kanaflore Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 c'est cool didie si tu as reussi a te détacher de ton ex,pour ma part,j'espère qu'elle traverse juste une période de doute... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 disons qu a force de se faire envoyer chier on se detache normal kana mais je pense que tu devrais essayer de passer a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 disons que depuis la rupture,a part une fois où je l'ai appelé,je lui ai foutu la paix mais de ne pas savoir ou elle en est,savoir si le fait d'avoir coupé tous les ponts avec elle l'a fait réfléchir ou non.Je ne l'ai pas harcelé pour lui laisser du temps,en esperant que cela dévouche sur quelque chose de positif Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Et ... on peut faire un SR en couple ? lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 mine de rien,c'est pas con comme question!j'ai comme l'impression que mon ex fait aussi un silence radio(c'est même pas une impression en fait!).Veut mettre de la distance en nous(yen a déjà 900 km de distance),il ne faut pas que je l'appelle,que je lui envoie de message(pas de réponses au mien),et surtout que je ne cherche pas a venir la voir dans sa région!déjà que c'était compliqué,mais alors là! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Et bien laisse le en SR ... Tu sais, je suis déjà ancienne sur ce forum, et actuellement, je ne suis plus ici pour mon ex, mais tout simplement car j'aime bcp ce fofo, et conseiller des gens qui ont vécu ce que j'ai vécu je trouve ça important ! Bref, je suis en couple depuis 2 ans maintenant, et je me retrouve dans la position d'une éventuelle "future largueuse" car lui et moi ça ne va plus très fort ! J'ai moi même décidé à certains moments de prendre des distances, de faire un pseudo SR d'où ma question précédente (sachant que c'est difficile quand on ne vit ensemble et qu'on ne veut pas clairement faire un break) .... en tout cas, dès que je prends du temps pour moi seule et que je ne lui rep pas, que j'appelle pas, et bien je me sens mieux et ca m'aide à me recentrer sur les problèmes et à y faire face ! Comme toi ton ex peut avoir raison de le faire ... Il ne faut pas forcement mal interprété ce silence, car parfois ils'avère nécessaire ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'avais fais un premier SR de 1 mois,je l'ai appelé pour lui faire savoir que je devais passer dans sa région pendant quelques jours et si elle souhaitait que l'on se voit.Réponse très négative de sa part.C'est le seul contact que l'on ai eu elle et moi depuis la rupture (08/05).Nous étions dans une relation a distance depuis 2 ans et rien ne laissais présager une telle fin...Je ne sais pas si tu as lu mon histoire Heme80 mais dis moi ce que tu en penses,si tu as d'autres questions,je te répondrais avec plaisir.merci d'avance Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'avais fais un premier SR de 1 mois,je l'ai appelé pour lui faire savoir que je devais passer dans sa région pendant quelques jours et si elle souhaitait que l'on se voit.Réponse très négative de sa part.C'est le seul contact que l'on ai eu elle et moi depuis la rupture (08/05).Nous étions dans une relation a distance depuis 2 ans et rien ne laissais présager une telle fin...Je ne sais pas si tu as lu mon histoire Heme80 mais dis moi ce que tu en penses,si tu as d'autres questions,je te répondrais avec plaisir.merci d'avance elle peut trés bien avoir qlqun ou à l'inverse ne pas assumer une relation homosexuelle...peut être que ce qui l'interessait chez toi, c'était la distance...je pense qu'il faut pas insister, qd un ex veut pas il veut pas..reconstruit toi tte seule déjà et avec le temps tu l'oubliera...si un jour elle veut prendre de tes news, ya internet, le tel...lache l'affaire elle veut pas s'investir avec toi.ne la recontact plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 AlphaT :Ni elle,ni moi avions de mal a accepter notre homosexualité,dans sa famille comme dans la mienne,tous le monde le savait (que l'on soit ensemble ou pas)Ce qui nous faisais chier dans notre couple,c'était justement qu'il y avais un trop grande distance géographique entre nous,mais qu'il fallait que l'on ai une stabilité financière pour pouvoir habiter dans la même ville (et non partir a l'arrach' sur un coup de tête)Elle a repris contact avec ma sœur,avec qui elle s'entendait bien pour parler de tout et de rien,le lendemain du jour où je lui ai envoyé un message en lui disant "tu me manques"Depuis ce seul et unique message,je ne la contacte plus ,j'attends qu'elle refasse ce premier pas si elle le souhaite. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 moi mon ex depuis devais venir samedi il nes pa venue depuis jai plus de nouvelles de lui et je ne lui en donne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 moi avec mon ex je nai aucun ami en commun donc je ne peux pas savoir ce qu il pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis un peu comme toi didie,mis a part ce message de mon ex pour reprendre contact avec ma soeur,je n'ai personne pour me donner des nouvelles d'elle.Je sais qu'elle fini son boulot dans quelques jours,qu'elle aimerais trouver un job d'été et que début septembre,elle fait son entrée en formation.Mais rien vraiment sur comment elle va ni sur moi.Même si je sais qu'il y a encore pleins de filles que je pourrais rencontrer plus tard,c'est avec elle que je souhaite être.Maintenant je ne peux pas la forcer non plus mais j'espère qu'elle va repenser a notre histoire et qu'elle va ressentir un manque. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 moi je pense qu ils nous oublies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je ne pense pas que nos ex nous oublient,tu ne peux pas oublier tous les moments partagés ensembles,où alors c'est que tu n'as pas aimé l'autre dès le début de la relation.Après je ne sais pas mais je ne pense pas qu'ils nous oublient mais je ne sais pas non plus pourquoi ils coupent les ponts totalement comme ça Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je pense que les ex si ils coupent les ponts, c'est soit aussi pr se reconstruire de leur coté, soit car ils doivent penser a eux car ils sont paumer ou car ils respectent notre besoin de ne plus leur parler...et là je dirai qu'ils finiront par craquer avant nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés