Leighton Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci beaucoup Lilichabadabada pour ton message plein d'optimiste. Il était très franc et c'est ce dont j'ai besoin. Je dirai même que t'as raison sur toute la ligne. Tes questions m'ont fait beaucoup réfléchir et je ne sais pas trop ce que j'attends de lui au final, ni ce que je ressens de mon côté. S'il revenait, je n'ai aucune idée de la réaction que je pourrais avoir... Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait, il y a beaucoup d'amertume au fond de moi... Je ne sais pas. Est-ce possible d'aimer et de détester quelqu'un à la fois ? Peut-être qu'on repartirait à zéro... sur de nouvelles bases... Mais il faudrait que moi, je change, que j'évolue et que je sois moins dépendante de lui, que ma vie arrête de tourner autour de lui et que j'ai plus confiance en moi. Que la situation se retourne. Sinon, comment peut-il être attiré par moi, si moi-même, je trouve que je vaux rien ? En tout cas, j'aimerais que l'image qu'il a de moi change. Et si c'est pas pour maintenant parce qu'il est à fond dans sa collègue, j'aimerais au moins que dans quelques temps, il se dise, "Merde, j'ai fais le con avec elle. Elle était super cette fille." et qu'il regrette. Là, il est plutôt dans l'optique, "J'aurais aimé rencontré ma collègue plus tôt, quand elle était célibataire, je regretterai cette histoire toute ma vie, je me demanderai toujours et si..." et il est persuadé que ça aurait marché avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Rester avec lui te fait souffrir, il faut vraiment que tu quittes votre appart et que tu ailles loger chez des ami(e)s quelques temps, il faut changer d'air. Je suis pareil que toi, ce que je veux c'est qu'il se dise "merde j'ai fait l'con, j'regrette". Mais ça, seul le temps nous le dira. Il ne pourra jamais se dire ça si tu restes près de lui, tu ne pourras jamais lui manquer puisqu'il te voit tous les jours, un mec c'est con, mais c'est qu'en remarquant ton absence, le fait que tu sois passé à autre chose (ou du moins montre le) qu'il réagira vraiment, et c'est là qu'il pourra regretter. Ne montre pas ta douleur, sors, amuse toi, quitte une bonne fois pour toute l'appart, et là tu verras qu'il reviendra au galop. Montre lui que tu y arrives très bien sans lui, maquille toi, fais toi coquette, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leighton Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Kamy... Oui, le temps, toujours cette question de temps. Mais moi, ça me rend folle d'être passive ! De ne pas pouvoir agir ! Petite question concernant le SR... Je suis sur FB et sur Twitter. Sur FB, j'y vais essentiellement pour espionner ( :mrgreen: ) je ne poste jamais rien, pas de statut, pas de photo, rien. Lui non plus. Je peux très bien le supprimer, même si ça m'ennuie (à vrai dire, je devrais désactiver mon compte, ça me fait perdre du temps ce truc et ça me sert à rien si ce n'est assouvir une certaine curiosité envers des gens que j'ai pas vu depuis le lycée, voire le collège et qui enjolivent sûrement leur vie)... Mais sur twitter, je poste assez régulièrement, des petites notes drôles en général, est-ce que je dois le unfollower ? Sachant que de toute, lui, il peut toujours me suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés