Aller au contenu

la perte de sentiments est t'elle irreversible?

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part j'en suis à 4 mois post-rupture.

Jamais eu d'interdits sur la longueur, quelques gros cassage de gueule, mais rien sur la longueur.

La dame n'est jamais revenu d'elle même, et le peu ou on a pu parler, c'était froid, distant, du genre "oh, mais je te reconnais toi, qu'est-ce-tu d'viens' ?" - Limite ça ^^

Perso., le SR peux éventuellement faire revenir l'ex si la rupture est fraiche, sinon, ça amplifie la distance, et on fini par vivre chacun de nos cotés, en oubliant peu à peu l'autre. ( Dans le sens ou on n'y pense plus au moins une fois par heure toussa =P .. )

Sérieusement, rares sont les chances qu'un petit matin, l'ex se réveil est ayant un regain d'amour venu de nul part, comme ça, boum. Surtout après quelques mois =)

Je suis pas forcément d'accord, parfois la distance créée par le SR amplifie les sentiments (s'il y en a à la base, bien sûr)...
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Le SR porte ses fruits tôt ou tard !

J'ai des copines dont les ex sont revenus après un an d'SR et des "Je ne t'aime plus" ou "Je t'aime moins qu'avant" !

Comme quoi, il ne faut JAMAIS se fier aux mots et au temps écoulé !

Oui ça ne m'étonne même pas !!! :)

Parfois c'est juste le mauvais moment pour eux, et puis le temps passe et avec le recul ils réalisent qu'ils ont été un peu cons... Mais en général ouais comme tu dis ça prend du temps (minimum minimum 6 mois voire plus...^^) et en général c'est nous qui avons zappé ^^;

Oui, tout à fait !

Tel que j'ai coutume de dire, si l'on veut revenir avec son ex, il faut laisser passer des mois et des mois ! 6 mois me semble un bon minimum en effet, on va dire que c'est le "minimum à la réflexion", mais davantage de temps est encore mieux.

Le temps est passé, les colères se sont apaisées, les blessures pansées, on garde finalement le meilleur de l'autre et ça change tout !

Oui, tout à fait !

Tel que j'ai coutume de dire, si l'on veut revenir avec son ex, il faut laisser passer des mois et des mois ! 6 mois me semble un bon minimum en effet, on va dire que c'est le "minimum à la réflexion", mais davantage de temps est encore mieux.

Le temps est passé, les colères se sont apaisées, les blessures pansées, on garde finalement le meilleur de l'autre et ça change tout !

On est d'accord ma belle !! ;)

Je suis dans une situation ou mon me quitte sans avoir de choses a me reprocher,et qui depuis 3 mois ne me donne plus aucun signe de vie,comme si ces deux années que nous avons passés ensemble n'avait jamais existé...

Dydy, comment ça va de ton coté ?

J'ai vu que mister ex s'était fiancé -_- quel con jvous jure, 6 mois après

hey hope:!!! comment va tu? :D quoi de new?

oui oui 6mois de relation mr se fiance mais bon il est tant à 46 ans de foutre qq chose de sa vie!! sinon depuis que je me suis mise en faux couple sur face bah il m'a débloqué today ou avant je sais pas...???de sur face book jai tenté daller sur son profile par hasard et magie!!ptdr il fait son curieux! alors je laisse tout en vue avc mon pseudo mec bien sur je pense que nos amis en communs ont parlés héhé

bref il pense à moi souvent mais se fiance! Moi je dis BATARD!!

GIRLS POWER

Hé oui je connais aussi ça, courage :-King !

Pfff ce soir j'ai le moral à - 1000 =(

Il me manque, j'en ai marre !

tu crains du boudin!!! lol moi idem la loseeeeeee!!ptdr SOS désespéré bonsoir?

Ouais je sais, c'est rude en ce moment :(

Vivement la rentrée, que la vie reprenne, parce que l'été sans son mec, c'est la mort subite !

sa allais faire 3 ans que nous etions ensemble et il me dis par msn " qu'il ces plus si il a des sentiment pour moi" ," qu'avant de me rencontré il voyais beaucoup de monde faisait beaucoup de sport et que sa lui manquais, " qu'on avais pas de point en commun et que cetais la routine" je suis tomber sur le cul quand il m'a dis sa !! et il demander une pause pour voir si je lui manquai

2 semaine et demi apres je suis parti le voir sans le prevenir, il etais surpris de me voir et lorsque je lui demande si il a des sentiment pour moi il me dis qu'il ces toujours pas!!! et 10 minute apres il me dis d'un coté je peux pas me forcé mes de l'autre j'ai peur de faire la connerie de ma vie en pleurant , que depuis quelque mois il ces rendu compte que ces sentiment on baisser qu'il pensais kcetais normal et que depuis kelk temps je lui manquais plus et que lorsqu'on etais ensemble il avais de moin en moin de sentiment pour moi !!! qu'il faisais semblant depuis 1 a 2 semaine!!! :o il a decider de rompre mais qu'il voulais qu'on reste en contact , et quand il m'a racompagner chez moi il me sort " je suis sur a 99% n'avoir plus de sentiment pour toi" je veux kdici la on se dise celibataire ...