Aller au contenu

Pourquoi ça continue à faire mal ?

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Katwomen"]Pour les personnes que ça intéresse et bien non je n'ai aucune nouvelles de Monsieur après mon mail indirect de dimanche soir qu'il a lu le lundi matin ... je crois que c'est claire maintenant ... je l'ai perdu à tout jamais, en d'autre temps il aurait sauté sur l'occasion pour me recontacter comme il l'a fait à plusieurs reprise ...

Exemple ?

Fin Janvier ... j'essaye de lui envoyer un mail mais la j'ai un message d'erreur comme quoi l'adresse n'existe plus ... de suite je lui envois un sms avec juste : "tu as supprimé ton adresse mail comme je vois, dommage ..." dans les 3 secondes il me sonnait !

Début mars j'envois un sms à une amie mais je me trompe de numéro et c'est lui qui le reçois (ben oui j'ai pas fait exprès en plus !) 2 jours plus tard, je reçois un mail : Bonjour, apparemment j'ai reçu un sms qui ne m'était pas adressé, je te le dit au cas ou tu te demanderai à qui tu l'as envoyé. Bonne journée !" Auquel j'ai répondu très froidement (en sachant très bien qu'il a horreur de ça !) : "oui en effet, désolé pour le dérangement !"

Voilà, donc vous comprenez mieux que la ... le fait qu'il ne réponde pas du tout ben c'est un signe que je ne peux pas nier ... Quand pensez vous ?

Merci d'avance ![/quote]
Coucou kat, je voudrais juste te donner mon avis sur ta situation.....pourquoi ne lui demandes tu pas des nouvelles directement et simplement ????????
Comment veux tu qu'il sache que tu veux renouer le contact si tu te planques à chaque fois derriére des excuses bidons ????? il ne peut pas le deviner, c'est un mec ne l'oublie pas !!!!
le mail que tu as envoyé, je suis sure qu'il l'a reçu et considéré comme spam....et que font la plupart des gens avec des spams ? Ils les ignorent et c'est normal, ça ne leur est pas adressé directement et en plus, il y a une idée reçue qui dit que ce genre de mail, il ne faut jamais y répondre, sous peine de recevoir des virus !!! si si kat, c'est vrai !!! :)

[quote="Katwomen"]Merci miss pour ta réponse !

Mais le truc qui me bloque c'est que depuis qu'on c'est retrouvé en octobre 2009 [color=#FF0000]c'est toujours moi qui est fait le premier pas vers lui, TOUJOURS ![/color] Et la non, je ne veux pas, je veux que ça soit lui pour une fois. Je ne demande pas qu'il me fasse un roman mais juste "coucou" ...

De plus, le connaissant si c'est encore moi qui fait le premier pas,[color=#FF0000] il va kiffer grave[/color] et oui il aura [color=#FF0000]encore gagné[/color], je me serait encore rabaissé comme une m**** et il serait capable (et ca j'en suis plus que sur) de ne pas me répondre juste parce qu'il sait que ca va me faire c**** !

Et oui, les hommes sont tordu mais avec lui j'ai attrapé le ponpon ! :-Uzi[/quote]
Kat' je vois qu'on est toujours sur la même longueur d'ondes lol

[quote="Katwomen"][quote="strass"]Tu penses à quel genre de décision ?[/quote] Me jeter par la fenêtre !

Non, je sais pas ...[/quote]
lol raconte pas de conneries, tu sais ton ex n'est pas non plus vital.

Si au contraire je pense que tu sais, alors essaie de développer à quoi tu penses ?

Oulah non ne dis pas de bêtise :roll: ! Si tu te jettes par la fenêtre tu n'auras pas le plaisir de voir que tu peux être heureuse sans lui, et le voir se rendre compte un jour qu'il a perdu beaucoup en te quittant 8-) . Il y a toujours le revers de la médaille.

Il ne faut pas se rendre malade pour des crétins. Avant de le connaître tu vivais comme tout le monde non ? Il n'est pas vital, c'est toi qui le rend vital :roll:. Plus tu attendras de lui qu'il se manifeste, et plus tu souffriras car tu n'auras rien.

N'attends plus rien de lui.
Je n'attends personnellement plus rien de mon ex depuis qu'il m'a quittée comme une pauvre merde :lol:.