Aller au contenu

C'est assez urgent, merci ...

Messages recommandés

[quote="Amical"]Merci et,
je ne lui demande pas pourquoi elle veut me voir ?
Si elle m'envoie un message avant de partir, je lui souhaite bonnes vacances ou pas ?
Si elle me demande si ça va, je ne lui réponds pas non plus ? ou je lui réponds "oui merci ça va" ?[/quote]
Fais un mix des deux : un coup tu ne réponds pas, un coup tu réponds, mais toujours de maniére détachée et tres en retard....sans jamais développer ni lui poser de questions. Tu comprends ?

Bonne vacances ? si tu veux parceque tu es poli mais seulement si elle t'écris !!!
Feinds l'indifférence, tu te feras désirer ainsi. Improvise en fonction des événements...et si tu ne sais pas comment réagir, imagine que tu as à faire à une nana dont tu as srtictement rien à foutre. Il doit bien y en avoir une dans ton entourage qui te gonfle? non ? comment ferais tu avec elle, comment lui répondrais tu ? Garde la bien en tete, ça devrait t'aider....tu vois ou je veux en venir ?

Ok, tu mets bonnes vacances avec un point d'interrogation, oui elle doit partir à la fin de la semaine dans sa famille à l'étranger pendant 2 semaines ! C'est pour ça que je doute qu'elle me harcèle puisque c'est payant pour les 2 !
Je pense que ça va être long, mais je vais suivre tes précieux conseils ...
Comme elle m'envoie de temps en temps des sms, tu crois que son mec est un obstacle pour moi ou cela ne veut rien dire ?
Merci

[quote="Amical"]Ok, tu mets bonnes vacances avec un point d'interrogation, oui elle doit partir à la fin de la semaine dans sa famille à l'étranger pendant 2 semaines ! C'est pour ça que je doute qu'elle me harcèle puisque c'est payant pour les 2 !
Je pense que ça va être long, mais je vais suivre tes précieux conseils ...
Comme elle m'envoie de temps en temps des sms, tu crois que son mec est un obstacle pour moi ou cela ne veut rien dire ?
Merci[/quote]
Bonne vacances, sans le point d'interrogation biensur.....quelle question !!!
Si elle a un mec, pourquoi vouloir t'imposer ? elle le préfere à toi, ça devrait te calmer non ?

Bonjour fleura,
je n'ai toujours pas reçu de message, j'ai les boules surtout que je pense qu'elle est partie en vacances à l'étranger et que je ne vais rien recevoir pendant 2 semaines !
Je l'ai aperçu samedi, je pense qu'elle ne m'a pas vu, elle a donc retardé son voyage mais bon, cela fait 10 jours, je me demande vraiment si tu as raison, comme tu m'as dit que j'allais surement avoir des news !
Je suis plus impatient qu'avant !
J'ai peur de ne rien recevoir, je pensais profondément que tu avais raison, je n'en peux plus !
Je ne vais, de toutes façons, rien envoyer puisque c'est la seule solution, mais c'est dur !!!
Bise ...
Rassure moi, cela peut durer combien temps ?
2, 3 mois, 2 ,3 semaines ou cela se compte en jours pour avoir des nouvelles ?
Merci, je t'en suis très reconnaissant ...
Bonne journée
PS = J'ai en voyé ce message en MP mais il reste dans ma boîte d'envoi depuis 2 heures !!!

Il ne faut pas que tu te dises qu'elle va revenir, elle va certainement revenir mais ne l'attends pas comme un toutou.
Personne ne sait qd elle reviendra, ça peut durer 3 jours comme 3 semaines, ou même 3 mois... Mais si tu veux vraiment l'attirer, fait le mec qui s'en fou, qui vit très bien sans elle, qui n'a pas besoin d'elle. Et là elle se dira "merde, pourquoi il s'en fou comme ça" et tu deviendras alors attirant. Mais il faut être PATIENT! Je suis dans la même situation, j'attends qu'il réalise et qu'il se bouge le cul! Mais ça ne va pas se faire en un claquement de doigt. Laisse le temps faire

Bonjour,
merci pour tes conseils, je suis impatient c'est sur mais dans ma tête, sinon j'écoute les conseils que l'on m'a dit ! Comme le tien le précise, je fais celui qui s'en fout !
Tu me dis qu'elle va surement revenir, qu'est ce qui te fait dire ça ?

Parce que justement si tu fais celui qui vit très bien sans elle ça va la calmer, pour l'instant elle se sent puissante c'est elle qui a le pouvoir parce qu'elle sait très bien qu'elle n'a qu'à claquer des doigts et bim tu reviens ! Alors pour inverser les rôles il faut simplement que tu fasses comme si ta vie était très bien, comme si tu n'étais plus affecté, et là elle se dira "merde il n'est plus derrière moi je l'ai vraiment perdu" et c'est à ce moment là qu'elle réagira. C'est presque tout le temps comme ça, mais il faut respecter les conseils à la lettre, si tu lui parles elle verra que tu es tjrs derrière elle, ne lui donne pas de nouvelles de toi, ni par le biais des amis en commun sinon tu ne lui manqueras pas plus que ça puisqu'elle saura ce que tu deviens même sans te parler. Il faut que tu fasses un SR STRICT

Cela fait 2 semaines que je fais un sr strict donc elle doit déjà se poser des questions, je l'ai ignoré il y a 10 jours à un vin d'honneur et elle m'a donc envoyé un message 2 heurs après ! "tu me parles presque plus ou quoi ?" Je n'ai pas répondu !
Mais un sr strict, il ne faut pas lui répondre du tout ?
Tu me dis qu'elle reviendra surement, mais quels sont les signes qui te font croire ça ?

Merci encore pour ton aide
Modifié par Amical

Coucou, juste pour donner des nouvelles, je n'ai toujours pas de message après 2 semaines, je m'inquiète ! Je sais qu'on m'a dit 40 jours mais bon c'est vraiment dur ! J'ai le sentiment de l'avoir vraiment perdu alors qu'on m'as dit qu'elle allait le faire ! J'attends ... Bonne journée