Aller au contenu

Ex & EX EX

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il faut que tu prennes du recul là, t'es trop dans l'impulsif, l'émotionnel et donc tu pars dans tous les sens. Tu t'éparpilles alors que tu dois restée centrée sur TOI !

De plus arrête de consulter son FB, je sais c'est TRÈS dur !! mais il faut passer par là !

Et surtout te concentrer sur toi et toi seule !!! Invite des chinois toi aussi ! pourquoi pas ? what else ? :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Si tu veux un sosie de Johnny Depp pour prendre des photos et les étaler de partout... ;)

Sinon SR SR SR et un GROS !!!

Pas comme moi qui attend que 24h pour répondre, là c'est aucune news et si il t'appelle. Tu lui renvoies la monnaie de sa pièce.

-Je te rappelle dans 10 min... (tu connais la suite ;))

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:lol:

Il a de l'humour en tout cas !

Pour le sosie, je peux me dévouer mais bon... je crois que celle qui m'a dit ça devait être passablement éméchée ce jour là :lol:

Pour ton FB, fais comme moi. Tu n'y va plus, tu n'écris plus rien , tu n'ajoute plus rien... RIEN ! Moi je communique par mails avec ceux à qui je veux m'adresser ;)

De l'humour dans le sens que la démocratie en Chine... hum hum... tu m'excuseras mais c'est pas trop un pays où les droits de l'homme sont appliqués :?

Je te parles de mon cas, avant je mettais à jour mon FB tout les jours à mettre des commentaires, sur les pages de mes amis sur les siennes surtout, faire des quiz débiles... (une perte de temps soit dit en passant...), mettre des photos...

Et bien je n'y vais plus, il n'y a plus rien qui bouge.

Et puis si il y a changement (dans le sens que ça change que tu ne tienne plus ton FB à jour), justement il sera intrigué et d'autant plus qu'il n'aura rien à se mettre sous la dent pour avoir des infos. Donc tu inspires du mystère donc du désir ;)

Pour MSN, j'opte pour bloquer. Comme ça c'est pareil, il ne sait pas ce que tu fais, quand tu es devant ton pc, combien de temps tu y restes, ne vois pas les pseudos que tu laisses en fonction de ton humeur... Ce qui provoque les même effets qu'énoncés ci dessus.

Du moins c'est ce que je suppose, je ne suis pas dans la tête du boulet type. J'interprète peut être mal, mais je pense ne pas être loin de ce qui se passe.

Encore une fois ce n'est que mon avis, je me trompe peut être... ;)

Pour ce qui est de répondre, je le fais par mail comme je t'ai dit. Ça reste sous marin ;)

Et sinon oui bloque ex, même bloque tout le monde, enterre toi dans un bunker et attends l'apocalypse de 2012. :lol:

C'est plus une stratégie, c'est la guerre là :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...