasse le point sur ses sentiments,après 2 ans de relation tu ne les perds pas comme ça,du jour au lendemain.

Si ! on peut clairement perdre les sentiments pour quelqu'un du jour au lendemain.

Si on peut quitter quelqu'un et passer à autre chose dès le lendemain.

S'ils vont ont quitté un samedi, rien ne dit qu'il n'y pensaient pas depuis 1 mois ...

Et non ! une rupture ne remet en rien en question la relation. Ce n'est pas parce qu'ils ne vous aiment plus aujourd'hui qu'ils ne vous ont jamais aimé !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

mais ils nous oublie la par contre

Rien a voir avec "oublié", je n'ai oublié aucun de mes ex ! tu ne ressens plus de sentiment amoureux pour eux c'est tout....

Et oui c'est probable qu'ils ne ressentent plus ce sentiment amoureux pour vous... c'est pas pour autant qu'ils vous ont "oublié"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...