Aller au contenu

mariage en péril....

Messages recommandés

Merci bcp albane....

qques news rapidos, depuis le temps,

il est venu à la maison pour mon anniv, nous avons passé tout le we ensemble, plutot bon we! pas besoin de détails, tu te doutes de ce ki s'est passé, bon we, tendresse, etc...

lors de son départ il m'a demandé si je n'avais pas trop le cafard kil parte..., kil était dispo en cas de besoin..., mais pas trop de news la semaine suivante... lorsque nous nous sommes rappelés... la cata... il m'a dit ne pas s'être senti à l'aise, m'embrasser le génait... (ouais et autre chose non!),

bref, nous avons eu qques conversations tél à la suite de ça pleine de banalités, et ça... ça m'énerve plus que tout, et dernierement, 2 belles engueulades tel pq j'espere kil ai encore une place pour moi dans son coeur, pas pour kil revienne, mais pour me dire que ce ke nous avons vécu n'a pas été vain...kil reste qqchose de notre histoire, et ke je suis importante dans sa vie, mais non a part me dire kil a de la sympathie pour moi (horreur...) voilà c'est tout!

sinon pour ma partn j'essai quand même de traduire vos conseils en concrétisation, donc je sors bcp, fait de nouvelles rencontre... me met à la danse! xcellent, cepdt quand je reviens à la maison, je replonge... dans ses mails, pas facile! je sais je dois me faire violence parce ke c'est ce ki me fait flancher... et l'engueuler, donc c la cata! bon, bref, jje m'accroche à une petite rencontre bien sympathique que je viens de faire...

merci pour tout vos conseils! je vois que tout le monde tombe en fait dans les mêmes travers, et lorsque ces histoires seront derriere nous on se dira si seulement on avait pu réagir pllus tot! mais c'est assez long de se reconstruire, et surtout de se détacher!

gros bisous albane! et merci pour ton soutien!

raconte moi comment tu vas?!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet