Aller au contenu

Pourquoi ça continue à faire mal ?

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Katwomen"][quote="fleura."]Je comprends que celà soit difficile.....simplement tu dois impérativement respecter son choix. S'il se terre derriére son silence, c'est parcequ'il en a certainement besoin pour avancer lui aussi....n'oublie pas que vous piétiniez ensemble !!![/quote] Oui, je sais que tu as raison ... comme je l'ai dit plus haut dans la discussion, j'ai une décision à prendre ...[/quote] Alors écoute la voix de ta raison....celle de ton coeur ne te ménera nulle part !!!!

[quote="Katwomen"][quote="fleura."]Pourquoi est ce si important pour toi qu'il renoue le contact avec toi ? est ce pour construIre quelque chose avec lui ou uniquement pour qu'il te montre qu'il ne t'a pas oubliée ?[/quote] La deuxième solution, pour qu'il me montre qu'il ne m'a pas oublié ...[/quote] est ce que tu réalises ce que tu es entrain de dire ma trés chére kat ? tu sais pertinemment que vous n'avez aucun avenir ensemble mais pourtant tu t'empéche de te libérer de ce mec, uniuement pour une histoire d'orgueil....c'est trop bete, tu ne crois pas ?
je vais te dire quelque chose : ce mec là ne peut pas t'avoir zappé, c'est humainement impossible...tu fais partie de lui, il te garde une place particuliére dans ses pensées....mais il vit sa vie car entre vous, rien n'eszt possible. Il l'a comprit lui mais ça n'empéche pas que tu restera je suis certaine, un excellent souvenir pour lui.
Si tu parviens à réaliser ça, kat, tu n'auras plus besoin qu'il te prouve quoique ce soit : vous avez des souvenirs fabuleux en commun, qu'il n'oubliera pas de sitot....n'en doute jamais !!!

Tu sais pourquoi je le sais, parcequ'à une période, je faisais comme toi : je venais à la péche aux infos pour m'assurer qu'il ne m'avait pas oublieret il m' il m'avait répondu ça :

[i]" comment pourrais je t'oublier ??? tu es folle ou quoi ? tu es et resteras un excellent souvenir pour moi, tu fais partie de moi et je te reserve une place trés particuliére dans mes pensées que je ne suis pas pret d'oublier...meme si je continue ma vie sans toi, car nous deux ce ne sera jamais possible....nous avons en commun de trés beaux souvenirs ce qui nous unie pour le restant de la vie....mais ce qui nous empéche pas de vivre, tout simplement....je sais que tu ne m'oublieras pas non plus et j'en suis heureux "[/i]

Je n'avais plus peur aprés ça....tu comprends ?

[quote="Katwomen"]Tu as raison miss ... voilà tu viens de m'aider à prendre ma décision ... c'est les larmes au yeux et le coeur gros que je tape c'est quelques mots ...

[size=150][color=#FF0000][b]... IL EST GRAND TEMPS QUE JE LE LAISSE PARTIR ...[/b][/color][/size][/quote]
:-Bra kat, je te félicite...et noublie jamais : [color=#FF0040]il ne peut pas t'avoir oubliée, parceque c'est humainement impossible !!!![/color]

Pour finir, je voudrais te dire ceci :
Les merveilleux moments que vous avez partagés ensemble et que tu te remémores tendrement, il les garde en lui autant que tu les gardes en toi....sauf que lui, il sait que tu ne l'oublieras pas...vos souvenirs il le sait , vous lient l'un à l'autre, il en est persuadé....
Il ne te reste plus qu'à en faire comme lui et à vivre avec ces souvenirs [color=#FF00BF]dans un coin[/color] de ta tete ,[color=#FF00BF] pas dans[/color][color=#FF00BF] toute [/color]ta tete !!!

Prends en de la graine, prends soin de toi et si tu as besoin, je suis là...
je t'embrasse !!! :-Lov

[quote="fleura."]Pour finir, je voudrais te dire ceci :
Les merveilleux moments que vous avez partagés ensemble et que tu te remémores tendrement, il les garde en lui autant que tu les gardes en toi....sauf que lui, il sait que tu ne l'oublieras pas...vos souvenirs il le sait , vous lient l'un à l'autre, il en est persuadé....
Il ne te reste plus qu'à en faire comme lui et à vivre avec ces souvenirs [color=#FF00BF]dans un coin[/color] de ta tete ,[color=#FF00BF] pas dans[/color][color=#FF00BF] toute [/color]ta tete !!!

Prends en de la graine, prends soin de toi et si tu as besoin, je suis là...
je t'embrasse !!! :-Lov[/quote]
Fleura, tu as toujours les bons mots. Je vais me servir aussi des conseils que tu as donné à kat pour être plus forte.