Aller au contenu

Je veux qu'elle soit detruite

Messages recommandés

J'ai pas bien compris ... Tu dis que eux ont su avoir une bonne vie et ont tout perdu, puis ce sont leur ex (les largués) qui les retrouvent dans un piteux état ?

oui, les largués finissent par retrouver une meilleure vie que ceux qui les ont largués, parce qu'au final ils payent pour la mal commis. Ne dit-on pas l'orgueil precede la ruine?

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma grand-mère a été marié d'un accord commun avec la famille de mon grand-père.

Elle avait 16 ans. Ils ont eu 4 enfants, mon grand-père s'est tiré avec une des bonnes de la maison alors que ma mère n'avait que 3 ans. Il est parti en Angleterre.

60 ans plus tard, il revient en demandant des excuses à ma grand mère :shock:

Elle l'a envoyé chier :mrgreen:

Ce n'était meme pas un mariage d'amour, alors rien ne l'obligeait à venir s'excuser quand meme, et encore moins à avoir des regrets, pourtant il en a eu ;)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Macarena et Hope, vous êtes topissime !!!

:-1

Je n'osais pas dire que je le détestais de tout mon être car je ne voulais pas me faire passer pour une méchante rancunière.. alors ouais je le crie haut et fort, je te déteste et j'espère que tu vas te prendre un bon coup de pelle en retour du mal que tu m'as fait encore de c*****d !!!

Lambda, t'es mon pote, tu peux compter sur moi....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...