kanaflore Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai craqué,je lui ai envoyé un message avec "tu me manques"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 moi non je ne veux pas craqué voir si lui le fera , ta t'elle repondue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 didie:Non,elle ne m'a pas répondu et je ne pense pas qu'elle le fasse mais j'avais besoin de lui envoyer ce message...J'aimerais qu'elle fasse le point sur ses sentiments,après 2 ans de relation tu ne les perds pas comme ça,du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ben tu sais moi un an et demi et aparement il les a perdu comme sa :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 sa fera une semaine vendredi que je fe mon sr lui menvoi rien il attend que se soit moi peut etre ou il s'en fou tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Si ! on peut clairement perdre les sentiments pour quelqu'un du jour au lendemain. Si on peut quitter quelqu'un et passer à autre chose dès le lendemain. S'ils vont ont quitté un samedi, rien ne dit qu'il n'y pensaient pas depuis 1 mois ... Et non ! une rupture ne remet en rien en question la relation. Ce n'est pas parce qu'ils ne vous aiment plus aujourd'hui qu'ils ne vous ont jamais aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 mais ils nous oublie la par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="didie76370"]mais ils nous oublie la par contre[/quote] Rien a voir avec "oublié", je n'ai oublié aucun de mes ex ! tu ne ressens plus de sentiment amoureux pour eux c'est tout.... Et oui c'est probable qu'ils ne ressentent plus ce sentiment amoureux pour vous... c'est pas pour autant qu'ils vous ont "oublié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 oui en plus c tout frais mois sa fé un mois on c revue deux fois depuis la rupture mais bon il etais encore en colere et puis javais fais pas mal dinterdit je lai soulé je le laisse maintenant on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 pense tu qu avec le temps ce sentiment amoureux reviennent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 comme j'aimerais...elle me manque chaque jour un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 coucou kana hier jai discuté avec mon ex par sms il me disait qu il viendrai me voir samedi pro et qu il verrai si de son coté il n'y a toujours rien , il me disait qu il ne savais pas sil serai capable de me re aimer un jour pourtant il veut bien me laissé essayer quand on se verra mais je crois que cela es peine perdue cest a lui de donner du siens sil ne veut pas je ne peux pas laider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 salut didie je crois que ce que ton ex n'a pas compris,c'est que dans une relation,on est deux et dans une rupture aussi.La façon de te faire comprendre que "c'est a toi d'essayer de me faire te reaimer ",c'est vraiment un con!! Mais je vois que tu réagis de la bonne façon et c'est très bien! ;) tu me diras comment ça s'est passé si jamais vous vous etes vu. de mon coté toujours pas de nouvelles de mon ex,je vais arriver a la fin de ma période de SR et j'aimerais pouvoir la recontacter mais avec la distance et elle qui n'a plus de sentiments pour moi,c'est vraiment compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 coucou kanaflore oui en claire cest a moi de le faire me re aimer mais je pense que c'est vraiment peine perdu il fais semblant davoir oublier son telephone au travail pour ne pas me repondre et quelque fois il repond mais a certainnes heures des fois plus alors qu il est au travail trop bizarre je crois qu il me prend pour une c.... enfin je te dirais si on c revue samedi prochain dici la aucune nouvelle jcrois que c mieux comme sa il me soule alors que lui se torture pas lesprit pour moi , pour ton ex le miens aussi est loin alors je te comprend que cela ne sois pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Le truc,c'est que j'ai deja eu a faire le deuil de ma première copine et de notre relation(suicide).ca a été une période très dur a traverser alors faire le deuil de ma relation avec mon ex maintenant,alors que je peux essayer de la récupérer,je ne peux pas. là avec mon ex,j'aimerais juste trouver le moyen de pouvoir la reconquérir,mais je ne sais pas comment.ça fait 3 mois que l'on ne s'est pas vu et 1 mois et demi de rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautynatural Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon ex a cassé avec moi par telephone car incapable de le faire en face peut etre par peur qu'on continue notre histoire trop compliquée et intense. Sur le coup il m'a dit qu'il ne m'aimait plus par la suite nous en avons parlé et il m'a dit que c'etait histoire de montrer que c'etait fini parce que je lui avais rappelé que la veille il m'avait dit je t'aime, bref il avait toujours des sentiments pour moi et ça a été dificile pour lui. Certaines personnes preferent dire des paroles excessives pour que la personne ne revienne pas parce que cela serait trop dur pour les deux car la personne a peut etre trop souffert et a envie de passer a autre chose meme si c'est dur. Dans ces moments la fierté et la peur prennent une grande place dans les actions des personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange555 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ha bah le mien il m'a jamais dit "je t aime plus" ou "je ne t aime pas".... il me dit " tu sais que je t aime beaucoup mais........ c'est pas possible, je ne peux pas être en couple, je suis pas prêt" et blablabla lorsque je lui dit " dit moi en face "je ne t aime plus" il en est incapable! pffffff c'est comme ça dure pour un mec d'être juste franc et honnête? surtout qu'il sait que avec moi il faut pas prendre de geant! je préfère entendre qqch de vrai même si ca fait très mal que des excuse bidon a la con! enfin voila j'ai jamais compris pour un mecs c'est jamais fichu de dire l'entière et la vrai vérité? peur de blesser? peur de perdre jusqu'a l'amitié? peur de quoi? bonsang messieurs! nous on veux juste la vérité!! LOL :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honaloo Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (oui je déterre un topic avec ma large pelle) Je lui ai aussi demandé, face à face, de me dire une bonne fois pour toute "je ne t'aime plus". Je lui ai crié de me le dire enfin. Il n'a pas réussi... Il arrive à sortir le "Je ne suis plus amoureux" mais il dit qu'il n'arrive pas à prononcer ces mots "horribles". Et ce que ca veut dire qu'il veut juste eviter de me faire pleurer ou est-ce parce qu'il n'est pas sûr de lui... ? Peut on ne plus être amoureux mais aimer quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ne plus être amoureux et continuer à aimer d'amour, je ne pense pas, ce serait ultra contradictoire. (M'enfin il y a des gens contradictoires!) Par contre continuer à aimer dans le sens avoir de l'affection, être attaché, oui. Pour réussir à te dire qu'il n'est plus amoureux, c'est qu'il a réfléchi à la question, on ne dit pas comme ça, c'est ce qui me fait penser qu'il est quand même sûr de lui. Et s'il ne voulait pas te faire pleurer, je pense qu'il ne t'aurait pas dit ça non plus... parce que ça fait tout aussi mal que "je ne t'aime plus". Moi quand je lui ai demandé de me dire en face qu'il ne m'aimait plus parce que je ne voulais pas y croire, j'ai eu droit à : [i]"je ne t'aime pas".[/i] Même pas [i]plus [/i]quoi, "je ne t'aime [i]pas[/i]". Je lui ai fait remarqué, du coup il s'est corrigé : "je ne t'aime plus". Merci... :-Bam Maintenant je me dis que ce n'était pas une erreur de sa part, puisqu'il m'a dit aussi dans la foulée avoir eu des doutes "lancinants" sur ses sentiments, et qu'il avait douté à plusieurs reprises. Alors je pense qu'au fond il ne m'a jamais vraiment aimée, mais qu'il a voulu s'en convaincre pendant un an et demi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés