didie76370 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 cest bizarre le miens aussi me dis qu il na personne et qu il ne veut personne qu il veut resté ami avec moi mes nenvoi pas de sms mais repond quand jy en envoi on dois se voir cweek end il ne ma pas encore dis le jour sil veut me voir il me fera signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 vous avez de la chance d'avoir un peu de nouvelles et de contact...elle est connectée sur msn,j'ai envie de lui parler mais je me retiens... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 kanaflore courage ne cede pas moi je ne lui envoi plus de sms depuis avant hier et jessai de tenir car monsieur dis que cela le derenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 je me retiens mais c'est dur...je me suis rendu compte que j'ai vu notre relation comme acquise alors que dans le cas de notre relation a distance,on se retrouvais et on se rédécouvrais a chaque fois que l'une ou l'autre faisais ce long voyage en train...Et elle a pris cette decision pour nous deux a un moment ou l'on était pas ensemble et le pire c'est qu'elle n'a pas voulu me parler de ses doutes sur ses sentiments avant et je ne me suis rendue compte de rien.c'est pour ça que j'aimerais qu'elle se rende compte que l'on a encore de belles choses a vivre elle et moi... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je me retiens mais c'est dur...je me suis rendu compte que j'ai vu notre relation comme acquise alors que dans le cas de notre relation a distance,on se retrouvais et on se rédécouvrais a chaque fois que l'une ou l'autre faisais ce long voyage en train...Et elle a pris cette decision pour nous deux a un moment ou l'on était pas ensemble et le pire c'est qu'elle n'a pas voulu me parler de ses doutes sur ses sentiments avant et je ne me suis rendue compte de rien.c'est pour ça que j'aimerais qu'elle se rende compte que l'on a encore de belles choses a vivre elle et moi... je suis aussi dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai envie d'aller jusqu'à là bas,de pouvoir en discuter en face a face mais je sais que ça ne changeras rien,elle veut que l'on mette de la distance entre nous...comme si il n'y en avais deja pas assez! :shock: je me demande comment font les personnes qui sont en couple avec des militaires car pour ce qui est de ne pas ce voir pendant une longue période,ils connaissent. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 ce que je me demande cest comment des personnes qui nous ont aimé du jour au lendemain ne nous envoi plus aucun sms cest qu il ne pense deja plus a nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je me pose la même question didie,je ne comprends toujours pas,même apres plus d'un mois et je crois que nous n'aurons pas la réponse...Pourtant j'aimerais savoir,j'ai posé la question a mon ex et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas pourquoi ses sentiments avaient changés.Elle a pris l'excuse d'un de mes défauts pour dire qu'il valait mieux que l'on se sépare,entre autre chose.Comment faire quand la personne qui nous a quitté,même si elle voulais laisser revenir,n'oserais pas refaire le premier pas vers nous.(en se disant,en fait j'ai fais une erreur mais je ne peux pas reprendre contact avec elle,je lui ai fait trop de mal en lui disant je ne t'aime plus) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 moi je pense que avant de nous quitté sil navais plus de sentiment il y songeait bien avant et eux on fais le deuil avant nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 ou veulent etre seule pour faire le point je ne sais pas courage moi sa fai 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 didie:Quand mon ex m'a quittée,je lui ai envoyé un message pour lui demander si la dernière fois ou j'étais allée la retrouver dans sa région,elle se posait déjà ces questions,elle m'a répondu que oui,même si ces questions,elle les a eu avant que j'arrive et pas pendant.Même pendant la période ou l'on était chacune dans notre ville,on s'appelait presque tous les soirs,on s'envoyait des lettres,les mots "tu me manques","je t'aime" étais dit et écris donc je ne sais pas.A continuer a parler des projets a faire a deux...Je me dis que quand tu as des doutes,tu le partage avec l'autre,tu essayes de voir ce qui peut coincer dans la relation.Car là,on se retrouve sur le fait accompli a ce dire,on vient de se faire larguer et on doit juste encaisser et ne rien faire.Mais ne pas savoir,c'est ça le pire... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 tu dois etre tellement mal je te comprend je suis pareil mais jessai de le zaper malgré tout car je me dis que sil maimerai encore il maurai pas laissé en plan alors a moins que le temps guerisse tout je ne c pas mais jusque la aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 je me dis que s'il ne me donne pas de nouvelles il va surement rencontré une autre demoiselle ou alors des plans d'un soir c'est sa qui me fait plus angoissé malheureusement je sais que je vais devoir le revoir un jour ou lautre jai encore quelque affaires a recupéré et lui aussi :? :? comment peuvent il ne plus envoyer de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Il n'envoie pas de nouvelles surement pour ne pas que l'on reste sur un espoir de retour en couple et pour ne pas que l'on se fasse des idées si jamais ils envoient des messages... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 moi il m'avait dit il faut qu on reste ami pour ne pas se perdre mdr des paroles en lair pauvre mec ! ca va kanaflore le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés