Aller au contenu

Pourquoi ça continue à faire mal ?

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cha31"][quote="fleura."]Pour finir, je voudrais te dire ceci :
Les merveilleux moments que vous avez partagés ensemble et que tu te remémores tendrement, il les garde en lui autant que tu les gardes en toi....sauf que lui, il sait que tu ne l'oublieras pas...vos souvenirs il le sait , vous lient l'un à l'autre, il en est persuadé....
Il ne te reste plus qu'à en faire comme lui et à vivre avec ces souvenirs [color=#FF00BF]dans un coin[/color] de ta tete ,[color=#FF00BF] pas dans[/color][color=#FF00BF] toute [/color]ta tete !!!

Prends en de la graine, prends soin de toi et si tu as besoin, je suis là...
je t'embrasse !!! :-Lov[/quote]
Fleura, tu as toujours les bons mots. Je vais me servir aussi des conseils que tu as donné à kat pour être plus forte.[/quote]
Tant mieux alors :mrgreen: On n'oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé...soyons en sure et n'ayons pas peur de quelque chose qui n'arrivera jamais.
Perso, c'est comme ça que je vois les choses et ça m'aide énormément à abdiquer :)

[quote="Katwomen"][quote="fleura."]Pour finir, je voudrais te dire ceci :
Les merveilleux moments que vous avez partagés ensemble et que tu te remémores tendrement, il les garde en lui autant que tu les gardes en toi....sauf que lui, il sait que tu ne l'oublieras pas...vos souvenirs il le sait , vous lient l'un à l'autre, il en est persuadé....
Il ne te reste plus qu'à en faire comme lui et à vivre avec ces souvenirs [color=#FF00BF]dans un coin[/color] de ta tete ,[color=#FF00BF] pas dans[/color][color=#FF00BF] toute [/color]ta tete !!!

Merci Fleura, pour tout, tous ces mois ou tu as supporté mes sautes d'humeur, mais bon et mauvais moments, mes larmes, mes doutes ... aujourd'hui grace à toi je vois les choses autrement ! Je pense qu'il faut que je le laisse vivre sa vie et que je commence mon "deuil" ... notre histoire est morte ... je dois le laisser partir ... et je compte bien faire se travaille sur moi immédiatement ! ... il est mon passé, je ne regrette rien, mais maintenant il faut vraiment que je le laisse partir ![/quote]
Kat je suis dans le même cas que toi, moi aussi histoire impossible et comme toi je le laisse partir même si c'est dur. Bon courage en tout cas.

[quote="Katwomen"][quote="fleura."]Pour finir, je voudrais te dire ceci :

Merci Fleura, pour tout, tous ces mois ou tu as supporté mes sautes d'humeur, mais bon et mauvais moments, mes larmes, mes doutes ... aujourd'hui grace à toi je vois les choses autrement ! Je pense qu'il faut que je le laisse vivre sa vie et que je commence mon "deuil" ... notre histoire est morte ... je dois le laisser partir ... et je compte bien faire se travaille sur moi immédiatement ! ... il est mon passé, je ne regrette rien, mais maintenant il faut vraiment que je le laisse partir ![/quote]
[color=#FF00BF]Le laisser partir de toute ta tete[/color].....c'est ça le travail que tu dois faire...tu dois le placer là ou il doit etre : dans un coin, dans la case des beaux souvenirs...il ne s'envolera pas t'inquiéte :mrgreen: , tu pourras le sortir dans tes moments de nostalgies et le ranger dans tes moments de vie !!! comme il fait lui, j'en suis certaine !!! :)

je sais que tu es triste mais comment veux tu continuer à vivre normalement si tu lui laisses une place envahissante dans ton esprit ? tu as les réponses à tes questions : il ne t'a pas oubliée, c'est impossible. Maintenant n'attends pas un signe de lui qui ne viendra certainement jamais puisqu'il n'en ressentira pas la nécessité : pour lui vous deux c'est impossible, il s'est fait une raison et a appris à vivre avec...c'est pour ça qu'il ne t'écrit pas...ce n'est pas parcequ'il t'a oublié !!!! sache le, et sois en sure kat !!!

[quote="fleura."]je sais que tu es triste mais comment veux tu continuer à vivre normalement si tu lui laisses une place envahissante dans ton esprit ? tu as les réponses à tes questions : il ne t'a pas oubliée, c'est impossible. Maintenant n'attends pas un signe de lui qui ne viendra certainement jamais puisqu'il n'en ressentira pas la nécessité : pour lui vous deux c'est impossible, il s'est fait une raison et a appris à vivre avec...c'est pour ça qu'il ne t'écrit pas...ce n'est pas parcequ'il t'a oublié !!!! sache le, et sois en sure kat !!![/quote] C'est trop bizarre, j'ai l'impression que tu écris pour moi...

[quote="Katwomen"][quote="fleura."]je sais que tu es triste mais comment veux tu continuer à vivre normalement si tu lui laisses une place envahissante dans ton esprit ? tu as les réponses à tes questions : il ne t'a pas oubliée, c'est impossible. Maintenant n'attends pas un signe de lui qui ne viendra certainement jamais puisqu'il n'en ressentira pas la nécessité : pour lui vous deux c'est impossible, il s'est fait une raison et a appris à vivre avec...c'est pour ça qu'il ne t'écrit pas...ce n'est pas parcequ'il t'a oublié !!!! sache le, et sois en sure kat !!![/quote]
Je vais garder ton message ... et je le relirai à chaque fois que mon moral sera bas ... Merci Fleura ![/quote]
Si tu comprends les raisons de son silence, ton coeur rejoindra ta raison : tu n'auras plus aucune raison d'avoir mal car tu le comprendras ( et tu feras comme lui ).
Je suis si heureuse de t'avoir un peu aidée....et toi aussi Cha, par la meme occasion :mrgreen:
Bonne soirée les girls :-Lov

excuses moi...

"après 3 mois ensemble c'est la rupture (il dit tout à sa femme et elle lui pardonne)"

"il a trouvé quelqu'un d'autre pour jouer le rôle de la maitresse ..."

Laisse tomber, il ne te mérite pas ce mec. Tu te rends compte du plan??
C'est un enfoiré il trompe sa femme... il voit que ça sent le chaud avec toi, il te vire et il en prend une autre pour tromper sa femme.

Je veux pas faire le père la moral( j'en ai pas les moyens et suis pas un exemple de moralité)mais bon, les nanas en cple j'évites, c'est bon pour personne.

C'est certain qu'il ne te mérites pas. Passes ton chemin avec ce mec tu mérites mieux.

Dsl d'avoir été un peu rude.

Bonsoir Kat,
Je suis de tout couer avec toi ma belle parce que je vis exactement la même chose.Du moins j'ai vécu cette horreur.De façon plus sordide que la tienne.
C'est très dur mais on est là et on partage ton chagrin.Je ne vais pas te raconter de bobard,les moments seront difficiles mais ça s'estompera.Ne reste pas seule et si tu veux parler je suis là.