Aller au contenu

Pourquoi ça continue à faire mal ?

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Law'"][quote="Katwomen"][size=200][color=#FF0000][b]On dit que la roue tourne et bien j'espère qu'elle va tourner si vite qu'elle va se décrocher et lui rouler sur la gueule ! Désolée mais il fallait que ça sorte ! [/b][/color][/size] :-Uzi[/quote] Je souhaite également la même chose à mon ex ! :-1[/quote] :D pareil !

Salut,
juste pour vous dire que je suis avec vous les gars..
Moi aussi je me suis mise en SR tout de suite, je l'ai pas fais chier, note relation avait été belle, sans disputes, il a pleuré quand il m'a largué. (Il a vraiment cru en nous mais il n'a plus de sentiments)
Et... rien... 4mois de vide... il n'a jamais essayé de savoir comment j'allais. On s'est revu une semaine après la rupture (ça venait de moi bien sûr... je voulais en avoir le coeur net) et il s'est rendu compte que ça me faisait mal... du coup il a préféré ne pas aller vers moi. (et lui il n'avais pas mal? ben faut croire que non)
Après ces fameux 4mois de silence total, on s'est envoyé quelques mail (ça venait tjs de moi)
ou on à bien communiqué... je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, que j'étais triste, que je ne comprenais tjs pas pourquoi il avait laissé tomber tout ça et qu'il me faudrai du temps pour oublier... que je préferais ne plus avoir de nouvelles pour pouvoir retomber amoureuse de quelqu'un qui me convient réellement, et que, peut-être on se recroiserait dans 2-3 ans!)
Il m'a répondu que cette histoire avait été importante pour lui mais que quand c'est fini, c'est fini et que prendre des nouvelles de son ex ça lui apparaît être hypocrite!
Bref il m'a pris au pied de la lettre et là, depuis 10jours le SR à repris et il faut croire qu'il ne se tournera résolument plus vers moi!
Et j'ai envie de dire MERDE, c'est quoi ces mecs blasés par l'amour qui laissent mourir leurs "grands" sentiments et qui préfèrent garder leur sacro-sainte liberté!
J'ai tout fais comme il faut... je ne comprends pas et c'est très dur.
Je constate que vous êtes dans le même cas... que faut-il faire? Je n'en sais rien... laisser tomber, comme ça, comme eux... "bof, c'est plus comme avant hein... on va arrêter hein... avant de soufrir trop hein!" Mais c'est quoi ça! L'amour ça s'entretient non, évidemment que ça va plus comme avant si on fait rien pour que ça évolue... Rhaaaa, ça m'énerve, ça m'énerve.
C'est frustrant de devoir renoncer à une relation qui marche parceque la personne en face n'est pas assez mature pour y mettre du siens!
Bref... bonne journée, les choses vont finir par se débloquer, et oui, la roue tourne... en attendant que la bonne fortune revienne vers nous... il faut se reconstruire sans eux, pas le choix!

[quote="lililichabadabada"][b]Et j'ai envie de dire MERDE, c'est quoi ces mecs blasés par l'amour qui laissent mourir leurs "grands" sentiments et qui préfèrent garder leur sacro-sainte liberté!
Je constate que vous êtes dans le même cas... que faut-il faire? Je n'en sais rien... laisser tomber, comme ça, comme eux... "bof, c'est plus comme avant hein... on va arrêter hein... avant de soufrir trop hein!" Mais c'est quoi ça! L'amour ça s'entretient non, évidemment que ça va plus comme avant si on fait rien pour que ça évolue... Rhaaaa, ça m'énerve, ça m'énerve.
C'est frustrant de devoir renoncer à une relation qui marche parceque la personne en face n'est pas assez mature pour y mettre du siens![/b]
[/quote]
Je ne pouvais pas dire mieux, je pense EXACTEMENT pareil, je ressens la même chose, c'est effectivement très frustrant !
Moi je l'ai rayé de ma vie dès la rupture et les prochains mois vont être comme les tiens, sans nouvelle. Et je ne compte pas faire le premier pas !

J'ai lu TOUS vos posts les filles, et je vous suis toutes dans ce que vous dites !

L'injustice, la tristesse, les efforts perpétuels pour s'en sortir et les oublier pendant que eux menent la belle vie et nous ont effacé de leur existence avec une facilité déroutante !

J'en suis a 5 mois de SR strict depuis la rupture, aucun interdit, aucune reprise de contact des deux cotés. Il voulait qu'on reste amis, mais apparemment il n'y tenait pas tant que ca, et je n'en veux pas non plus, ca serait lui donner une bonne image, de mec compatissant et agréable, qui se soucie aussi bien de son ex que de ses propres amis :roll:

J'ai refusé la friendzone et abdiqué quand j'ai appris qu'il sortait déja avec sa next avant de rompre avec moi, ou alors il est sorti avec elle immédiatement apres, 2 jours a peine apres la rupture. Et ca, il ne me l'avait pas dit.

Il y a des jours ou tout va bien, et d'autres ou la vie me semble terne.

Je n'attends pas son retour, je ne veux plus me remettre avec lui, comment l'envisager apres ce qu'il m'a fait et la trahison que j'ai essuyé apres 3 ans ?

Je veux juste qu'il paye pour tout ce qu'il m'a fait subir et qu'il continue de me faire subir, qu'il reviendra avec des regrets et un gout amer, celui d'avoir délaissee une fille bien pour une moins que rien (ou que je l'apprenne, au choix :mrgreen: )

C'est dégueulasse de jouer avec les sentiments des gens et abuser de la confiance qui nous est accordée.

Courage a vous toutes les filles, on mérite plus de vivre dans le bonheur que nos ex.

Oui pourquoi les mecs préfèrent leur liberté à l'amour?
Ils ne nous aiment pas autant que nous finalement.

Ils n'ont pas besoin de nous comme on a besoin d'eux..

Je ne veux pas retourner avec un mec égoïste qui ne fait pas d'efforts, s'il m'a quitté c'est qu'il ne m'aimait pas assez alors je ne tiens pas à récupérer un mec qui ne veut pas de moi, je mérite mieux.
Et vous c'est la même chose!

On a de l'amour propre et on ne doit pas être soumise à eux!

Je n'ai que des +1 à distribuer à vous toutes, à tous vos commentaires, dont les derniers (ceux de Hope70 et Monica35), d'ailleurs je vous fais une lignée de +1 car ça me fait plaisir :

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

On a peut être perdu la bataille mais on n'a pas perdu la guerre, car on a gardé notre dignité !

[quote="Law'"][quote="lililichabadabada"][b]Et j'ai envie de dire MERDE, c'est quoi ces mecs blasés par l'amour qui laissent mourir leurs "grands" sentiments et qui préfèrent garder leur sacro-sainte liberté!
C'est frustrant de devoir renoncer à une relation qui marche parceque la personne en face n'est pas assez mature pour y mettre du siens![/b]
[/quote]
Je ne pouvais pas dire mieux, je pense EXACTEMENT pareil, je ressens la même chose, c'est effectivement très frustrant !
Moi je l'ai rayé de ma vie dès la rupture et les prochains mois vont être comme les tiens, sans nouvelle. Et je ne compte pas faire le premier pas ![/quote]
:-1 :-1 :-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'a peut être pas eu le temps de te répondre, il veut peut être réfléchir avant de te répondre. Ne te fais pas trop de films à l'avance, ça ne veut pas dire qu'il se fiche de toi.
Ne t'inquiètes pas.
Tes amis ne te répondront peut être pas de suite non plus.

En attendant profite du soleil! Change toi les idées, et essaies de penser qu'à toi.