Aller au contenu

votre ex a un(e) next ? qu'il aille se faire foutre, non ?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]Je me sens moins seule -^^[/quote] Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex, meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol:
[size=50]je vais me fare des ennemies :mrgreen: [/size]

[quote="Monica35"]Aie Fleura tu me fais mal en disant ça!

Je me pends tout de suite!!!! ^^

Je plaisante. Oui il ne mérite pas toute mon attention..[/quote]
Voulais pas sorry !!! :D mais Il est clair que s'il apporte à une autre ce dont tu révais et qu'il ne t'apportait pas....c'est qu'il ne te mérite pas !!! un boulet de plus :lol:

[quote="fleura."][quote="figurine"]Je me sens moins seule -^^[/quote] Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....[b]et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex[/b], meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol:
[size=50]je vais me fare des ennemies :mrgreen: [/size][/quote]
Ah c'est peut être pour ça que je suis radicale 8-)

[quote="lavieestbelle"][quote="fleura."][quote="figurine"]Je me sens moins seule -^^[/quote] Non tu n'es pas seule, y a moi et puis plein d'autres aussi qui n'avoueront jamais bien sur :mrgreen:....[b]et puis celles qui crient au scandales sont celles surtout qui n'interressent plus leur ex[/b], meme pour une partie de baise :lol: :lol: :lol:
[size=50]je vais me fare des ennemies :mrgreen: [/size][/quote]
Ah c'est peut être pour ça que je suis radicale 8-)[/quote]
Pas compris là :roll: je ne parlais pas de toi :shock:
c'est juste une plaisanterie entre figurine et moi que je connais depuis quelque temps, elle sait de quoi je parle....pas de toi je t'assure :)

Hello les filles, hello fleura :D

C'est "marrant", à te lire fleura, tout semble si évident : "tiens, ex a une next ? Bon ben je lâche l'affaire il en vaut pas le coup ce crevard !!! :-Uzi " (ce qui est vrai en un sens, puisque si l'ex nous a envoyé bouler pour nous "remplacer" c'est que c'est qu'un crevard et qu'il ne sait pas ce qu'il perd :mrgreen: )

Mais bon j'ai envie de dire "...... ah si dans la vraie vie tout était si simple" :lol:

Je ne l'ai pas mal pris :D . Je pensais que tu parlais en général en revanche, mais ça me semble assez vrai ce que tu dis, On ne comprend pas quand on est pas concerné quoi. [quote="fleura."] Pas compris là :roll: je ne parlais pas de toi :shock:
c'est juste une plaisanterie entre figurine et moi que je connais depuis quelque temps, elle sait de quoi je parle....pas de toi je t'assure :)[/quote]