Aller au contenu

votre ex a un(e) next ? qu'il aille se faire foutre, non ?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi Fleura ... il m'a fallu 8 mois pour l'admettre mais ça y'est faut dire qu' il a filé directement dans ses bras !

il voulait rester ami, je voulais l'oublier, j'ai essayer mais échoué, là je n'en entends plus parler, j'ai tout couper, et je me dis que c'est bien mieux comme ça ... le temps est notre ami!

Comme s'il pouvait avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière et moi rien!
basta maintenant il a choisi et ma seule victoire est de lui avoir dit que je ne ressentais plus rien pour lui, que j'avais trouvé qqn et qu'il m'avait juste laissé un gout amer...

Qu'il soit heureux mais par pitié qu"il ne vienne plus me chercher ; il a une copine depuis 8 mois donc qu'il aille se faire ..... ! Merci bcp pour ce post qui m'encourage à rester dans cette direction! :-Party :lol:

[quote="Stabilo"]Je suis d'accord avec toi Fleura ... il m'a fallu 8 mois pour l'admettre mais ça y'est faut dire qu' il a filé directement dans ses bras !

il voulait rester ami, je voulais l'oublier, j'ai essayer mais échoué, là je n'en entends plus parler, j'ai tout couper, et je me dis que c'est bien mieux comme ça ... le temps est notre ami!

Comme s'il pouvait avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière et moi rien!
basta maintenant il a choisi et ma seule victoire est de lui avoir dit que je ne ressentais plus rien pour lui, que j'avais trouvé qqn et qu'il m'avait juste laissé un gout amer...

Qu'il soit heureux mais par pitié qu"il ne vienne plus me chercher ; il a une copine depuis 8 mois donc qu'il aille se faire ..... ! Merci bcp pour ce post qui m'encourage à rester dans cette direction! :-Party :lol:[/quote]
A ton service et bravo pour ce que tu lui as dit !!! bien fait pour lui :twisted:

Fleura, je suis entierement d'accord avec ton premier post.

D'ailleurs, j'ai cherché a le recuperer environ, 2 ou 3 jours apres ma rupture, puis j'ai abdiqué une semaine apres, des que j'ai su par nos amis en commun qu'il m'avait dégagée de sa vie pour une autre, chose qu'il avait OMIS de me préciser :roll:

Merci, si on me colle une baffe, je ne tends pas l'autre joue (je frappe la personne en retour plutot :mrgreen: )

J'attends d'aller mieux, et de trouver mieux que ce connard.

[quote="hope70"]Fleura, je suis entierement d'accord avec ton premier post.

D'ailleurs, j'ai cherché a le recuperer environ, 2 ou 3 jours apres ma rupture, puis j'ai abdiqué une semaine apres, des que j'ai su par nos amis en commun qu'il m'avait dégagée de sa vie pour une autre, chose qu'il avait OMIS de me préciser :roll:

Merci, si on me colle une baffe, je ne tends pas l'autre joue (je frappe la personne en retour plutot :mrgreen: )

J'attends d'aller mieux, et de trouver mieux que ce connard.[/quote]
J'halucine :shock: , il avait omis de te le dire ? et tu l'as appris par d'autres ? Quel lache..!!! heureusement que tu l'as appris assez vite sinon tu aurais continué à te torturer le cerveau pour un connard qui n'en vaut pas la peine, et pire, tu aurais culpabiliser pour rien...!!!
Enfin, je sus heureuse pour toi que tu te sois bien sortie de cette histoire...mes félicitations d'ailleurs :mrgreen:

[quote="figurine"]déjà fait ça le fait (y un moment!) ça serait à retenter mais il en a marre que je le décommande xD
je peux comprendre mais je m en fous je suis une princesse aahahaha
puis j ai bien mieux ailleurs CQFD![/quote]
Et c'est justement parce que tu as bien mieux ailleurs que tu t'en fout de lui, non ?...crois tu que tu aurais pu tomber amoureuse de lui si tu n'avais pas eu mieux ailleurs ?

[quote="fleura."][quote="figurine"]vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque[/quote] Ok tu l'auras voulu :lol:

Pour toi strass,
Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol:[/quote]
:lol: fleura, j'arrive ce matin et je lis ça, ça me fait rire ! :D

Dans le fond, peut-être que figurine a raison, et qu'il ne faut pas se contrarier ;)

mais j ai tjs raison mouhahahahahah

@ fleura : non je n aurais pas pu, je l ai rencontré bien avant la rencontre de ex donc si j avais du tomber amoureuse..... bon faut dire que c etait une periode ou je ne voulais surtout rien! c est peut etre ça qui le fait revenir :lol: :lol:

et toi alors parle nous un peu de te merde que je me sente moins seule :mrgreen:

strass en boucle : faut pas se contrarier !!!!!

[quote="figurine"]mais j ai tjs raison mouhahahahahah

@ fleura : non je n aurais pas pu, je l ai rencontré bien avant la rencontre de ex donc si j avais du tomber amoureuse..... bon faut dire que c etait une periode ou je ne voulais surtout rien! c est peut etre ça qui le fait revenir :lol: :lol:

et toi alors parle nous un peu de te merde que je me sente moins seule :mrgreen:

strass en boucle : faut pas se contrarier !!!!![/quote]
Hey figurine 8-)

Bah j'essaie de pas trop me contrarier mais putain chépa comment tu fais pour recontacter des connards quoi :-Uzi Sérieux moi d'habitude jsuis pas rancunière du tout mais mon ex cette c***asse m'a quand même démolie, et même si je me casse la tête à me demander si oui ou non je dois la recontacter, j'ai une fierté putain !