strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="fleura."]Putain les squateuses, nan mais je réves !!! :lol: :lol: :lol: Vous papotez chez moi, sans meme amener l'apéro ? la prochaine fois c'est champagne ou la porte les filles !!! :lol: c'est compris ? :mrgreen: Ou du bailey, ou du rosé, enfin ce que vous voulez mais j'ai une de ces putains d'envie de faire la féte, en ce moment !!! pas vous ? Ah si vous habitiez limoges !!!! :) p.s. je vais bien merci geckette !!! trop contente de te revoir....je te raconte pas mes news, je fais que de la merde :lol: et tu vas m'engueuler :mrgreen:[/quote] Champomy ? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="fleura."]Putain les squateuses, nan mais je réves !!! :lol: :lol: :lol: Vous papotez chez moi, sans meme amener l'apéro ? la prochaine fois c'est champagne ou la porte les filles !!! :lol: c'est compris ? :mrgreen: Ou du bailey, ou du rosé, enfin ce que vous voulez mais j'ai une de ces putains d'envie de faire la féte, en ce moment !!! pas vous ? Ah si vous habitiez limoges !!!! :) p.s. je vais bien merci geckette !!! trop contente de te revoir....je te raconte pas mes news, je fais que de la merde :lol: et tu vas m'engueuler :mrgreen:[/quote] Champomy ? :mrgreen: :lol:[/quote] Et ta soeur ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="fleura."]Et ta soeur ???? :lol:[/quote] ??? A pas de soeur :mrgreen: Bref sinon comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="fleura."]Et ta soeur ???? :lol:[/quote] ??? A pas de soeur :mrgreen: Bref sinon comment vas tu ?[/quote] ça va trés bien merci, je ne me suis jamais sentie aussi bien...tout me réussie en ce moment, donc faites que ça dure :) coté coeur, c'est toujours aussi compliqué, mais ça, je suis habituée depuis le temps ...c'est presque devenu une routine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="fleura."][quote="strass"][quote="fleura."]Et ta soeur ???? :lol:[/quote] ??? A pas de soeur :mrgreen: Bref sinon comment vas tu ?[/quote] ça va trés bien merci, je ne me suis jamais sentie aussi bien...tout me réussie en ce moment, donc faites que ça dure :) coté coeur, c'est toujours aussi compliqué, mais ça, je suis habituée depuis le temps ...c'est presque devenu une routine :lol:[/quote] Tant mieux ma belle :P (enfin pas pour le "côté coeur" :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Il pimente me vie...et juste pour ça, je l'en remercie :lol: J'ai parlé avec un ex ex ex sur msn l'autre jour....il est venu me parler alors que je l'avais supprimée. Ce mec là m'en avait fait voir de toutes les couleurs durant ma relation avec lui...ça fait 4 ans. Il m'avait trompée puis quand je l'avais appris,il m'avait collé un sr en guise d'adieu :twisted: . je l'ai laissée me parler l'autre soir, il m'a draguée comme jamais on m'avait draguée ( le connard :lol: ) puis il m'a suppliée de l'appeler pour qu'on se revoit. Je lui ai dit " oui biensur, je t'appelle la semaine prochaine", donc cette semaine et sachant pertinemment que je ne le ferais pas. Et hier soir je reçois une belle déclaration d'amour de lui sur msn!!! je l'ai ignorée, il a insisté lourdement jusqu'à me faire pitié :mrgreen: . Je lui ai dit mes vérités " je ne t'aime pas, m'en veux pas"... Cette histoire prouve bien que plus on s'en fout d'eux, plus ils reviennent au galop...et qu'ils reviennent tous ( ou presque) un jour ou l'autre !!! Cet exemple n'est pas le premier me concernant...ça m'est arrivé plus d'une fois !!! c'est curieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="fleura."]Il pimente me vie...et juste pour ça, je l'en remercie :lol: J'ai parlé avec un ex ex ex sur msn l'autre jour....il est venu me parler alors que je l'avais supprimée. Ce mec là m'en avait fait voir de toutes les couleurs durant ma relation avec lui...ça fait 4 ans. Il m'avait trompée puis quand je l'avais appris,il m'avait collé un sr en guise d'adieu :twisted: . je l'ai laissée me parler l'autre soir, il m'a draguée comme jamais on m'avait draguée ( le connard :lol: ) puis il m'a suppliée de l'appeler pour qu'on se revoit. Je lui ai dit " oui biensur, je t'appelle la semaine prochaine", donc cette semaine et sachant pertinemment que je ne le ferais pas. Et hier soir je reçois une belle déclaration d'amour de lui sur msn!!! je l'ai ignorée, il a insisté lourdement jusqu'à me faire pitié :mrgreen: . Je lui ai dit mes vérités " je ne t'aime pas, m'en veux pas"... Cette histoire prouve bien que plus on s'en fout d'eux, plus ils reviennent au galop...et qu'ils reviennent tous ( ou presque) un jour ou l'autre !!! Cet exemple n'est pas le premier me concernant...ça m'est arrivé plus d'une fois !!! c'est curieux non ?[/quote] :lol: :lol: :lol: fleura ! C'est ce que j'appelle redorer son égo ! :mrgreen: 4 ans puuuuuuunaise ! Mais y a un truc que je pige pas : comment il a fait pour te parler si tu l'avais supprimé ? :roll: (c'est mon exprit tordu qui te pose cette question :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Curieux et très intéressant, ils sont "presque" tous pareils ces cons! Je sais que mon ex revient voir les siennes après chaque histoire, ou même parfois pendant. Connard!! :evil: Il me le fera peut être un jour, et j'espère bien pouvoir lui montrer que je serai plus heureuse sans lui :-Ban ! Mais bon c'est pas pour aujou'd'hui :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="Monica35"]Curieux et très intéressant, ils sont "presque" tous pareils ces cons! Je sais que mon ex revient voir les siennes après chaque histoire, ou même parfois pendant. Connard!! :evil: Il me le fera peut être un jour, et j'espère bien pouvoir lui montrer que je serai plus heureuse sans lui :-Ban ! Mais bon c'est pas pour aujou'd'hui :|[/quote] C'est comme pour tout monica, y en a à qui ça arrive, d'autres peuvent toujours attendre toute leur vie que l'ex ne bougera pas le petit doigt ! Moi par exemple, je vois pas pour quelle raison mon ex pourrait me recontacter maintenant, alors qu'elle a essayé 3-4 fois il y a des mois, et que je lui mettais constamment des mini-vents :lol: Franchement à force de se faire mettre des vents, tu t'en lasses je pense, du coup tu deviens indifférent :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 ouais ça m étonne pas ils reviennent tjs! pour un oui un non ^^ suffit d etre patient sans dec puis merde t as raison fleura je ne saurais que trop conseiller d envoyer chier un mec en règle pour qu il revienne ( et qd on s en fout ça demande aucun effort c est ouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="figurine"]ouais ça m étonne pas ils reviennent tjs! pour un oui un non ^^ suffit d etre patient sans dec puis merde t as raison fleura je ne saurais que trop conseiller d envoyer chier un mec en règle pour qu il revienne ( et qd on s en fout ça demande aucun effort c est ouf)[/quote] Dis moi figurine c'est pas toi qui avait créé le fameux post "la manipulation etc ......" ??? (post qui vers la fin n'a d'ailleurs plus rien à voir avec le sujet initial mdr :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="fleura."]Il pimente me vie...et juste pour ça, je l'en remercie :lol: J'ai parlé avec un ex ex ex sur msn l'autre jour....il est venu me parler alors que je l'avais supprimée. Ce mec là m'en avait fait voir de toutes les couleurs durant ma relation avec lui...ça fait 4 ans. Il m'avait trompée puis quand je l'avais appris,il m'avait collé un sr en guise d'adieu :twisted: . je l'ai laissée me parler l'autre soir, il m'a draguée comme jamais on m'avait draguée ( le connard :lol: ) puis il m'a suppliée de l'appeler pour qu'on se revoit. Je lui ai dit " oui biensur, je t'appelle la semaine prochaine", donc cette semaine et sachant pertinemment que je ne le ferais pas. Et hier soir je reçois une belle déclaration d'amour de lui sur msn!!! je l'ai ignorée, il a insisté lourdement jusqu'à me faire pitié :mrgreen: . Je lui ai dit mes vérités " je ne t'aime pas, m'en veux pas"... Cette histoire prouve bien que plus on s'en fout d'eux, plus ils reviennent au galop...et qu'ils reviennent tous ( ou presque) un jour ou l'autre !!! Cet exemple n'est pas le premier me concernant...ça m'est arrivé plus d'une fois !!! c'est curieux non ?[/quote] :lol: :lol: :lol: fleura ! C'est ce que j'appelle redorer son égo ! :mrgreen: 4 ans puuuuuuunaise ! Mais y a un truc que je pige pas : comment il a fait pour te parler si tu l'avais supprimé ? :roll: (c'est mon exprit tordu qui te pose cette question :lol: )[/quote] Je l'avais supprimé, pas bloqué...et lui m'avait toujours dans ses contacts....il m'a parlé en différé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 yep c est moi! en effet ça a plus rien à voir avec le sujet lollll mais pq j ai pas continué à raconter mes péripéties xD mais je pourrais! seulement ajd j en ai marre de raconter ma vie sexuelle donc du coup j arrête les frais et je résume par : je fais de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde et j adore ça! mise à jour : je vois tjs mon ex (?) et tout se passe bien! mais parfois j aime bien foutre un pavé dans la marre ça m éclate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="figurine"]yep c est moi! en effet ça a plus rien à voir avec le sujet lollll mais pq j ai pas continué à raconter mes péripéties xD mais je pourrais! seulement ajd j en ai marre de raconter ma vie sexuelle donc du coup j arrête les frais et je résume par : je fais de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde et j adore ça! mise à jour : je vois tjs mon ex (?) et tout se passe bien! mais parfois j aime bien foutre un pavé dans la marre ça m éclate![/quote] Perverse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="Monica35"]Curieux et très intéressant, ils sont "presque" tous pareils ces cons! Je sais que mon ex revient voir les siennes après chaque histoire, ou même parfois pendant. Connard!! :evil: Il me le fera peut être un jour, et j'espère bien pouvoir lui montrer que je serai plus heureuse sans lui :-Ban ! Mais bon c'est pas pour aujou'd'hui :|[/quote] ça t'arrivera quand tu t y attendras le moins, c'est à dire quand tu t'en battras les c....de lui :lol: ( meme si t'en as pas :mrgreen: ) donc je te conseille de te mettre de suite au boulot et de le ranger dans le tiroir des "oubliés à vie " :D plus vite tu t'y mettras, plus vite il reviendra ( enfin s'il doit revenir )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="fleura."]Je l'avais supprimé, pas bloqué...et lui m'avait toujours dans ses contacts....il m'a parlé en différé...[/quote] Ah ok lol Enfin au bout de 4 ans quand même ... mince quoi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="figurine"]yep c est moi! en effet ça a plus rien à voir avec le sujet lollll mais pq j ai pas continué à raconter mes péripéties xD mais je pourrais! seulement ajd j en ai marre de raconter ma vie sexuelle donc du coup j arrête les frais et je résume par : je fais de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde et j adore ça! mise à jour : je vois tjs mon ex (?) et tout se passe bien! mais parfois j aime bien foutre un pavé dans la marre ça m éclate![/quote] Je vois :mrgreen: Et t'appelle quoi en gros, "faire de la merde" ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="fleura."]Je l'avais supprimé, pas bloqué...et lui m'avait toujours dans ses contacts....il m'a parlé en différé...[/quote] Ah ok lol Enfin au bout de 4 ans quand même ... mince quoi ! :lol:[/quote] Et tu sais quoi ? je me demande ce que je pouvais bien aimer chez lui, car je l'ai trouvé d'un stupide !!! c'est hallucinant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"][quote="figurine"]yep c est moi! en effet ça a plus rien à voir avec le sujet lollll mais pq j ai pas continué à raconter mes péripéties xD mais je pourrais! seulement ajd j en ai marre de raconter ma vie sexuelle donc du coup j arrête les frais et je résume par : je fais de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde et j adore ça! mise à jour : je vois tjs mon ex (?) et tout se passe bien! mais parfois j aime bien foutre un pavé dans la marre ça m éclate![/quote] Je vois :mrgreen: Et t'appelle quoi en gros, "faire de la merde" ? :lol:[/quote] moi je sais :mrgreen: je vends la meche figurine ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="fleura."][quote="strass"][quote="fleura."]Je l'avais supprimé, pas bloqué...et lui m'avait toujours dans ses contacts....il m'a parlé en différé...[/quote] Ah ok lol Enfin au bout de 4 ans quand même ... mince quoi ! :lol:[/quote] Et tu sais quoi ? je me demande ce que je pouvais bien aimer chez lui, car je l'ai trouvé d'un stupide !!! c'est hallucinant :mrgreen:[/quote] :D Bah tu sais quoi j'espère qu'un jour, comme toi, je pourrai aussi lui dire MERDE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="fleura."][quote="strass"][quote="figurine"]yep c est moi! en effet ça a plus rien à voir avec le sujet lollll mais pq j ai pas continué à raconter mes péripéties xD mais je pourrais! seulement ajd j en ai marre de raconter ma vie sexuelle donc du coup j arrête les frais et je résume par : je fais de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde et j adore ça! mise à jour : je vois tjs mon ex (?) et tout se passe bien! mais parfois j aime bien foutre un pavé dans la marre ça m éclate![/quote] Je vois :mrgreen: Et t'appelle quoi en gros, "faire de la merde" ? :lol:[/quote] moi je sais :mrgreen: je vends la meche figurine ???? :lol:[/quote] Ouais vas-y, vend !!! :lol: (même si je crois avoir deviné :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="strass"] :D Bah tu sais quoi j'espère qu'un jour, comme toi, je pourrai aussi lui dire MERDE !!![/quote] ça viendra, mais ce jour là, tu ne te pardonneras pas tes gouts de chiotte !!! :lol: vaut mieux en rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="fleura."][quote="strass"] :D Bah tu sais quoi j'espère qu'un jour, comme toi, je pourrai aussi lui dire MERDE !!![/quote] ça viendra, mais ce jour là, tu ne te pardonneras pas tes gouts de chiotte !!! :lol: vaut mieux en rire :lol:[/quote] Ben tu sais quoi fleura, jcrois que t'as raison, c'est bien ça le pire :lol: Tout le monde me demande ce que je lui trouve, alors chépa jdois avoir de la merde dans les yeux ! :lol: Sur ce ... bonne soirée à toutes :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ca papote pas mal ici!! On dirait que vous vous connaissez depuis longtemps! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Lol figurine tu m'as la'air d'être une sacrée coquine! :P Tu t'assumes, je comprends pourquoi tes ex reviennent... :oops: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 heu chais pas mais oui j ai pas trop de pb côté profiter de la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="figurine"]vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque[/quote] Ok tu l'auras voulu :lol: Pour toi strass, Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 lol Moi je fais mon SR, je suis une jeunette en mal d'amour, je le range vite dans un tiroir oubli et après je pourrai m'assumer comme le fait figurine, c'est une question d'âge je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="Monica35"]lol Moi je fais mon SR, je suis une jeunette en mal d'amour, je le range vite dans un tiroir oubli et après je pourrai m'assumer comme le fait figurine, c'est une question d'âge je pense..[/quote] j'adore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonne soirée à toutes :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Quel est ton programme de ce soir? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="fleura."][quote="figurine"]vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque[/quote] Ok tu l'auras voulu :lol: Pour toi strass, Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol:[/quote] je pense que t as bien résumé lol en fait je me contrarie jamais, j assume les conséquences parfois désastreuses (ouais ouais) mais je m en fous j ai pas de regrets! de tte façon ça sert à rien de se torturer! et c est vrai le SR je suis super nulle alors j ai abandonné l idée en plus je trouve que ça sert à rien!!!! bon sinon je suis pas si vieille alors qd on me parle de mon age fait chier koi xD bon ok j ai pas 20 ans non plus c est pas faux! fuck le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="figurine"][quote="fleura."][quote="figurine"]vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque[/quote] Ok