Alex27 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ce soir cela fera 2 semaines de SR totale, J'attend d'avoir des nouvelles de ma "boule de cristale" pour ses conseils, on vera bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pointe humoristique: depuis hier soir je me suis amusé à aller sur le net et me faire tirer les cartes de tarots, et les site de voyants gratuis. Bizzarement, ils ont tous vu la même chose sur moi, et ce qui est troublant c'est qu'ils ont mis le doigt, pile poil, sur ma situation, et aller savoir si c'est véridicte, et disent que mon ex reviendrait, car elle regretterait. . . Affaire à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'en peu plus d'attendre demain, je me lance, je vais la contacter, en lui proposant de se voir....mais lui laissant le choix de la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Alex27"]J'en peu plus d'attendre demain, je me lance, je vais la contacter, en lui proposant de se voir....mais lui laissant le choix de la date[/quote] bon ba c'est à l'eau, je lui ai envoyé un sms en lui disant, que je désirais la voir pour discuter, elle a répondu : " non laisse moi tranquille", et lui ai féliciter pour son master et comment cela se passe pour la suite, la elle m'a répondu : merci repasse le capes avec le cned, et fait prof à mi temps dés la rentrée.... je ne laisserai pas tomber.... Je sais pas koi en pensé, hier soir, je me suis amusé à consulter des voyants sur le net, consultatiion gratuit pour 1 question, donc je n'ai pas hésité, et la plupart mon répondu, qu'elle reviendrait de maniére spectaculaire.... je reste septique quand même, mais bon on verra bien , pour l'instant SR, pas le choix Un ami me conseil éventuellement quan d je vais faire mes courses, que je fasse en sorte qu'elle me remarque, tout en étant indifférent, limite je passe à proximité sans la regarder, afin de suciter un minimun d'intéret...(elle bosse jusqu'à fin aoùt, en tant qu'hotesse de caisse, au supermarché à coté de nos domiciles, et je crois que j' vais jouer un peu....ça peut-être marché qui c'est.... :-Uzi :F :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 ça y est changement de tactique: - SR TOTALE - Passage sur son lieu de travaille, en me mettant bien en evidence, et l'ignorant complêtement. refaire l'expérrience à plusieure reprise. - Suprimer de Facebook espérant que ça va faire tilt en elle .....je croise les doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés