Aller au contenu

Mon histoire assez spéciale... vos avis svp !!!

Messages recommandés

Merci pour vos réponses en MP à la fois rapides et longues !! Je vous ai envoyé un nouvel MP pour plus de précisions, mais il me reste une petite question... et si elle attendait une réponse à son mail de lundi ?

J'ai envie de lui envoyer un message (ce soir par exemple), la remerciant d'avoir pris le temps de me répondre longuement et rapidement.
Lui disant aussi que je partage totalement son analyse de la situation et que je pense qu'elle avait pris une bonne décision au vu des circonstances du moment. (sans ajouter que ces circonstances ont changé, elle est assez intelligente pour s'en aperçevoir en me revoyant je pense... et puis ça ferait rentre dedans je crois. Mais juste dire les circonstances "du moment" ça donne un indice en douceur)
Ajouter que pas mal de choses ont changé comme je disais, mais rien de fondamental non plus, si ce n'est mon état d'esprit. Plutôt des petits riens qui agrémentent bien le quotidien...
Ajouter aussi qu'en effet j'ai retrouvé mon équilibre, que j'y suis parvenu seul, que je me relève toujours... (j'hésite à lui répondre sur la question déguisée "as-tu rencontré ta moitié" avec le sous entendu "qui te correspond mieux que moi"...laisser planer un peu de mystère ne ferait peut-être pas de mal, d'autant que je lui ai dit juste avant que rien de fondamental n'a changé, ça donne un gros indice je pense !!)
Et enfin lui écrire que je me réjouis de passer prochainement un moment agréable en sa compagnie.
Alors qu'en pensez vous ? Je lui écris ça ou j'attends qu'elle se manifeste ???

Au moment ou j'écris ça, je la vois se connecter sur msn... il y a quelques mois j'aurais eu le coeur très secoué, aujourd'hui je me sens bien plus serein. J'espère me comporter comme ça devant elle quand on se verra.... si on se revoit ! :lol:

Si tu penses devoir lui répondre, vas y.
Elle semble tout de même trés ouverte a la discussion, avec tendresse qui plus est !!!

Par contre, tu peux lui dire que tu a changer, évoluer depuis votre séparation. Mais n'en fait pas trop.
Elle pourrais pensé que tout ce qu'elle t'avais reprochée, tu as travaillé déçu pour que vous puissiez vous remettre ensemble...et uniquement dans ce but.
Donc entre pas trop dans les détails... enfin je pense.

La bonne décision don t tu parle c'est votre rupture?
Si oui, je suis pas sur que a tes yeux elle soit bonne, en plus elle pourrais peut être comprendre, que toi aussi tu étais pas très bien mais que tu n'osait pas rompre.
Peut être peut tu lui dire tout simplement que tu comprend et respect cette décision..

Pour le :[i]"J'espère que tu as pu retrouver un équilibre et peut être rencontrer ta moitié, celle qui te convient, qui est à ton goût"[/i]

Oui tu peut ne pas répondre, et laisser planer le doute, si doute il y a dans son esprit.
Ou si elle a l'humour facile, tu répons un petit pic amical:
genre : oui je l'es rencontrée.... il y ( nb de mois depuis votre rencontre) avec un petit ;) pour alléger la chose...
ou oui je suis suis en train de lui écrire un mail .... ;)

Bref un truc pas trop solennel mais léger... ou rien du tout ;)

[i]"lui écrire que je me réjouis de passer prochainement un moment agréable en sa compagnie."[/i]
Sa fait peut être un peut trop. Je pense que tu doit être dans une position amical, plus que de reconquête ouverte...
Mais un : je me réjouit de pouvoir te fréquenter en tout bien tout honneur.
ou : j’apprécie sincèrement que tu accepte de me revoir pour boire un verre.

Je pense que tu peux lui répondre par mail, elle te posais des question dans ce mail, se serait une preuve de politesse et de respect envers elle de répondre a ses questions, mais sans trop rentrer dans les détails peut etre... ;)

Coucou Healme !

Je pense que tu peux lui répondre maintenant surtout si tu en as envie et effectivement par politesse (elle semble se vexer facilement donc... ;) )
Pour ta potentielle "moitié", laisse planer le doute ou évite le sujet. J'ai l'impression que dans les 2 cas, ça l'angoisserait (si tu avais quelqu'un ou si tu la voyais en célibataire). Garde ton ton amical. Mets la en confiance. Rien ne t'empêche de lui dire que ça te fait plaisir de la voir. Ni plus ni moins. (Ami !!! ;) )
Pour le reste je pense que tu lui as tout dit dans ton 1er mail. Tu l'as comprise, ne lui en veux pas et tu as fait du chemin ! Le reste se dira autour de votre pot ! ;)
Montre lui tout en sobriété que ça va et que tu es content à l'idée de la revoir. Si tu veux tu n'auras qu'à m'envoyer ton mail de réponse pour que j'y jette un coup d'oeil. Je reste sur le forum tout en faisant d'autres choses. ;)

@ Tante Pol : MERCIIII !!! Je t'ai envoyé le mail en MP ;)

@Yaya175 :MERCIIII !!! :lol: Je peux te l'envoyer si tu veux, bien que tu m'aies déjà longuement répondu !

Merci pour votre soutien, je me sens moins seul dans mon approche et mes réflexions...

Bonsoir Yaya, ce soir je me sens plutôt pas très bien, mais pas à cause de ma tentative de reconquête... je suis rentré tard de la fête de la musique hier, mal dormi, et aujourd'hui j'étais complètement à la masse !! :lol: Ma formation me gavait terrible aujourd'hui, mauvais choix je pense... Mais bon ça ira mieux demain, après une bonne nuit de récup...

J'ai bien envoyé mon mail dimanche soir, et je m'attendais à ne pas avoir de réponse, du moins pas avant un petit moment... n'ayant pas répondu très vite à son mail, je ne peux pas m'attendre à ce qu'elle dégaine au quart de tour ! :lol:
Pour le moment, donc, pas de réponse (et aujourd'hui c'est préférable, après ma journée merdique !!).

Maintenant c'est à elle de me faire signe quand elle sera dispo, pour prendre un pot... Mais si elle me prévient au dernier moment et que je suis pris, tant pis pour elle ! :lol: Comme ça elle sentira que je ne suis plus derrière ses basques ! :lol:
Au pire elle a changé d'avis et on ne se reverra jamais, mais j'en envie de positiver ce soir...

Et de ton côté ça va ?

:lol: :lol:

Yess moi ca va !!!
Tu as bien raisons, dans la vie vos positiver, croire en soi et a ce que l'on veux !!!

TU fais quoi comme formation?

De ce que tu nous expliquais, je pense que tu auras un retour quel qu'il soit...
J'espère que sa se passera comme tu veux.... ;)

Bonne soirée a toi !!!

Exactement, si on ne le fait pas qui le fera pour nous ? Personne...

Pour la formation je te dirai ça en MP, pas ce soir, je suis naze.

Le retour, je pense bien que j'en aurai un... tôt ou tard, je pense qu'on ve se revoir, et là pas mal de choses vont se révéler, dans un sens comme dans l'autre.
Ce qui est cool c'est que depuis lundi 13 au soir je suis forcément plus présent dans sa tête, ça ne peut pas faire de mal après une aussi longue période silencieuse...

Sans préjuger de quoi que ce soit, je reste confiant...

Excellente soirée à toi aussi ! ;)

• 2 semaines après...
Ce soir je reviens sur ce que je disais dans mon message du 22 juin, il faut croire que je me suis trompé... Pas de nouvelles de mon ex depuis mon dernier mail que je lui envoyé il y a 2 semaines, même pas un petit mot pour ma fête, ça ne me laisse plus aucune raison de penser qu'on se reverra. La balle est dans son camp, si elle ne bouge pas il n'y a plus rien à faire...

Soit patient, entre les vacances, le boulot qui peut etre prenant ( du fait que les pas mal d'entreprise ferme en été ( c'est le cas pour moi... pas mal de taf a cause de cela... )

Et puis tu disais ne pas être trop en attente... du moins accepter de ne plus vous revoir..

Mais patience...
tu peut avoir une surprise...;)