Aller au contenu

Messages recommandés

C'est le seul moyen de vérifier s'il t'aime vraiment dans le fond malgré tout, oui.

Non seulement tu l'obliges à etre franc et à devenir stable, mais en plus tu le testes.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est trop dur de se comporter comme une personne bien pour certains, comprend-les c'est pas dans leurs habitudes et c'est pas naturel chez eux je crois :-Uzi
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Tu ne devrais pas appeler.

N'attends rien de sa part, parce qu'il sait parfaitement comment tu es, il anticipe, il sait comment te faire réagir et où taper pour que ça te fasse mal.

D'où l'utilité du SR strict. Prendre de la distance pour se sentir mieux, sans etre parasité par son ex qui, en attendant, peut etre amené à se poser des tas de questions car ton comportement ne sera plus habituel envers lui.

L'indifférence, ça reste la meilleure arme.

coucou les filles et bien moi il me la dis enface alors sa fais vraiment mal mais monsieur veut resté ami et ne veux pas que je vois dautre mec sinon il ne viendra plus me voir par respect pour lui , mdr il ne m'envoi pas de sms quand jen envoyai il disait que le telephone le soulait ect pffff la il dois venir me voir ce week end mais sil ne maime plus sa sert a quoi? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Oui, moi aussi quand j'ai appris que ce connard m'avait cachée qu'il avait déjà une next, j'ai écrit une lettre, mais finalement je ne l'ai pas envoyé.

Je ne veux pas vivre dans l'amertume, s'il regrettera et doit etre puni, ça sera la vie qui s'en chargera. Et j'espère qu'il souffrira bien, autant qu'il m'en a fait.

Didie j'espère que tu voi d'autre mec et que t'écoute pas cet égoiste...

pour ma part notre discution à continuer par " de toute façon tu n'est qu'un c**". Il est venu me reparler sur msn après que je lui ai envoyé ce texto et il m'a dit : ne m'envoit plus de sms et si je suis autant un c**pourquoi tu m'écrit encore. Et il m'a sorti son grand jeux d'être heureuse etc...

Je précise que juste avant je lui avais envoyé un message pour qu'il se connecte la toute première fois et qu'il n'étaise pas venu donc je lui avais dis " tu prétend ne pas t'en foutre de moi mais tu ne répond jamais " et là sur msn il vient me dire " arrête de tirer des conclusion que je m'en fou parce que je ne répond pas. et ensuite je le traite de c**et il me dit qu'il s'en fou ...mouhahahah

Articles du blog en lien avec ce sujet