figurine Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je me sens moins seule -^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Aie Fleura tu me fais mal en disant ça! Je me pends tout de suite!!!! ^^ Je plaisante. Oui il ne mérite pas toute mon attention.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="figurine"]Je me sens moins seule -^^[/quote] Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex, meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol: [size=50]je vais me fare des ennemies :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 en effet... :evil: Mais avouer quoi? vous pouvez tout dire sur ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="Monica35"]Aie Fleura tu me fais mal en disant ça! Je me pends tout de suite!!!! ^^ Je plaisante. Oui il ne mérite pas toute mon attention..[/quote] Voulais pas sorry !!! :D mais Il est clair que s'il apporte à une autre ce dont tu révais et qu'il ne t'apportait pas....c'est qu'il ne te mérite pas !!! un boulet de plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="fleura."][quote="figurine"]Je me sens moins seule -^^[/quote] Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....[b]et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex[/b], meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol: [size=50]je vais me fare des ennemies :mrgreen: [/size][/quote] Ah c'est peut être pour ça que je suis radicale 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 [quote="lavieestbelle"][quote="fleura."][quote="figurine"]Je me sens moins seule -^^[/quote] Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....[b]et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex[/b], meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol: [size=50]je vais me fare des ennemies :mrgreen: [/size][/quote] Ah c'est peut être pour ça que je suis radicale 8-)[/quote] Pas compris là :roll: je ne parlais pas de toi :shock: c'est juste une plaisanterie entre figurine et moi que je connais depuis quelque temps, elle sait de quoi je parle....pas de toi je t'assure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hello les filles, hello fleura :D C'est "marrant", à te lire fleura, tout semble si évident : "tiens, ex a une next ? Bon ben je lâche l'affaire il en vaut pas le coup ce crevard !!! :-Uzi " (ce qui est vrai en un sens, puisque si l'ex nous a envoyé bouler pour nous "remplacer" c'est que c'est qu'un crevard et qu'il ne sait pas ce qu'il perd :mrgreen: ) Mais bon j'ai envie de dire "...... ah si dans la vraie vie tout était si simple" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne l'ai pas mal pris :D . Je pensais que tu parlais en général en revanche, mais ça me semble assez vrai ce que tu dis, On ne comprend pas quand on est pas concerné quoi. [quote="fleura."] Pas compris là :roll: je ne parlais pas de toi :shock: c'est juste une plaisanterie entre figurine et moi que je connais depuis quelque temps, elle sait de quoi je parle....pas de toi je t'assure :)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ouep privat joke ^^ on fait ce qu on peut comme on peut sans peur :) Moi c est vivement vendredi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Lol strass! J'ai moi même envie de réagir comme ça.. mais j'ai le diable dans la peau :evil: Et j'ai envie de vengeance :twisted: Mais c'est pas ce qui se passera, je vais tenter de l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 que se passe t-il vendredi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je passe un bon moment!!! Ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 avec un next?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 monica, toutes les deux avec notre ex, elle vendredi et moi samedi !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés