némo Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 je me pose aussi des question sur le SR, dans mon cas je ne pense pas que ce soit efficace. Mon histoire avec mon ex était trop courte, on a eu des trés bon moments, on s'est vu quelques fois et on n'a pas eu le temps de se connaître vraiment, même si notre relation était intense. Après la rupture j'ai décidé de commencer un SR, au bout d'une semaine j'ai pris des news, et je me suis dis heureusement. Car dans mon cas l'histoire n'en été qu'a ses début et tout est a écrire et a créer. Je pense que si je l'ignore, elle risque d'oublier cette aventure trés agréable avec moi. Donc je pense que je vais rester en contact,en lui envoyant un message de temps en temps ou l'appeler. Hors de question bien sur de lui faire des déclaration et de la harceler de sms, juste comme avant, un contact normal, pour essayer de passer du temps avec elle. Je ne sais pas ce que cela va donner, on verra. Dans certains cas le Sr peut fonctionner mais, il y a plein de paramétres qui rentre en compte. Chaque histoire est différente , alors SR ou pas a chacun de savoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis dacord acec toi , pour les histoire courte le silence radio ne sert a rien .. Mais pour les histoires longue il sert .. Enfin je pense .. Moi personnellement je fai un sr .. Mon histoire a durée 3ans et demi et je pense quelll est inachevée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 D'accord aussi... Pour les histoires qui s'étalent, ça sert mais ça peut prendre beaucoup de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C 'est quoi que tapelle beaucoup de temps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ça dépend de la relation, enfin dans mon cas sur presque 3 ans de "relation" on a eu pas mal de phases de SR, la plus longue a été de 5 mois, on a repris contact sans trop le vouloir ensuite et je sais que pendant ces 5 mois il a beaucoup regretté et souffert du silence... Mais ça n'a pas suffi à ce qu'il se rende compte pleinement de ses sentiments. Peut-être que 2 ou 3 mois de plus à ce moment-là n'auraient pas été de trop... Ça dépend donc, si vous avez vécu une relation où vous ne vous êtes jamais quittés un instant, effectivement ça peut prendre moins de temps pour qu'il/elle réalise, mais si vous êtes des adeptes du SR, ça peut prendre des mois et des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-je-ne-compren-pa-son-attitude-t17241.html. C'est mon histoire dit moi ce que t'en pense stp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Pas de problème, par contre désolée pas avant ce soir je suis au boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Sa marche .. Merci m' oublie pas ce soir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés