Aller au contenu

votre ex a un(e) next ? qu'il aille se faire foutre, non ?

Messages recommandés

Ouais, mais y a etre largué pour un autre, et voir l'ex se mettre avec un next plusieurs semaines apres aussi c'est pas la meme chose...

Mouais fin voila, j'voulais donner mon avis j'adhere pas

Salut Anthony,

tu souffre encore et c'est normal,mais fleura a raison,elle a un autre mec et toi tu a quoi????

tu te lamente et te morfond ok c'est un passage obligé,mais fait en sorte qu"il ne dure pas mon ami...c'est juste un choix que tu dois faire,te dire,stop,ça y est j'arrête,basta...next

je vais te dire un chose importante,même si elle te reviens,un jour ou l"autre tu lui posera des questions sur celui qui ta remplacé,que lui a tu fait etc.et crois moi ça fait mal,rien n'est jamais comme avant,faut avancer et pas reculer dans la vie.

Le "tout sera comme avant n'existe pas" tourne la page et passe à autre chose,c'est une décision qui t'appartient et seul toi peu la prendre,quand tu aura pris cette décision en ton âme et conscience alors tu pourra être totalement libre d"elle,pas avant..

Kassim

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha ben moi j'attends pas hein j'fais rien dans pour aller dans l'sens d'un reconquete tant qu'elle est en couple ca sert a rien.

Et puis dans mon cas elle a pas encore baiser avec ^^ enfin c'est ce qu'elle me dit

Tu as raison, tant qu'elle est en couple, ne fais rien !!!

Fleura,

j'apprécie ce post car il provoque un remue-méninge, et même s'il est difficile de l'admettre, je sais que tu as raison!

par contre je trouve dommage que tu ne veuilles plus aider ceux qui sont dans ce cas, car tes réflexions sont précieuses (et je sais de quoi je parle!) et amènent souvent à se remettre en question à propos de notre attente et nous permettent d'y voir plus clair

on en a besoin et cela aide dans ce cheminement en nous montrant ce que nous ne voulons pas voir!!

bon mais d'un autre coté tu es libre :-Heart

Ben moi j'ai déja vécu cette situation avec mon ex ex. Tu vas rire mais j'en ai meme pris partis du fait que mon ex ai eu d'autres relations le temps qu'on etaient séparés. Ducoup elle avait découvert d'autres trucs qui lui plaisaient et me les a racontés, et a fais d'autres experiences qu'elle a reproduis avec moi et qui m'ont plu. Bon bien sur, l'apprendre et l'entendre ma foutu des coups sur l'moment. Comme par exemple quand je saurais que mon ex de maintenant sera passer a l'acte avec son next, ca va m'bouffer, pcq j'suis son premier, pcq j'lui ai tout apris, pcq ca devait etre la derniere...

Moi le miens depuis les 4 mois de séparation n'a eu personne et ne veut toujours personne, je n'arrive pas à comprendre pourquoi et pourtant je devrais être ravis non ? Mais c'est vrai qu'une fois qu'il aura quelqu'un à quoi bon attendre après tout ce temps s'il a une nouvelle copine c'est qu'il est passé à autre chose définitivement...

C'est vrai que c'est pas facile pour vous je m'en doute et je sais déjà ce que je vais ressentir mais une fois qu'ils ont une next vos mieux avancer aussi de notre coté ;)

Parfaitement d'accord....autant on peut tenter de recoller les morceaux si ils sont libre ( et encore, ça dépend s'il y a eu une ex entre temps et comment ils se comporter avec nous).......autant s'ils ont un next, ben qu'ils aillent au diable !!! perso, ça me ferait bien mal de lui accorder encore de l'importance !!!

Fleura,

j'apprécie ce post car il provoque un remue-méninge, et même s'il est difficile de l'admettre, je sais que tu as raison!

par contre je trouve dommage que tu ne veuilles plus aider ceux qui sont dans ce cas, car tes réflexions sont précieuses (et je sais de quoi je parle!) et amènent souvent à se remettre en question à propos de notre attente et nous permettent d'y voir plus clair

on en a besoin et cela aide dans ce cheminement en nous montrant ce que nous ne voulons pas voir!!

bon mais d'un autre coté tu es libre :-Heart

Marie !!!! tu es et seras toujours la bienvenue, sache le :D

Ce que je veux dire, c'est que vous encourager à récupérer un ex qui s'en est trouvé une autre est au-dessus de mes convictions....si tu le récupérais marie, ça ne fonctionnera pas parceque tu lui en voudras toujours pour le mal qu'il vous a fait à toi et à ton fils !!! n'est ce pas ? Comment veux tu recoller les morceaux aprés une trahison pareille ?

Marie, tu la connais la méthode pour le récupérer, je t'en avais fait part une fois, et si tu suis scrupuleusement cette technique, tu pourras sans doute le récupérer !!! mais je ne t'y encourage pas, car je trouve que tu vaux plus que ça !!! voilà voilà !!! Modifié par fleura.

si tu le récupérais marie, ça ne fonctionnera pas parceque tu lui en voudras toujours pour le mal qu'il vous a fait à toi et à ton fils !!! n'est ce pas ? Comment veux tu recoller les morceaux aprés une trahison pareille ?

c'est justement les questions que je me pose et c'est là qu'interviennent les bonnes volontés du forum

je m'explique: le cheminement vers l'acceptation de la trahison, et sur le fait de ne plus en vouloir n'est pas inné car sinon nous ne serions pas là!

les réflexions des uns et des autres aident à ne pas être aveugle ce qui arrive quand on est seul dans notre coin et avec notre chagrin de largué(e)

et c'est de cette clairevoyance dont on a besoin

le récuperer ou ne pas le recuperer, j'en suis là aujourd'hui (d'accord j'ai mis du temps!) et cela grace au forum! je n'aurai jamais pensé en arriver là il y a quelque temps

il ya 2 mois ma mère me demandait: "et s'il revenait, tu le reprendrais?" et moi sans hésiter:"oh oui"

il y a 3 jours, même question de ma mère et moi de répondre:"ben je ne sais pas, vraiment je n'en sais rien!"

je sais que je suis unique :lol: mais bon seule je ne serais certainement pas arriver à cela toute à mon idéalisation de cet homme

si tu le récupérais marie, ça ne fonctionnera pas parceque tu lui en voudras toujours pour le mal qu'il vous a fait à toi et à ton fils !!! n'est ce pas ? Comment veux tu recoller les morceaux aprés une trahison pareille ?

c'est justement les questions que je me pose et c'est là qu'interviennent les bonnes volontés du forum

je m'explique: le cheminement vers l'acceptation de la trahison, et sur le fait de ne plus en vouloir n'est pas inné car sinon nous ne serions pas là!

les réflexions des uns et des autres aident à ne pas être aveugle ce qui arrive quand on est seul dans notre coin et avec notre chagrin de largué(e)

et c'est de cette clairevoyance dont on a besoin

le récuperer ou ne pas le recuperer, j'en suis là aujourd'hui (d'accord j'ai mis du temps!) et cela grace au forum! je n'aurai jamais pensé en arriver là il y a quelque temps

il ya 2 mois ma mère me demandait: "et s'il revenait, tu le reprendrais?" et moi sans hésiter:"oh oui"

il y a 3 jours, même question de ma mère et moi de répondre:"ben je ne sais pas, vraiment je n'en sais rien!"

je sais que je suis unique :lol: mais bon seule je ne serais certainement pas arriver à cela toute à mon idéalisation de cet homme

Marie, tu peux le récupérer si tu le veux ( en mettant le paquet, il pliera, crois moi )....mais en vaut il vraiment la peine, apres tout le mal qu'il t'a fait ? Voilà ou tu dois travailler, ça rejoint ce que tu viens d'écrire et les raisons de mon nouveau post !!! ;)

méditation, méditation, quand tu nous tiens......

tu sais Fleura, aujourd'hui, même s'il me manque je n'ai pas envie de le recontacter (mise à part quelques fois le soir où là le manque se fait plus grand, certainement du aux habitudes de 25 ans!)

je me dis que si lui a envie de revenir je veux des actes et non plus des paroles et là je vais le faire ramer pour avoir la certitude de ce que je veux MOI

si je vois que ce qu'il m'a fait encombre mes pensées et bien je jetterai l'éponge car oui, il m'a fait beaucoup de mal

je le connais parfaitement bien et je saurai vite ce qu'il est devenu et s'il me joue la comédie

et s'il ne me convient plus eh bien STOP

mais dans mon état d'esprit d'aujourd'hui, je ne ferai rien pour le reconquerir, marre d'être à sa botte :-Clap

perce que je le vaux bien.........

Salut Fleura,

Moi je ne peux que t'approuver! Personnellement mon orgueil est plus fort que tout et je ne ramasse jamais LE RESTE DES SOLDES!! je vaux mieux que ça!!

Mais il y en a qui se contentent d'être le 2ème choix, je ne sais pas comment ils font pour être aussi cool!! ça me dépasse. De toute façon à la longue ça ne marche jamais d'après ce que j'ai pu observer l'ombre de l'AUTRE plâne toujours sur le couple, c'est foutu d'avance.

Mais visiblement il ya des gens que ça ne dérange eh bein tant mieux pour eux! :shock:

Salut Fleura,

Moi je ne peux que t'approuver! Personnellement mon orgueil est plus fort que tout et je ne ramasse jamais LE RESTE DES SOLDES!! je vaux mieux que ça!!

Mais il y en a qui se contentent d'être le 2ème choix, je ne sais pas comment ils font pour être aussi cool!! ça me dépasse. De toute façon à la longue ça ne marche jamais d'après ce que j'ai pu observer l'ombre de l'AUTRE plâne toujours sur le couple, c'est foutu d'avance.

Mais visiblement il ya des gens que ça ne dérange eh bein tant mieux pour eux! :shock:

ça va merci, et toi ?

Tout est une question d'estime de soi, si certain veulent quand meme récupérer le "truc" c'est sans doute parceque cette rupture les a fragilisé. Ils ont perdu toute confiance en eux, et estiment leur place là ou les place leur ex....c'est à dire bien en dessous de ce qu'ils sont en réalité. C'est pourquoi, je voudrais leur rappeler qui ils sont, qui ils ont été, et les aider à se retrouver eux meme, avant de retrouver un connard !!!

ps macaréna, mon ex vient de m'écrire, il est impatient de me voir...youpi !!! :mrgreen:

Génial!! Tu m'en vois ravie pour toi! Tu me tiendras au courant.

Il y a des commentaires qui me font sourire. Du genre oui elle a un next mais elle ou il n'a pas encore couché avec :lol: ma question: vous êtes dans leur lit??! Un moment donné il faut enlever le bandeau et arrêter de se voiler la face!!

Articles du blog en lien avec ce sujet