petale34 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est ce que je fais!!! mais il me menace!!! c quoi cette attitude?? Merci yaya pour tes encouragements!!! il m'en veut je ne sais pourquoi!il est odieux, puis amoureux.... je ne sais que penser!!! Pourquoi me fait il des piqures de rappel? alors qu'actuellement je sors la tête de l'eau? quelqu'un peut m'expliquer ce comportement!!! cette haine sans merci et tout le contraire!! J'ai bcp culpabilisé sur nous (et il a fait en sorte que ce soit ainsi), le salop!!! Il est pressé que je vire mes affaires, mais dès que je touche à son confort il en devient odieux!! il se persuade que je suis encore accroc à lui, ce sont tjrs ses dires!!! alors que vraiment je relève la tête!! qui est il pour se persuader de cela?? A mon simple avis il est encore plus perdu sur le nous et n'ayant plus le monopole sur moi il ne sait plus comment m'atteindre!!! Il s'interresse à ce que je fais mais je ne dis rien de rien!! il pratique ce coté gentil pour soutirer des infos mais en vain!! Aidez moi svp j'aimerai malheureusement comprendre le pourquoi du comment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est peut être pommer/jaloux... Comme tu l'as dit, il n'a plus la main sur toi, et cela ne doit pas lui plaire... Donc il essai plusieurs "tactiques" : la gentillesse, la méchanceté .... Ne cherche pas a comprendre tu rentrais dans son jeu. Je ne sais pas ci c'est possible pour les SMS, mais sur ton tel portable, tu peux faire en sorte d'interdire un numéro... Tu referas ta vie, alors ne le laisse pas garder la moindre emprise sur toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Encore merci Yaya!! Hier je me suis rendue chez notre ex chez nous, chez lui pour rassembler mes affaires (il n'était pas là), pour faire le dernier déménagement de mon mobilier. J'ai passé toute l'apm à mettre du matériel et des meubles dans le garage. Presque toute l'apm on s'est tel et il m'a demandé de rester et l'attendre pour que l'on puisse se voir pour régler quelques papiers administratifs, lors de nos échanges téléphoniques ça été assez houleux!! Bref, il est rentré de son boulot vers 20h et il était très tendu, me demandant si oui ou nous j'avais fait certains courriers nous concernant et surtout concernant la maison notre location car nous sommes tous les deux locataires et colocataires l'un de l'autre.. Ayant moi aussi une caution sur l'appart et étant à 100 km de mon ex domicile, ben je lui ai suggérer de faire lui le nécessaire auprès de notre proprio!! en vain!! il était en mode "egoïste"!! Qd je pose la question pourquoi est il assez instable et pourquoi il est aussi haineux contre moi, il détourne une potentielle réponse. Puis au fur et à mesure les tensions se sont atténuées, et je me retrouve face à un homme très doux, dans le souvenir, la tristesse sur le nous!! Me disant qu'il lui faut du temps, cela fait déjà deux mois, que je ne partage plus mon quotidien avec lui, restant maître de mes émotions je lui réponds que dans 3 mois, un an ou plus se sera pour lui tjrs frais notre rupture(sa décision), puis il me dit qu'il ne peut m'oublier(sans que je lui demande quoi que ce soit), qu'à l'heure actuelle il ne veut et peut m'oublier (le prétexte encore du mobilier chez lui à moi), nous dialoguons calmement(enfin), et me dévoile encore ses sentiments et tout et tout... je lui montre qu'il n'a plus le dessus sur moi, gentiment qu'il ne me manipulera plus ni psychologiquement, ni sexuellement, ni financièrement etc..je dis sexuellement car il s'est permis avant hier de m'envoyer des textos et au détour de chose qui n'ont rien à voir avec ce coté matériel, via texto il me parlait de choses assez persos nous concernant!! Tout cela pour moins être tendu.. A l'heure actuelle il me dit qu'il ne veut m'oublier ni supprimer mes coordonnées, etc qu'il est dans le projet de me recontacter et que l'on puisse se redécouvrir...que notre année passée ensemble ne peut pour lui s'effacer... Soit, j'ai gardé mon sang froid, je l'ai écouté, suis restée attentive..Il veut que l'on se retrouve comme avant tout les deux souriants etc!!! Dois je croire en ses propos?? il me dit que je doute de lui car depuis deux mois