Aller au contenu

votre ex a un(e) next ? qu'il aille se faire foutre, non ?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey Fleura ! Comment va ?

Je vois que tes post ont toujours autant de succès !!!

Je reviens un peu plus sur le site, maintenant que mes examens sont passés ! J'avoue que je suis servie aussi dans la vie réelle niveau "copine en mal d'amour, en pleine rupture, ou pression amoureuse..."

Je crois que ce site m'a forgé une parole un peu rude, du coup je suis un peu "direct" avec mes copines... va falloir que je m'adoucisse...

[quote="strass"]Tiens Geckette, le retour ? :mrgreen:

Comment vas-tu ? Et ces exams alors ??? Bien ou bien ?[/quote]
Ca a été, j'ai la réponse la semaine prochaine !
J'ai juste foiré méchament mon dernier oral, mais j'ai eu ma note ... 9 !! ca aurait pu être pire.
Mais bon normal, à l'oral je suis une merde mollassse en examen, tu vois la nana super chiante, qui tremble, lis ses feuilles en ayant envie de VITE finir... c'est moi.
Une chose est certaine, je ne serai jamais prof lol

Et toi strass ? comment va ??? du nouveau dans ta vie amoureuse ?

[quote="Geckette"]Ca a été, j'ai la réponse la semaine prochaine !
J'ai juste foiré méchament mon dernier oral, mais j'ai eu ma note ... 9 !! ca aurait pu être pire.
Mais bon normal, à l'oral je suis une merde mollassse en examen, tu vois la nana super chiante, qui tremble, lis ses feuilles en ayant envie de VITE finir... c'est moi.

Et toi strass ? comment va ??? du nouveau dans ta vie amoureuse ?[/quote]
:D Ouais je vois le genre, moi aussi dans le genre stress-woman y a pas mieux :mrgreen: J'ai une amie qui est prof, elle a toujours des anecdotes de ouf ... il faut des nerfs d'acier ! Je crois que je les collerais au mur les gamins, m'étonne pas que certains profs pètent des câbles :lol:

Bon ben sinon, 9, c'est pas si mal que ça si tu pensais avoir totalement foiré ! :P

Quant à ma life ... je préfère même pas te dire :D Ou peut-être que justement je devrais, toi au moins tu me remettrais les idées en place ! :lol:

[quote="strass"][quote="Geckette"]Ca a été, j'ai la réponse la semaine prochaine !

Et toi strass ? comment va ??? du nouveau dans ta vie amoureuse ?[/quote]
:D Ouais je vois le genre, moi aussi dans le genre stress-woman y a pas mieux :mrgreen: J'ai une amie qui est prof, elle a toujours des anecdotes de ouf ... il faut des nerfs d'acier ! Je crois que je les collerais au mur les gamins, m'étonne pas que certains profs pètent des câbles :lol:

Bon ben sinon, 9, c'est pas si mal que ça si tu pensais avoir totalement foiré ! :P

Quant à ma life ... je préfère même pas te dire :D Ou peut-être que justement je devrais, toi au moins tu me remettrais les idées en place ! :lol:[/quote]
Looool qu'est ce qu'il se passe... tu couches avec ton patron c'est ça ??
Qu'est ce qu'elle a toujours dit TATA geckette ? on ne chie pas là où on mange !
Règle numéro 1 !

[quote="Geckette"]Looool qu'est ce qu'il se passe... tu couches avec ton patron c'est ça ??
Qu'est ce qu'elle a toujours dit TATA geckette ? on ne chie pas là où on mange !
Règle numéro 1 ![/quote]
:lol: :lol: :lol: Non non, pas du tout alors là ! Mais LOL : NON !

Bon je t'expose vite fait la situation lol

Imaginons que tu sois depuis des mois et des mois en silence radio
Imaginons que tu aies eu des nouvelles de ton ex (pas très glorieuses) par personne interposée
Imaginons que depuis ton anniv, que ton ex ne t'aurait pas souhaité (bon ça imaginons que tu te doutais bien qu'elle ne te le souhaiterait pas looool), et bien tu te demandes si, comme tu n'arrives pas à la zapper, tu devrais la recontacter ... peut-être pour t'en dégouter complètement
Imaginons que tu aies une certaine fierté qui t'empêche de le faire
Et imaginons enfin que tu ne sache pas du tout comment tu pourrais réagir

Que ferais-tu ? ................... (je sais c'est loin d'être clair :lol: )

PS : vas-y, trashe moi ! :lol:

[quote="strass"][quote="Geckette"]Looool qu'est ce qu'il se passe... tu couches avec ton patron c'est ça ??
Règle numéro 1 ![/quote]
:lol: :lol: :lol: Non non, pas du tout alors là ! Mais LOL : NON !

Bon je t'expose vite fait la situation lol

Imaginons que tu sois depuis des mois et des mois en silence radio
Imaginons que tu aies eu des nouvelles de ton ex (pas très glorieuses) par personne interposée
Imaginons que depuis ton anniv, que ton ex ne t'aurait pas souhaité (bon ça imaginons que tu te doutais bien qu'elle ne te le souhaiterait pas looool), et bien tu te demandes si, comme tu n'arrives pas à la zapper, tu devrais la recontacter ... peut-être pour t'en dégouter complètement
Imaginons que tu aies une certaine fierté qui t'empêche de le faire
Et imaginons enfin que tu ne sache pas du tout comment tu pourrais réagir

Que ferais-tu ? ................... (je sais c'est loin d'être clair :lol: )

PS : vas-y, trashe moi ! :lol:[/quote]
Non je ne vais pas te trasher loool
Moi je pars du principe que lorsqu'on a réellement envie de faire qqchose, on doit peser le pour et le contre, et si jamais on veut réellement le faire après avoir réellement bien réfléchis aux conséquences et à tout ce que ça sous entend... Bah il faut le faire !!!

Faut être honnête avec sois même, et à partir de là on ne peut rien regretter.

Si tu la recontactes... et qu'elle te fout une crampasse grosse comme le Brésil... il ne faut pas que tu sois déprimée comme au premier jour... ou alors il faut que tu sois préparé à cette éventualité et que tu saches si ça vaut vraiment le coup de prendre ce risque, et de mettre ta fierté de côté.

Clairement parfois... il faut savoir la mettre de côté, mais alors est ce que ça vaut le coup... est ce qu'elle vaut le coup ?

[quote="Geckette"]Non je ne vais pas te trasher loool
Moi je pars du principe que lorsqu'on a réellement envie de faire qqchose, on doit peser le pour et le contre, et si jamais on veut réellement le faire après avoir réellement bien réfléchis aux conséquences et à tout ce que ça sous entend... Bah il faut le faire !!!

Faut être honnête avec sois même, et à partir de là on ne peut rien regretter.

Si tu la recontactes... et qu'elle te fout une crampasse grosse comme le Brésil... il ne faut pas que tu sois déprimée comme au premier jour... ou alors il faut que tu sois préparé à cette éventualité et que tu saches si ça vaut vraiment le coup de prendre ce risque, et de mettre ta fierté de côté.

Clairement parfois... il faut savoir la mettre de côté, mais alors est ce que ça vaut le coup... est ce qu'elle vaut le coup ?[/quote]
Mdr ! Je ne connaissais pas l'expression de la crampasse, je note :mrgreen:

Clairement je ne pense pas que je retomberai aussi bas que je ne suis déjà tombée, franchement c'est quasi impossible !

Si elle en vaut le coup ? J'en sais plus trop rien ... en réalité, je crois pas lol
Le truc c'est que je suis comme saint Thomas : on a beau la trasher devant moi, j'ai besoin de le voir pour le croire. Ouais je sais ça peut paraître un peu maso :D
Et puis peut-être qu'aussi j'aimerais qu'elle constate par elle-même que je ne suis plus cette pleurnicharde qu'elle a connue quand elle m'a jetée lol

Putain les squateuses, nan mais je réves !!! :lol: :lol: :lol:
Vous papotez chez moi, sans meme amener l'apéro ? la prochaine fois c'est champagne ou la porte les filles !!! :lol: c'est compris ? :mrgreen:
Ou du bailey, ou du rosé, enfin ce que vous voulez mais j'ai une de ces putains d'envie de faire la féte, en ce moment !!! pas vous ? Ah si vous habitiez limoges !!!! :)
p.s. je vais bien merci geckette !!! trop contente de te revoir....je te raconte pas mes news, je fais que de la merde :lol: et tu vas m'engueuler :mrgreen:

[quote="fleura."]Putain les squateuses, nan mais je réves !!! :lol: :lol: :lol:
Vous papotez chez moi, sans meme amener l'apéro ? la prochaine fois c'est champagne ou la porte les filles !!! :lol: c'est compris ? :mrgreen:
Ou du bailey, ou du rosé, enfin ce que vous voulez mais j'ai une de ces putains d'envie de faire la féte, en ce moment !!! pas vous ? Ah si vous habitiez limoges !!!! :)
p.s. je vais bien merci geckette !!! trop contente de te revoir....je te raconte pas mes news, je fais que de la merde :lol: et tu vas m'engueuler :mrgreen:[/quote]
Champomy ? :mrgreen: :lol:

[quote="strass"][quote="fleura."]Putain les squateuses, nan mais je réves !!! :lol: :lol: :lol:
p.s. je vais bien merci geckette !!! trop contente de te revoir....je te raconte pas mes news, je fais que de la merde :lol: et tu vas m'engueuler :mrgreen:[/quote]
Champomy ? :mrgreen: :lol:[/quote]
Et ta soeur ???? :lol:

[quote="strass"][quote="fleura."]Et ta soeur ???? :lol:[/quote] ??? A pas de soeur :mrgreen:

Bref sinon comment vas tu ?[/quote]
ça va trés bien merci, je ne me suis jamais sentie aussi bien...tout me réussie en ce moment, donc faites que ça dure :)
coté coeur, c'est toujours aussi compliqué, mais ça, je suis habituée depuis le temps ...c'est presque devenu une routine :lol:

[quote="fleura."][quote="strass"][quote="fleura."]Et ta soeur ???? :lol:[/quote] ??? A pas de soeur :mrgreen:

Bref sinon comment vas tu ?[/quote]
ça va trés bien merci, je ne me suis jamais sentie aussi bien...tout me réussie en ce moment, donc faites que ça dure :)
coté coeur, c'est toujours aussi compliqué, mais ça, je suis habituée depuis le temps ...c'est presque devenu une routine :lol:[/quote]
Tant mieux ma belle :P (enfin pas pour le "côté coeur" :lol: )