tu l'auras voulu :lol: Pour toi strass, Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol:[/quote] je pense que t as bien résumé lol en fait je me contrarie jamais, j assume les conséquences parfois désastreuses (ouais ouais) mais je m en fous j ai pas de regrets! de tte façon ça sert à rien de se torturer! et c est vrai le SR je suis super nulle alors j ai abandonné l idée en plus je trouve que ça sert à rien!!!! bon sinon je suis pas si vieille alors qd on me parle de mon age fait chier koi xD bon ok j ai pas 20 ans non plus c est pas faux! fuck le SR![/quote] J'ai mal de chien aussi avec mon age et le sr !!! les deux me dépriment au plus haut point et j'ai horreur qu'on me rappelle l'age que j'ai :lol: [size=50]si tu me demandes l'age que j'ai je te balckliste[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 nannnnnnnnnnnnn je demande pas l age xD tkt! de tte façon je donne pas le mien non plus comme ça c est réglé mouahahahaha trop la honte je me comporte comme si j avais 12 ans et demi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 enfin nan à cet age on fait pas la meme merde que moi (enfin j espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilo Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je suis d'accord avec toi Fleura ... il m'a fallu 8 mois pour l'admettre mais ça y'est faut dire qu' il a filé directement dans ses bras ! il voulait rester ami, je voulais l'oublier, j'ai essayer mais échoué, là je n'en entends plus parler, j'ai tout couper, et je me dis que c'est bien mieux comme ça ... le temps est notre ami! Comme s'il pouvait avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière et moi rien! basta maintenant il a choisi et ma seule victoire est de lui avoir dit que je ne ressentais plus rien pour lui, que j'avais trouvé qqn et qu'il m'avait juste laissé un gout amer... Qu'il soit heureux mais par pitié qu"il ne vienne plus me chercher ; il a une copine depuis 8 mois donc qu'il aille se faire ..... ! Merci bcp pour ce post qui m'encourage à rester dans cette direction! :-Party :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="Stabilo"]Je suis d'accord avec toi Fleura ... il m'a fallu 8 mois pour l'admettre mais ça y'est faut dire qu' il a filé directement dans ses bras ! il voulait rester ami, je voulais l'oublier, j'ai essayer mais échoué, là je n'en entends plus parler, j'ai tout couper, et je me dis que c'est bien mieux comme ça ... le temps est notre ami! Comme s'il pouvait avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière et moi rien! basta maintenant il a choisi et ma seule victoire est de lui avoir dit que je ne ressentais plus rien pour lui, que j'avais trouvé qqn et qu'il m'avait juste laissé un gout amer... Qu'il soit heureux mais par pitié qu"il ne vienne plus me chercher ; il a une copine depuis 8 mois donc qu'il aille se faire ..... ! Merci bcp pour ce post qui m'encourage à rester dans cette direction! :-Party :lol:[/quote] A ton service et bravo pour ce que tu lui as dit !!! bien fait pour lui :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="figurine"]enfin nan à cet age on fait pas la meme merde que moi (enfin j espere)[/quote] Ouais mon fils de onze ans est plus sage que toi, si si je te jure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 arf en même tps c est pas trop dur je pense :p bon clairement je me fais chier chez moi ce soir, qd je pense que j ai décliné un rencard , la blonde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="figurine"]arf en même tps c est pas trop dur je pense :p bon clairement je me fais chier chez moi ce soir, qd je pense que j ai décliné un rencard , la blonde![/quote] t'es vraiment blonde ? si c'est le cas tout s'explique !