il m'a fait tourner en rond...que je dois lui faire confiance et qu'il ne veut nullement de loin ou de près que je sorte de sa vie (alors que dans ces excès de colère, il devient démoniaque en disant tout et son contraire) il est vrai que tant qu'il est dans la paperasse( sur son divorce), il s'octroit le délai de cette procédure car cela le perturbe bcp et si il en est à une pseudo rupture avec moi c'est en parti à cause de cela car émotionnellement il ne peut admettre certaines choses vis à vis de son ex. Il m'a dit que par amour pour moi il a choisit de ne pas me préserver et tout envoyer bouler( notre relation), et se débarrasser de ses vieux démons avec son ex( 23 ans de mariage)!! dois je croire à encore à un relationnel serein avec lui?? il est triste, perdu me le dit donc encore une fois sur mon retour j'ai été déstabilisée!!! Merci pour les messages d'encouragement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 me revoila, en mode tristesse!! pleurs etc...deux mois après cette décision!! On s'est revu et de part et d'autres un mal être!! des souvenirs!!! c'est dur de vivre à travers l'incertitude de l'autre!! Passer de la haine, à l'amour, puis re méchant, puis re doux! que faire?? je n'en peux plus de ne pas relever la tête, je n'ai plus de force!! mon subconscient travaille alors que je ne demande rien justement je veux et je m'éfforce à aller de l'avant mais voilou tout revient comme un boomrang dans l'esprit!! Dois je mettre un silence radio total?? pour peut être croire qu'il me reviendra!! il me le dit qu'il ne veut et peut m'oublier qu'il est perdu, et qu'il ne veut surement pas perdre contact!! Mais depuis deux mois il ne vient pas à moi!!! il doute mais garde en mémoire le nous!! aidez moi à travers vos vécus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je viens d'avoir mr au tel, tout va bien, en deux mots il souhaite régler ses problèmes de divorce avant d'y voir plus clair pour nous!! il dit m'aimer mais le dit en me disant qu'il m'apprécie tjrs autant, entre deux phrases il me dit qu'il veut passer à autre chose, mais il lui faut du temps pour voir notre relation autrement, même à distance!! son divorce le perturbe vraiment, il dit ne pas vouloir me perdre...je lui ai proposé un mois deux mois la fin de l'été pour y voir plus clair sur nous, il est mal il me le dit...Rien n'est totalement clair!! il me promet de ne pas m'oublier de ne pas vouloir le faire!!! mais le temps....le temps de se réunir, il n'assume tjrs pas cette rupture ou break( ce sont ses dires)!! Aidez moi à me positionner, à y voir plus clair!! que dois je faire?? lui laisser ce fameux temps? il souhaite que l'on se retrouve complices, souriants et aimants mais comment faire puisque la situation est invivable donc pas trop le sourire aux lèvres! Comment faire pour que la séduction (elle y est tjrs) redevienne comme avant? J'ai vraiment besoin de vos conseils!!! Il est incertain... et moi avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Toi tu veux quoi? te remettre avec ou l'oublier? Si tu veux l'oublier.... SR tu réponds plus au SMS/appel/mail... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petale34 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Yaya, ben au fond de moi il a remué un tat de truc, pour lui aussi!! oui envie de refaire ou reprendre quelque chose avec lui!!! mais peur de ses réactions!! lui laisse planer qu'il le souhaite aussi mais deux mois de recul n'est pas suffisant car effectivement deux mois de contact!!! il attend la date de divorce pour voir les choses et cette plaie differemment!! il n'a pas tort qd il me dit qu'il veut y voir plus clair concernant ce divorce mais il ne fallait pas s'engager!!! non?? crois tu qu'il est raisonnable de mettre le sr et attendre qu'il se réunisse?? Il dit aussi vouloir passer à autre chose concernant cette satanée date mais en attendant on souffre tous les deux!! (depuis deux mois il est complètement à l'ouest concernant cela, et par choix il préfère adopter le sr et envoyer bouler le nous pour s'y concacrer) Crois tu qu'il y a possibilité de reprendre avec le temps et nos sentiments une potentielle relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés