Aller au contenu

votre ex a un(e) next ? qu'il aille se faire foutre, non ?

Messages recommandés

[quote="fleura."][quote="strass"][quote="figurine"]yep c est moi!
en effet ça a plus rien à voir avec le sujet lollll mais pq j ai pas continué à raconter mes péripéties xD
mais je pourrais!
seulement ajd j en ai marre de raconter ma vie sexuelle donc du coup j arrête les frais et je résume par : je fais de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde et j adore ça!
mise à jour : je vois tjs mon ex (?) et tout se passe bien! mais parfois j aime bien foutre un pavé dans la marre ça m éclate![/quote]
Je vois :mrgreen: Et t'appelle quoi en gros, "faire de la merde" ? :lol:[/quote]
moi je sais :mrgreen: je vends la meche figurine ???? :lol:[/quote]
Ouais vas-y, vend !!! :lol: (même si je crois avoir deviné :mrgreen: )

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."][quote="strass"] :D Bah tu sais quoi j'espère qu'un jour, comme toi, je pourrai aussi lui dire MERDE !!![/quote] ça viendra, mais ce jour là, tu ne te pardonneras pas tes gouts de chiotte !!! :lol:
vaut mieux en rire :lol:[/quote]
Ben tu sais quoi fleura, jcrois que t'as raison, c'est bien ça le pire :lol: Tout le monde me demande ce que je lui trouve, alors chépa jdois avoir de la merde dans les yeux ! :lol:

Sur ce ... bonne soirée à toutes :-Lov

[quote="figurine"]vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque[/quote] Ok tu l'auras voulu :lol:

Pour toi strass,
Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol:

[quote="fleura."][quote="figurine"]vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque[/quote] Ok tu l'auras voulu :lol:

Pour toi strass,
Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol:[/quote]

je pense que t as bien résumé lol
en fait je me contrarie jamais, j assume les conséquences parfois désastreuses (ouais ouais) mais je m en fous j ai pas de regrets! de tte façon ça sert à rien de se torturer! et c est vrai le SR je suis super nulle alors j ai abandonné l idée en plus je trouve que ça sert à rien!!!!
bon sinon je suis pas si vieille alors qd on me parle de mon age fait chier koi xD
bon ok j ai pas 20 ans non plus c est pas faux!
fuck le SR!

[quote="figurine"][quote="fleura."][quote="figurine"]vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque[/quote] Ok tu l'auras voulu :lol:

Pour toi strass,
Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol:[/quote]

je pense que t as bien résumé lol
en fait je me contrarie jamais, j assume les conséquences parfois désastreuses (ouais ouais) mais je m en fous j ai pas de regrets! de tte façon ça sert à rien de se torturer! et c est vrai le SR je suis super nulle alors j ai abandonné l idée en plus je trouve que ça sert à rien!!!!
bon sinon je suis pas si vieille alors qd on me parle de mon age fait chier koi xD
bon ok j ai pas 20 ans non plus c est pas faux!
fuck le SR![/quote]
J'ai mal de chien aussi avec mon age et le sr !!! les deux me dépriment au plus haut point et j'ai horreur qu'on me rappelle l'age que j'ai :lol:
[size=50]si tu me demandes l'age que j'ai je te balckliste[/size] :mrgreen: