Puce.be Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Salut Puce.be! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Katwomen ... je ne te voyais plus ici ... je pensais que tu allais mieux ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Oh et bien je pense que tu viens de très bien résumer ma situation ... pareil, mon ex s'en cogne aussi, tout comme le tien. Parfois je me dis "mais merde, faut se transformer en connasse pour que tout aille mieux ou quoi ?!" ... c'est vrai, je vois des gens mais t'imagines même pas comme ils sont mesquins, ingrats et surperficiels, et pourtant, ils ont des nouvelles de leurs ex, eux. Alors je sais pas, faut croire qu'on prend les choses trop à coeur et qu'on est pas assez intéressantes (enfin je parle pour moi là hein ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Dans la même situation.. ça fait 5 mois que je suis célibataire et je rêve encore de lui!^^ Si c'est pas de l'acharnement de la part de mon inconscient je ne sais pas ce que c'est! Où est le miracle pour l'oublier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Certes on prend les choses trop à coeur et non je pense pas qu'on ne soit pas assez intelligentes! Faux! Archi Faux!! On doit juste avoir davantage confiance en nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Dur de retrouver la confiance en soi quand on s'est fait mener en bateau :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashaara Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 @Monica : y'a pas de solutions miracles pour la confiance, malheureusement... Sinon le mec qui aurait découvert la potion miracle serait milliardaire ^^ @Strass : Perso, je me suis fait mener en bateau durant 1 an. Et alors la reconstruction ... N'en parlons pas. Mais ca arrive, on souffre, on a mal, mais au bout d'un moment on a confiance en soi parce qu'on se dit que oui, ils ne nous méritaient pas et que maintenant, on vaitorturer la gente masculine :mrgreen: Mais on y arrive, petit a petit. Alors, surtout, on perd pas espoir et on sourit :D (Ca me fait penser à une phrase d'un jeu vidéo, triste à mourir car l'héroïne savait qu'elle devait mourir : "Même si tu es triste, n'oublie pas de sourire") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 [quote="Ashaara"]@Strass : Perso, je me suis fait mener en bateau durant 1 an. Et alors la reconstruction ... N'en parlons pas. Mais ca arrive, on souffre, on a mal, mais au bout d'un moment on a confiance en soi parce qu'on se dit que oui, ils ne nous méritaient pas et que maintenant, on vaitorturer la gente masculine :mrgreen: Mais on y arrive, petit a petit. Alors, surtout, on perd pas espoir et on sourit :D [/quote] :D J'ai jamais dit qu'on ne s'en remettait pas, et ça fait longtemps que je sais qu'elle ne me méritait pas. Mais ça change rien. Tout dépend ce qu'on t'a fait, pendant combien de temps, pourquoi, comment, ce que tu as dû subir et changer dans TA vie à CAUSE de ça. Tu vas me dire "oh pauvre petite Calimérette mais putain bouge toi le cul et arrête de chouiner !!!" ... ouais ouais, je le sais, sauf que je vais pas mieux pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashaara Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Eh mais je juge hein Calimérette ! :mrgreen: On a tous une histoire. De toute, si on est là, c'est qu'en théorie on ne va pas bien ;) Je ne connais malheureusement pas toute l"histoire, mais j'essayais juste d'apporter un mini espoir, c'est tout :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je connais bien ca.... On pense se reconstruire, mais l'image de l'autre est toujours présente..... Ca nous donne un mal etre presque permanant. Peut etre faisons nous l'erreur de concentrer nos pensées sur "ne pas penser a lui/elle" (car nous ne sommes plus ensemble)....Alors qu'il faudrait peut etre ne pas rejetter ces pensées.....mais, les accueillir sous un angle différent.... je pense a lui/elle, ca me fait du bien.....car j'accepte que notre histoire est finie....En somme, ne pas mettre notre passé dans notre présent, sans pour autant l'occulter. Je dis cela....mais je suis en recherche également sur moi meme afin d'avancer le mieux possible...je tatonne comme nous tous sur ce site.... En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="Katwomen"]Coucou ! Il faut positiver ... se reconstruire ... vivre pour soi ... s'occuper de soi ... sortir ... voir du monde ... s'occuper l'esprit ... blablabla ... J'ai fait toutes ces choses ! Et résultat ? 4 mois plus tard, c'est lui et personne d'autre ! Et lui ben il s'en fou ... il part en vacances dans 3 semaines pendant 15 jours à la côte d'azur avec femme et enfants ... Et moi ? ben j'attends, j'attends quoi ? ben je sais pas ... un appel, un sms, un mail, un signe quoi ! Je vois tout les jours sur ce forum des postes : "Il m'a recontacté que faire ?" "J'ai rendez-vous avec lui ce soir" "J'ai un mail de mon ex" "Mon ex mon harcèle de sms" ... Et je me dit : "il a fallut que quelqu'un tombe sur l'ex qui n'en a rien à foutre et c'est pour qui ? ... c'est pour Bibi !" pfff ! Marre, marre et marre ![/quote] Kat t'es pas seule dans ce cas là ...... courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Moi aussi 5 mois et je suis toujours entrain de penser à lui et je l'aime toujours alors que lui rigole avec une fille sans arrêt sur facebook et apparemment pas que la et ose dire qu'il s’intéresse à personne et n'a personne pff j'y crois plus à ça... tout le monde me dit que je psy-cote pour rien que c'est qu'une amie mais on dirait tellement pas. Il a tellment eu personne depuis ces 5 mois que j'ai peur maintenant pck je sens que sa va arriver. Et monsieur lui vient parler (et il ose rigoler et tout avec moi) quand il veut mais c'est rare :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Moi j'ai décidé d'oublier. Depuis qu'il est venu me parler j'ai ressenti son égoïsme. finalement c'est m'avoir rendu service de m'avoir quitté. Je connais pas ton histoire ni ton copain mais tu devrais te rappeler de ses défauts et te dire que tu trouvera mieux. Ca fait du mal de voir qu'il s'intéresse à qqn d'autre que toi alors évite de te faire trop de mal en analysant. Je pense que mon ex est un manipulateur et joue un rôle avec toutes les nanas, il ne tient plus à moi il veut juste flatter son ego en se disant que je m'intéresse toujours à lui. Mais le jour où je rencontrerai qqn là il va changer de comportement et devenir méchant avec moi. comme pour ses ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="Katwomen"]Bonjour ! Encore une nouvelle journée qui commence ... sans nouvelles, sans lui, sans rien ! En plus ici il pleut des cordes, alors je vous dit pas le moral ! Pfff ... Faut croire en sa bonne étoile, il parait ... alors vite petite étoile fait ton boulot parce que la franchement l'espoir disparait chaque jour un peu plus et il laisse la place ... au vide :( ! Pas de nouvelles = je ne lui manque pas ![/quote] Kat, pareil pour moi ... il paraît que la roue tourne aussi, mais j'avoue que j'en doute de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Profitez pour l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="Katwomen"]Pas de nouvelles = je ne lui manque pas ![/quote] Bonjour Katwomen, Je pense que tu te fais du mal avec cette phrase raccourci. Bien au contraire - et je ne dis pas cela pour te remonter le moral bêtement - mais ce n'est pas parce que tu n'as pas de nouvelles de lui que cela est mauvais signe. On n'oublie pas quelqu'un que l'on a aimé, ou que l'on aime peut être encore si aisément. Si celui que tu aimes est comme mon ex, alors il se peut que sa fierté et son orgueil l'empêchent de t'écrire. Il pense ainsi avoir l'ascendant sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="Katwomen"][quote="Monica35"]Profitez pour l'oublier[/quote] L'oublier ? IMPOSSIBLE ! Il est la première personne à qui je pense quand je me lève le matin et la dernière personne à qui je pense en allant me coucher ! Et la nuit ? je rêve de lui ! Je pense à lui quand mon GSM sonne ... Je pense à lui quand je reçois un sms ... Je pense à lui quand je reçois un mail ... Je pense à lui quand j'ai une invitation Facebook ou MSN ... Je pense à lui quand je vois la même voiture que la sienne ... Je pense à lui, à lui, à lui, à lui ..................[/quote] On dirait moi, j'ai encore dit hier à une amie que même quand je chiais je pensais à lui lol. Ca veut tout dire...Je te comprends et je te soutiens ! Courage ! Je suis sûre que tu as la force de surmonter tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais je comprends! He pense à lui quand je vois sa voiture Je pense à lui tous les matins lorsque je reçois des sms Je pense à lui quand on parle de sa région Je pense à lui quand on prononce son nom Je pense à lui quand j'ai fait un rêve de lui Je pense à lui quand j'ai un coup de mou Je pense à lui quand je vois des amoureux Je pense à lui quand j'ai envie de faire l'amour Je pense à lui non stop Mais j'aimerais faire un SR trrèèèèèèss long pour pouvoir l'oublier PB il m'envoie souvent des sms (toutes les 2 à 3 semaines)... Pitié! Laisse moi vivre ma vie! Laisse moi m'en aller! Il me tient par une corde, lorsque j'ai de ses nouvelles, rebelote j'éprouve à nouveau des sentiments pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Toi au moins tu as des nouvelles monica ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Monica35"]Mais je comprends! He pense à lui quand je vois sa voiture Je pense à lui tous les matins lorsque je reçois des sms Je pense à lui quand on parle de sa région Je pense à lui quand on prononce son nom Je pense à lui quand j'ai fait un rêve de lui Je pense à lui quand j'ai un coup de mou Je pense à lui quand je vois des amoureux Je pense à lui quand j'ai envie de faire l'amour Je pense à lui non stop Mais j'aimerais faire un SR trrèèèèèèss long pour pouvoir l'oublier PB il m'envoie souvent des sms (toutes les 2 à 3 semaines)... Pitié! Laisse moi vivre ma vie! Laisse moi m'en aller! Il me tient par une corde, lorsque j'ai de ses nouvelles, rebelote j'éprouve à nouveau des sentiments pour lui..[/quote] Raconte nous les échanges que vous avez, suis urieuse d'en savoir plus :) Au passage, coucou Kat :-Lov , je comprends ta situation, et je te soutiens aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour,et bien je suis dans le même cas que vous!!!!Après 4 mois de rupture,1 mois et demi de s.r et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!!!!elle me manque,c'est quelque chose de fou,impossible d'avancer,mise à part de me torturer la tête ah ben ça oui je suis balaize!!!!crise de pleurs,d'angoisses,insomnies et j'en passe!!!Le pourquoi "ça fait toujours" mal et bien tout simplement c'est que nous les aimons et que eux ou elles s'en cognent!!!!!!triste constat!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Il prend de mes nouvelles, exemple typique de ses sms: "coucou M, ça va? Alors t'as fini tes examens? C'est quand la date des résultats? Plein de bisous. Ciao." Et moi je préférerai ne rien avoir du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais ça ne sert à rien! C'est de la stratégie, il ne veut pas que je l'enlève de mon coeur et moi je demande tout le contraire! Il veut être mon élu, mais lui pendant ce temps il se fait des nanas! Il vit et moi pas tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Toujours d'accord avec toi Kat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Katwomen"][size=200][color=#FF0000][b]On dit que la roue tourne et bien j'espère qu'elle va tourner si vite qu'elle va se décrocher et lui rouler sur la gueule ! Désolée mais il fallait que ça sorte ! [/b][/color][/size] :-Uzi[/quote] Je souhaite également la même chose à mon ex ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Law'"][quote="Katwomen"][size=200][color=#FF0000][b]On dit que la roue tourne et bien j'espère qu'elle va tourner si vite qu'elle va se décrocher et lui rouler sur la gueule ! Désolée mais il fallait que ça sorte ! [/b][/color][/size] :-Uzi[/quote] Je souhaite également la même chose à mon ex ! :-1[/quote] :D pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 IDEM!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililichabadabada Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Salut, juste pour vous dire que je suis avec vous les gars.. Moi aussi je me suis mise en SR tout de suite, je l'ai pas fais chier, note relation avait été belle, sans disputes, il a pleuré quand il m'a largué. (Il a vraiment cru en nous mais il n'a plus de sentiments) Et... rien... 4mois de vide... il n'a jamais essayé de savoir comment j'allais. On s'est revu une semaine après la rupture (ça venait de moi bien sûr... je voulais en avoir le coeur net) et il s'est rendu compte que ça me faisait mal... du coup il a préféré ne pas aller vers moi. (et lui il n'avais pas mal? ben faut croire que non) Après ces fameux 4mois de silence total, on s'est envoyé quelques mail (ça venait tjs de moi) ou on à bien communiqué... je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, que j'étais triste, que je ne comprenais tjs pas pourquoi il avait laissé tomber tout ça et qu'il me faudrai du temps pour oublier... que je préferais ne plus avoir de nouvelles pour pouvoir retomber amoureuse de quelqu'un qui me convient réellement, et que, peut-être on se recroiserait dans 2-3 ans!) Il m'a répondu que cette histoire avait été importante pour lui mais que quand c'est fini, c'est fini et que prendre des nouvelles de son ex ça lui apparaît être hypocrite! Bref il m'a pris au pied de la lettre et là, depuis 10jours le SR à repris et il faut croire qu'il ne se tournera résolument plus vers moi! Et j'ai envie de dire MERDE, c'est quoi ces mecs blasés par l'amour qui laissent mourir leurs "grands" sentiments et qui préfèrent garder leur sacro-sainte liberté! J'ai tout fais comme il faut... je ne comprends pas et c'est très dur. Je constate que vous êtes dans le même cas... que faut-il faire? Je n'en sais rien... laisser tomber, comme ça, comme eux... "bof, c'est plus comme avant hein... on va arrêter hein... avant de soufrir trop hein!" Mais c'est quoi ça! L'amour ça s'entretient non, évidemment que ça va plus comme avant si on fait rien pour que ça évolue... Rhaaaa, ça m'énerve, ça m'énerve. C'est frustrant de devoir renoncer à une relation qui marche parceque la personne en face n'est pas assez mature pour y mettre du siens! Bref... bonne journée, les choses vont finir par se débloquer, et oui, la roue tourne... en attendant que la bonne fortune revienne vers nous... il faut se reconstruire sans eux, pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="lililichabadabada"][b]Et j'ai envie de dire MERDE, c'est quoi ces mecs blasés par l'amour qui laissent mourir leurs "grands" sentiments et qui préfèrent garder leur sacro-sainte liberté! J'ai tout fais comme il faut... je ne comprends pas et c'est très dur. Je constate que vous êtes dans le même cas... que faut-il faire? Je n'en sais rien... laisser tomber, comme ça, comme eux... "bof, c'est plus comme avant hein... on va arrêter hein... avant de soufrir trop hein!" Mais c'est quoi ça! L'amour ça s'entretient non, évidemment que ça va plus comme avant si on fait rien pour que ça évolue... Rhaaaa, ça m'énerve, ça m'énerve. C'est frustrant de devoir renoncer à une relation qui marche parceque la personne en face n'est pas assez mature pour y mettre du siens![/b][/quote] Je ne pouvais pas dire mieux, je pense EXACTEMENT pareil, je ressens la même chose, c'est effectivement très frustrant ! Moi je l'ai rayé de ma vie dès la rupture et les prochains mois vont être comme les tiens, sans nouvelle. Et je ne compte pas faire le premier pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai lu TOUS vos posts les filles, et je vous suis toutes dans ce que vous dites ! L'injustice, la tristesse, les efforts perpétuels pour s'en sortir et les oublier pendant que eux menent la belle vie et nous ont effacé de leur existence avec une facilité déroutante ! J'en suis a 5 mois de SR strict depuis la rupture, aucun interdit, aucune reprise de contact des deux cotés. Il voulait qu'on reste amis, mais apparemment il n'y tenait pas tant que ca, et je n'en veux pas non plus, ca serait lui donner une bonne image, de mec compatissant et agréable, qui se soucie aussi bien de son ex que de ses propres amis :roll: J'ai refusé la friendzone et abdiqué quand j'ai appris qu'il sortait déja avec sa next avant de rompre avec moi, ou alors il est sorti avec elle immédiatement apres, 2 jours a peine apres la rupture. Et ca, il ne me l'avait pas dit. Il y a des jours ou tout va bien, et d'autres ou la vie me semble terne. Je n'attends pas son retour, je ne veux plus me remettre avec lui, comment l'envisager apres ce qu'il m'a fait et la trahison que j'ai essuyé apres 3 ans ? Je veux juste qu'il paye pour tout ce qu'il m'a fait subir et qu'il continue de me faire subir, qu'il reviendra avec des regrets et un gout amer, celui d'avoir délaissee une fille bien pour une moins que rien (ou que je l'apprenne, au choix :mrgreen: ) C'est dégueulasse de jouer avec les sentiments des gens et abuser de la confiance qui nous est accordée. Courage a vous toutes les filles, on mérite plus de vivre dans le bonheur que nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Oui pourquoi les mecs préfèrent leur liberté à l'amour? Ils ne nous aiment pas autant que nous finalement. Ils n'ont pas besoin de nous comme on a besoin d'eux.. Je ne veux pas retourner avec un mec égoïste qui ne fait pas d'efforts, s'il m'a quitté c'est qu'il ne m'aimait pas assez alors je ne tiens pas à récupérer un mec qui ne veut pas de moi, je mérite mieux. Et vous c'est la même chose! On a de l'amour propre et on ne doit pas être soumise à eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je n'ai que des +1 à distribuer à vous toutes, à tous vos commentaires, dont les derniers (ceux de Hope70 et Monica35), d'ailleurs je vous fais une lignée de +1 car ça me fait plaisir : :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 On a peut être perdu la bataille mais on n'a pas perdu la guerre, car on a gardé notre dignité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 [quote="Law'"][quote="lililichabadabada"][b]Et j'ai envie de dire MERDE, c'est quoi ces mecs blasés par l'amour qui laissent mourir leurs "grands" sentiments et qui préfèrent garder leur sacro-sainte liberté! J'ai tout fais comme il faut... je ne comprends pas et c'est très dur. Je constate que vous êtes dans le même cas... que faut-il faire? Je n'en sais rien... laisser tomber, comme ça, comme eux... "bof, c'est plus comme avant hein... on va arrêter hein... avant de soufrir trop hein!" Mais c'est quoi ça! L'amour ça s'entretient non, évidemment que ça va plus comme avant si on fait rien pour que ça évolue... Rhaaaa, ça m'énerve, ça m'énerve. C'est frustrant de devoir renoncer à une relation qui marche parceque la personne en face n'est pas assez mature pour y mettre du siens![/b][/quote] Je ne pouvais pas dire mieux, je pense EXACTEMENT pareil, je ressens la même chose, c'est effectivement très frustrant ! Moi je l'ai rayé de ma vie dès la rupture et les prochains mois vont être comme les tiens, sans nouvelle. Et je ne compte pas faire le premier pas ![/quote] :-1 :-1 :-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Il n'a peut être pas eu le temps de te répondre, il veut peut être réfléchir avant de te répondre. Ne te fais pas trop de films à l'avance, ça ne veut pas dire qu'il se fiche de toi. Ne t'inquiètes pas. Tes amis ne te répondront peut être pas de suite non plus. En attendant profite du soleil! Change toi les idées, et essaies de penser qu'à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Kat, je peux comprendre ce "besoin" que tu as eu de lui envoyer un mail, même indirect. Moi même j'y pense souvent. Mais ils ne méritent pas tout ça, vraiment pas. Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Le coup du mail, du texto ou de l'appel involontaire on y a tous songé au moins une fois. Ça peut être intéressant et efficace. Mais tu n'es pas assez détachée de lui pour pouvoir jouer à cela sans te faire du mal :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui Law a raison, moi grâce à ce site je sais ce que je ne veux plus faire^^ On comprend beaucoup de choses à cause de la souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés