macarena Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai l'impression que ta copine est une jalouse pathologique, ou tu l'amènes voir un psy, ou tu lui fais prendre conscience avec un SR strict qu'elle rique de te perdre définitivement,mais pour ça tu dois vraiment lui faire peur, et oui ne plus répondre à ses sms en tout cas ceux ou elle te provoque. Après tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Vraimen lui fair Peur .. Oki sr ... Mais le 25juin c'est mon anniverssaire .. Si elle menvoi un bne anniv par SMS .. Je repon ou je fait sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Si tu veut y jeter un œil c mon histoire...http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-je-ne-compren-pa-son-attitude-t17241.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tu peux répondre, mais d'une manière neutre et froide. Si tu ny arrives pas. Abstiens toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oki sa marche .. Je te tiendrais au courant quand jorais des nouvelles.. Sa fai 8 jour la qu'elle ne m'ecrit pa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ok tiens bon ça devrait marcher. COURAGE :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés