Aller au contenu

Pourquoi ça continue à faire mal ?

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laisses tomber ce mec bordel, c'est vraiment un connard, j'ai pas tout suivi.. il a des gamins??
Si c'est le cas c'est le derniers des connards. Tu as été sûrement fragile à un moment et il en à profité. Sinon il ne t'aurais pas laissé tomber. Y a des mecs qui sont vraiment prédateurs.

Et quand je dis prédateurs c'est pas au sens qu'il ont des c..lles, au contraire...

Ça arrive que tu soit dans un cple et que tu rencontre quelqu'un. Si tu tombe réellement amoureux tu assumes et tu parts.

Tu ne vires pas ta maîtresse qui devient trop envahissante pour en prendre une autre. Il est vraiment tordu.

Je penses que tu as besoins de te reposer, de faire le point sur tout ça, mais calmement.
Ne te laisses pas envahir.

Encore désolé, mais cela me fait de la peine ton histoire, pour toi pour ses enfants s'il en a et pour sa femme. Mais surtout pas pour lui.

[quote="friche"]Laisses tomber ce mec bordel, c'est vraiment un connard, j'ai pas tout suivi.. il a des gamins??
Si c'est le cas c'est le derniers des connards. Tu as été sûrement fragile à un moment et il en à profité. Sinon il ne t'aurais pas laissé tomber. Y a des mecs qui sont vraiment prédateurs.

Et quand je dis prédateurs c'est pas au sens qu'il ont des c..lles, au contraire...

Ça arrive que tu soit dans un cple et que tu rencontre quelqu'un. Si tu tombe réellement amoureux tu assumes et tu parts.

Tu ne vires pas ta maîtresse qui devient trop envahissante pour en prendre une autre. Il est vraiment tordu.

Je penses que tu as besoins de te reposer, de faire le point sur tout ça, mais calmement.
Ne te laisses pas envahir.

Encore désolé, mais cela me fait de la peine ton histoire, pour toi pour ses enfants s'il en a et pour sa femme. Mais surtout pas pour lui.[/quote]

Tu m'ôtes les mots de la bouche Friche ;)

Tu m'ôtes les mots de la bouche Friche ;)"

Un partout alors :lol:

Bon, on déc..ne, mais faut bien sourire un peu.

D'ailleurs Katwomen, si t'allait faire la teuf ce week end avec des copines. :-Ban
histoire de voir si y a pas un ou deux mec à la traine qui vaille le coup.

"Le coup", j'entends "intéressant" pas le coup, enfin tu vois ce que je veux dire... :roll:
Bon j’arrête, suis entrain ramer grave :oops:

Bye, bonne nuit à toutezéatous.

J'ai attendu mon ex 5 mois.Il n'etait pas marié mais en instance de divorce.Je l'ai viré et regretté de l'avoir fait.J'ai ramé pour finalement découvrir qu'il avait une next peu de temps après la rupture.Et le comble,il lui a donné le portable qu'il m'avait offert que j'avais jeté dans ses affaires le jour où il venu les récuperer....Et elle a gardé mon numéro.Bref,tout ça pour dire que des situations de m...e,il y en a des pas piquées de vers....
Fuis et souhaite qu'il ne te recontacte plus jamais.Ce n'est pas un homme bien et c'est peu dire.