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 fausse brune!!!! en même tps c est un mec qui me court apres grave dont je me tape un peu même s il est beau comme un dieu, comme quoi j ai des neurones de blondes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="figurine"]fausse brune!!!! en même tps c est un mec qui me court apres grave dont je me tape un peu même s il est beau comme un dieu, comme quoi j ai des neurones de blondes 8-)[/quote] couche avec lui, tu verras bien si ça le fait ou non...ma blonde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 déjà fait ça le fait (y un moment!) ça serait à retenter mais il en a marre que je le décommande xD je peux comprendre mais je m en fous je suis une princesse aahahaha puis j ai bien mieux ailleurs CQFD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Fleura, je suis entierement d'accord avec ton premier post. D'ailleurs, j'ai cherché a le recuperer environ, 2 ou 3 jours apres ma rupture, puis j'ai abdiqué une semaine apres, des que j'ai su par nos amis en commun qu'il m'avait dégagée de sa vie pour une autre, chose qu'il avait OMIS de me préciser :roll: Merci, si on me colle une baffe, je ne tends pas l'autre joue (je frappe la personne en retour plutot :mrgreen: ) J'attends d'aller mieux, et de trouver mieux que ce connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 [quote="hope70"]Fleura, je suis entierement d'accord avec ton premier post. D'ailleurs, j'ai cherché a le recuperer environ, 2 ou 3 jours apres ma rupture, puis j'ai abdiqué une semaine apres, des que j'ai su par nos amis en commun qu'il m'avait dégagée de sa vie pour une autre, chose qu'il avait OMIS de me préciser :roll: Merci, si on me colle une baffe, je ne tends pas l'autre joue (je frappe la personne en retour plutot :mrgreen: ) J'attends d'aller mieux, et de trouver mieux que ce connard.[/quote] J'halucine :shock: , il avait omis de te le dire ? et tu l'as appris par d'autres ? Quel lache..!!! heureusement que tu l'as appris assez vite sinon tu aurais continué à te torturer le cerveau pour un connard qui n'en vaut pas la peine, et pire, tu aurais culpabiliser pour rien...!!! Enfin, je sus heureuse pour toi que tu te sois bien sortie de cette histoire...mes félicitations d'ailleurs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 [quote="figurine"]déjà fait ça le fait (y un moment!) ça serait à retenter mais il en a marre que je le décommande xD je peux comprendre mais je m en fous je suis une princesse aahahaha puis j ai bien mieux ailleurs CQFD![/quote] Et c'est justement parce que tu as bien mieux ailleurs que tu t'en fout de lui, non ?...crois tu que tu aurais pu tomber amoureuse de lui si tu n'avais pas eu mieux ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 [quote="fleura."][quote="figurine"]vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque[/quote] Ok tu l'auras voulu :lol: Pour toi strass, Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol:[/quote] :lol: fleura, j'arrive ce matin et je lis ça, ça me fait rire ! :D Dans le fond, peut-être que figurine a raison, et qu'il ne faut pas se contrarier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 mais j ai tjs raison mouhahahahahah @ fleura : non je n aurais pas pu, je l ai rencontré bien avant la rencontre de ex donc si j avais du tomber amoureuse..... bon faut dire que c etait une periode ou je ne voulais surtout rien! c est peut etre ça qui le fait revenir :lol: :lol: et toi alors parle nous un peu de te merde que je me sente moins seule :mrgreen: strass en boucle : faut pas se contrarier !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 [quote="figurine"]mais j ai tjs raison mouhahahahahah @ fleura : non je n aurais pas pu, je l ai rencontré bien avant la rencontre de ex donc si j avais du tomber amoureuse..... bon faut dire que c etait une periode ou je ne voulais surtout rien! c est peut etre ça qui le fait revenir :lol: :lol: et toi alors parle nous un peu de te merde que je me sente moins seule :mrgreen: strass en boucle : faut pas se contrarier !!!!![/quote] Hey figurine 8-) Bah j'essaie de pas trop me contrarier mais putain chépa comment tu fais pour recontacter des connards quoi :-Uzi Sérieux moi d'habitude jsuis pas rancunière du tout mais mon ex cette c***asse m'a quand même démolie, et même si je me casse la tête à me demander si oui ou non je dois la recontacter, j'ai une fierté putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés