healme Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour José, Je suis désolé pour ce qui t'arrive, mais je suis du même avis : il faut arrêter de t'accrocher à une personne qui ne te respecte pas et qui ne peut manifestement pas t'apporter ce dont tu as besoin ! C'est non seulement une perte de temps, mais c'est en plus très destructeur pour toi. Tu mérites mieux que ça, alors fais le maximum pour occuper ton esprit à autre chose : vois tes amis, ta famille, fais du sport, bref fais tout sauf penser à elle et ne cherche pas à la contacter ni à avoir de ses nouvelles... Ca ne va pas te faire plaisir ce que je vais te dire mais... je pense que cette femme n'est pas faite pour toi, tu perds vraiment ton temps, ton amour propre et ton énergie avec elle. Courage José, je sais que ce n'est pas facile et que ça fait mal. Je sais de quoi je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Merdi pour vos conseils mes amis je n'ai plus de nouvelles depuis hier. C'est surement mieux Je fais ce que je peux même si... amitiés, josé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés