petale34 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Re bonjour à vous, je vous lance un cri de desespoir car je suis royalement perdue concernant mon ex!! j'ai publié hier mon histoire et en vain pas de conseils!! aidez moi car je ne sais pas sur quel pied danser!! il me dit être perdu, que je suis trop dans ses pensées, mais la situation est imposée! rupture non dite mais bien là!! il me parle de temps pour se relever de sa décision, de notre séparation!! Mince, il m'impose une situation, une décision que lui même n'assume pas! Que dois je en déduire? que faire? Sr depuis plusieurs jours de ma part!! aidez moi merci conseillez moi Merci Petale34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Salut petale34! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Excuse moi je n'ai pas lu ton histoire.. Peux-tu en faire un résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour j'ai posté mon histoire hier vers 16h15 si tu l'as retrouve et si elle ne te parrait pas claire dis moi!! j'attends impatiemment que tu me conseilles ou que tu la lise sinon je t'en ferai un résumé mais dur dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubilou Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Moi aussi j'ai posté mon histoire, j'ai terriblement besoin d'aide, d'avis, mais personne ne m'as répondue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 dslée mais ou se trouve ton histoire? mais à vrai dire je ne sais pas si je suis de bon conseil! Je ne sais ou est ton post peux tu m'en dire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai lu ton histoire, tu es peut être trop présente pour lui, laisse le respirer, il a peut être peur de ton amour envers lui.. (peur de l'engagement..). Tu devrais le laisser respirer sans lui envoyer des sms il se sentira moins oppressé je pense. C'est dur mais ça vous aidera sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Justement, j'ai accepté cette séparation, je reste à ma place, je suis en mode SR, il me fait des pseudos promesses concernant notre relationnel, qu'il ne veut pas m'oublier mais paradoxalement à cela il agit diferrement de ces dires!il dit ne pas être bien (alors que c'est lui qui a pris la décision!! il est à son tour mal et ne se cache pas de me le dire à moi!! J'ai vraiment peur que ce SR nous soit défavorable! il n'assume pas sa décision! aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Les mots et les actes... Il ne veut pas porter le poids de la culpabilité, c'est pour ça qu'il te dit tout ça, il ne veut pas te faire souffrir mais visiblement cette relation ne l'enchante plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Pourquoi? n'est il pas franc alors qu'il y a entre nous une centaine de kilomètre qui nous sépare? il garde mes coordonnées, j'ai encore un tas d'affaires chez lui( mobilier etc), il ne m'a jamais demandé de lui restituer les clés de notre chez nous!! Vendredi je me suis rendue chez"nous", et précedement via texto il me disait que je verrais s'il était là, oui il y était!! il ne donne pas de réponses franches, j'ai récupéré mon matériel adsl (entre autre), c'était convenu entre nous et il est rentré dans une colère folle!! je t'épargne les moqueries etc!! puis de retour chez moi, pour un cd d'instal que j'avais oublié chez lui on s'est recontacté(sachant qu'il est trés sélectif dans les messages ou filtre les appels), textos échangés de part et d'autre puis je lui demande si je peux lui tel il me donne son aval, je l'appelle on passe demi heure au tel avec lui,monsieur totalement apaisé( limite amoureux), faisant son caliméro tout en étant désolé de la situation et me faisant des promesses (sans aucunes demandes de ma part) sur le nous!! alors dslée mais c'est assez déstabilisant!! la communication se passe d'autant mieux alors que deux heures avant il avait été odieux!! Merci d'apporter une analyse et des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ca prouve qu'il est perdu, il ne sait pas où il en est et ne veut pas te perdre de peur de faire une connerie, il te garde sous le coude le temps d'avoir les idées claires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Comment réagir face à cela?? il sait que je souffre de cette situation!!! ça me ronge!! je ne sais que faire?? si la rupture avait été claire et irréversible, j'aurais moins de questions!! je me demande si le temps ne joue pas en notre défaveur!!! que dois je faire? attendre? attendre quoi? combien de temps? peut être il se remet en questions sur ses propres sentiments amoureux et dès qu'il aurait fait son deuil( ce sont ses propos) passer à autre chose et me voir différement que sa pseudo amoureuse (on dirait une ado de 15 ans lol)! Pourquoi l'homme est il si compliqué dans ses décisions?? merci du réconfort et de tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Si on est sur ce forum c'est qu'on est tous paumés! T'inquiètes pas tu n'es pas seule. Fais ton SR, mon ex aussi est difficile mais j'ai décidé de le zapper :D (au bout de 5 mois, il était temps) :roll: Alors tu n'aura probablement jamais les réponses à tes questions mais essaies de te préserver, si besoin va voir un psychologue, il aura sûrement plus de réponses qu'ici entre "paumés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 je n'y arrive pas à voir pour moi, mon avenir etc.......je plonge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Monica? veux tu me raconter ton vécu peut être cela nous aidera d'en discuter!! Bise à toi et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés