Aller au contenu

Messages recommandés

le recul je me l'impose mais peur de le perdre définitivement!! un sixième sens me dit que rien n'est totalement perdu, car il me semble que quand un homme prend ce genre de décision il s'y tient non?? vraiment pas facile ni pour moi ni pour lui!! en attendant je ne partage plus mon quotidien avec lui, on est chacun à 100 km l'un de l'autre!! lui chez nous avec toutes mes affaires moi chez une tierce personne en transition!! il refuse la restitution des clés de chez nous, garde (car ça lui est utile ) tout mon électro ménagé (il n'a rien) bref tout et tout son contraire!!

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fait attention qu'il ne te manipule pas.

perso, je n'avait rien non plus en meubles, électroménager etc etc...

Nous vivions ensemble dans une maisons, et toutes les affaire étais a elle...
nous nous somme séparer, quitté la maison, chacun dans un logement différent....

Je lui est tout laissé... normale c’était ses affaires...

Je trouve cela pas top top le fait qu'il garde toutes tes affaires....

Il refuse la restitution des clefs??? il ne veux pas te les donner?
restituer dans quel but???

justement vu qu'il me dit tout et son contraire je ne sais plus!! j'ai bien conscience que la relation n'est plus ensemble c'est plus chacun de son coté!! mais n'est il pas en train de s'accorder du pseudo temps (car il me sait éprise)? le temps à quoi je ne sais mais voilou quoi le fait est que je suis esclave de ce mec je n'arrive mm pas à le haïr, rien!! ses incertitudes me déstabilise (pour tout dire un jour je suis sous l'émotion, pleurs etc)!! est il encore amoureux comme il le prétend?

je reviens vers vous car je vis l'enfer concernant mon ex!!

Suite à notre dernier entretien téléphonique de mardi soir ou tout c'est superbement bien passé( plus d'une heure et demi au tel), à refaire le nous, lui sous l'émotion, moi lui demandant ou il en était nous corcernant et surtout sur ces indécisions (il me dit tout et tout son contraire), me charme...est dans le souvenir du nous, que je lui manque (pas mon caractère etc) bref le grand jeu..

je deviens folle car ce matin nous nous sommes encore échangés des textos (sur le matériel, administratif etc), lui me répondant du tac ou tac via texto, et au moment ou je lui demande si je peux lui tel il me répond qu'il est occupé( il me semble qu'il n'est pas oqp pour me répondre de suite et dès que l'appel doit intervenir il est tout à coup oqp) bref, je prends l'initiative une heure plus tard de lui tel, il déccroche, je le sens tendu, on échange sur du basique, et d'un coup au détour d'un mot d'une phrase il bondit, coléreux, sur un sujet que lui mm m'avait confié( une sortie au resto avec une femme), je lui dit qu'éffectivement lors de notre dernière conversation téléphonique( celle ou il s'était vraiment confié sans que je lui demande des comptes rendus), concernant son pseudo relationnel, il m'avoue être aller manger au resto avec une femme mais sans coucherie etc!! au tel je reste impartiale, je l'écoute.. il me confie aussi qu'il ne sent de son coté à elle aucunes réciprocités sur une séduction mise en place!!
Soit, je le trouve assez viscieux de me dire à moi cela bref aujourd'hui je lui dit que si il trouvait rien de mieux que se jeter dans les bras de la première venue, pour oublier le nous, que cela m'importait peu, il se convinc que je suis totalement accroc à lui alors que franchement je relève la tête de l'eau depuis sa décision de rupture...

Bref il retient du dial que ces mots et se justifie en colère, odieux etc....que ce n'est pas vrai et tout et tout...

Puis me reproche de lui reprocher cela alors qu'il crie haut et fort qu'il n'y a rien (je m'en fou vraiment),sans oublier que mardi il était amoureux de moi du nous!!bref, finalité il me raccroche au nez et mets en place un sr de fou!!

A quoi joue t'il?? il est adorable à mon égard alors que je ne lui demande rien de rien sur le nous et très vite il a des sotes d'humeur ou je ne sais quoi encore ou il devient colèreux et colèrique avec moi? alors que je veux simplement une relation saine, surtout que tout mon moi(mes affaires, electro, meuble etc) est chez lui!!! je ne veux plus être sa marionnette car mr est indécis n'assume pas sa décision!!! un coup blanc un coup noir! pouvez vous me conseillez sur ce genre de comportement, d'attitude!!! merci de m'avoir lu!! help me car encore une fois il remue en moi tout mon émotionnel!! oui je tiens encore à lui mais je veux actuellement faire tout l'opposé de ce que j'ai été ces derniers deux mois sur le nous!! vraiment je suis paumée et non je ne me rattache pas à un éventuel nous!! aidez moi merci

hello pétale...

laisse le souffler.. ;)
si contact il ya , cela doit venir de lui...
sinon ben tu pense a autre choses....

Si tu es dans l'attente de quoi que se soit de sa part, tu ne t'en sortiras pas....

SR, et a la rigueur si il te contact laisse le mariner un peu ... ;)

Coucou, je veux bien admettre la rupture, au bout de deux mois!!! je l'admet!!! mais il devrait se poser non?? ne pas démarrer ainsi de la sorte!!! qu'en penses tu? je sais que ce n'est pas facile de s'exprimer ici!!! mais je n'arrive pas à cerner cet état chez lui!!

franchement, il est tout et son contraire!! est ce une instabilité? le monopole de tout, de moi mais pas de lui!!

surement dès qu'il ne sent plus chez moi cette tristesse, c'est lui qui se dévoile, qui se confie (qu'il joue peut être!!) mais quel est son bien être à tout cela, à nous faire mal car il souffre (d'après ses dires de cette situation)

Merci bises

ben ni l'un ni l'autre satisfait à monsieur, qd je vais au dial pour justement mettre les points sur les i il contourne les choses puis y revient dessus en étant doux gentil amoureux etc!! puis il passe d'un état de bien être à une colère sans nom!!

le flou, il va être un vrai amour puis on ne sait pourquoi s'emporte!!!

et moi dans tout cela je subis(il doit avoir des problèmes de bipolarité c'est pas possible!!)

Je suis franche, directe etc je veux savoir ou il en est nous concernant et il sort le grand jeu, dans le souvenir, que je lui manque puis deux jours àprès on ne sait pourquoi il s'attarde sur ma voix et d'un coup sans rien lui avoir dit il est colère, sa voix est plus stricte sur le quotidien sur des sujets sans importance!! bouh que c'est déstabilisant mais le pire c'est qu'il est convaincu que je suis encore et encore accros(j'avouerai moins)
soit!!! peut être il me sent lui échappé et se venge!! je ne sais!!! vous en pensez quoi??

re bonjour à tous!!
Suite à la colère de vendredi de mr, j'ai encore merdé hier, un texto pour lui demander ses dispos (en étant à 400km de notre "chez nous") pour lui dire (j'ai encore les clés) que sur mon retour qu'il y soit ou pas je passerai!!!

Je retrouve un homme un tantinet apaisé, (via sa réponse texto), alors que vendredi il est passé du statut d'homme sympa à très vite agressif!!

Mr n'aurait pas apprécié de m'avoir confier qu'il était aller manger au resto avec une femme... Il se confie , il est tjrs amoureux (ce sont ses dires) mais paradoxalement dès qu'il se sent mieux (moral) très vite il bascule en mode agressif!!

hier tout le contraire, mais tjrs aussi sélectif dans ses réponses textos!!

Une chose est sure c'est que je fais face à notre séparation, je sors la tête de l'eau!

Si quelqu'un a vécu ce genre de comportement, aidez moi à comprendre et l'attitude à avoir svp!!! merci!! j'aimerai comprendre le pourquoi de ce comportement!! très lunatique, dans le souvenir, gentil et d'un coup sans raison le contraire!

Merci

Re bonjour à tous!!

Je voulais vous donner des nouvelles!!!

en quelques mots, je sors la tête de l'eau concernant mr mais il y a tjrs un mais ou des mais...

de retour dans ma région, j'avais un rdv (administratif) avec ce dernier mais je n'ai pas tenu mes engagements avec lui!!! d'une part, pas envie, de deux je ne suis plus sa marionnette!!!

Hier je rentre en contact avec lui pour tjrs le même souci rappatrier mes affaires( mon mobilier et le reste)..Je l'avise (car j'ai tjrs les clés) de ma venue pendant son absence ( car je ne veux nullement le voir) et j'ai au tel un homme très posé, gentil etc..

Et tout à coup au détour d'une histoire de vaiselle, mr rentre dans une colère fénoménale!!
S'en suit une tonne de texto de sa part en faisant l'amalagame de notre rupture, rentre dans un règlement de compte financier, se sert de tout et de n'importe quoi pour me faire mal(raté), va même via texto (alors que lui a mis en place un sr de fou) se défouler sur nous, notre passif (sexualité entre autre) et j'en passe!!

POuvez vous m'indiquer ce que veut dire son comportement, ces réactions? j'en suis mm venue à le remercier d'avoir mis terme à notre relation(lâchement, car il n'a rien dit), tout cela dans un ton très serein, pas de pleurs, pas de cri rien, et surement que ma passivité le dépasse car précedement j'ai fait tout ce qu'un ou une larguée éprise peut faire, le pseudo harcelé via texto etc....à l'heure actuelle il est dans la haine, il se sert de tout et de n'importe quoi pour m'atteindre!! que signifie ce comportement?? merci de m'aiguiller car il me semble assez perturbé!!

Merci