didie76370 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est ce que nous verrons moi sa fais une semaine aujourdui que je nai pas de nouvelles et monsieur ne cede pas il devais venir samedi il ma poser un lapin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 lors de la rupture,mon ex m'a dit qu'elle préférait que l'on mette de la distance entre nous (on en avais déjà 900 km de distance lors de notre relation).message de ma part le 21/06 pour lui dire "tu me manques"Le 22/06,elle reprends contact avec ma petite soeur(avec qui elle s'entendait très bien) en lui disant au début : "Je voulais t'écrire plus tôt mais j'avoue que j'avais peur que cela paraisse déplacé...".Je ne sais pas si elle continue de se parler mais si vraiment elle ne voulais mettre de la distance,pourquoi parler à ma soeur,et pour parler de tout et de rien.Si elle se connecte sur msn et que je suis connectée aussi,dès que je me déconnecte,elle le fait aussi,je ne sais pas quoi penser...Même si elle souhaitais reprendre contact,elle sait qu'elle m'a fait souffrir lors de la rupture(2 jours avant que je prenne le train pour la retrouver),elle n'oserais pas refaire le premier pas. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 moi mon ex c qu il me fais du mal donc ne menvoi pas de sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je pense que les ex si ils coupent les ponts, c'est soit aussi pr se reconstruire de leur coté, soit car ils doivent penser a eux car ils sont paumer ou car ils respectent notre besoin de ne plus leur parler...et là je dirai qu'ils finiront par craquer avant nous...parfois ils se reconstruisent seul mais parfois ils reconstruisent avec qlqun d'autremais je pense pas qu'ils craquent avant, car ils n'ont véritablement d'attentes envers l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai été quittée, et j'ai pris la décision de totalement couper les ponts pour me reconstruire et ne pas être obsédée par la vie de mon ex.Que la décision de réaliser un SR (définitif ou pas) vienne de celui qui a quitté ou du quitté, le but reste le même : se protéger. Il n'y a en aucun cas un désir d'oubli ou de suppression de souvenirs, pas du tout. Le SR permet de se retrouver et non d'effacer notre passé.L'amour est un sentiment tellement fort, on ne peut pas totalement arrêter d'aimer quelqu'un. J'aimerai toujours mon ex, oui ça peut paraître fou, mais c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai été quittée, et j'ai pris la décision de totalement couper les ponts pour me reconstruire et ne pas être obsédée par la vie de mon ex.Que la décision de réaliser un SR (définitif ou pas) vienne de celui qui a quitté ou du quitté, le but reste le même : se protéger. Il n'y a en aucun cas un désir d'oubli ou de suppression de souvenirs, pas du tout. Le SR permet de se retrouver et non d'effacer notre passé.L'amour est un sentiment tellement fort, on ne peut pas totalement arrêter d'aimer quelqu'un. J'aimerai toujours mon ex, oui ça peut paraître fou, mais c'est le cas. Ah non, j'espère pas que ça sera valable pour moi :?Pour lui, ok ya pas de souci, je m'en fous, tant mieux si un jour j'apprends qu'il regrette à fond, mais moi je ne mérite pas d'avoir le coeur enchainé à un etre qui m'a piétinée et qui m'avait dit qu'il ne me ferait jamais de mal, alors qu'aujourd'hui il est l'une de mes principales sources d'angoisse. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai été quittée, et j'ai pris la décision de totalement couper les ponts pour me reconstruire et ne pas être obsédée par la vie de mon ex.Que la décision de réaliser un SR (définitif ou pas) vienne de celui qui a quitté ou du quitté, le but reste le même : se protéger. Il n'y a en aucun cas un désir d'oubli ou de suppression de souvenirs, pas du tout. Le SR permet de se retrouver et non d'effacer notre passé.L'amour est un sentiment tellement fort, on ne peut pas totalement arrêter d'aimer quelqu'un. J'aimerai toujours mon ex, oui ça peut paraître fou, mais c'est le cas. Ah non, j'espère pas que ça sera valable pour moi :?Pour lui, ok ya pas de souci, je m'en fous, tant mieux si un jour j'apprends qu'il regrette à fond, mais moi je ne mérite pas d'avoir le coeur enchainé à un etre qui m'a piétinée et qui m'avait dit qu'il ne me ferait jamais de mal, alors qu'aujourd'hui il est l'une de mes principales sources d'angoisse. Je comprends tout à fait =SMais moi je me connais, je sais que ce con aura toujours une place dans mon cœur. Au moins je ne me voile pas la face, j'essaie d'avancer avec ma réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 3 semaine que je nai pas de nouvelles mdr je lai zaper je me dis que c un gros con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 3 semaine que je nai pas de nouvelles mdr je lai zaper je me dis que c un gros con C'est un gros con ! (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour revenir au sujet principal de ce post,il n'y a pas beaucoup de gens qui soit venu donner leurs avis.J'en suis a 2 mois de SR,2 sms de ma part,un pour lui annoncer la mort de ma grand mère où elle m'a répondu par politesse dans la seconde "bonjour ... Je suis vraiment navrée pour toi je sais qu'elle comptait énormement pour toi ..."et 2 ème sms avant hier pour lui dire qu'elle me manque toujours autant.Si au moins je savais comment on en est arrivé là... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 je sais pas si la perte de sentiments est irreversible mais en tout cas en ce qui me concerne,mon ex m'a quitté il y a 2 mois et s'est mis avec un next direct aprés ; j'ai fait un bon mois d'interdits en tout genre , j'en suis à 1 mois de sr ( strict depuis 10jrs ) , et bien toujours pas de nouvelles venant d'elle :evil: seul le temps nous dira si les sentiments peuvent revenir ou pas Citer http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 je n'essaye pas de trouver des signes partout mais j'ai envoyé un message à mon ex le 21 juin en lui disant "tu me manques".Pas de réponse au message mais le lendemain,elle reprends contact avec ma soeur(avec qui elle s'entendait très bien).Quelques messages basiques puis plus rien.le 15 juillet,sur un coup de fatigue,je lui renvoie un message en lui disant qu'elle me manque toujours autant.Pas de réponse non plus mais le lendemain,elle se reconnecte sur un forum ou on allait beaucoup toutes le deux,y laisse un autre message basique en disant que ces vacances pour le moment ça craint puis plus aucun post sur ce forum.Je ne sais pas si je dois comprendre quelque chose là dedansM'étant faite larguer pour cause de perte de sentiments,j'aimerais essayer de reprendre contact avec elle mais je ne sais pas comment m'y prendre et je me dis que ce n'est pas a moi de reprendre contact.je suis perdue... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 plus personne pour répondre? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 plus personne pour répondre? il nya a rien a comprendre continue ton SR! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Pour ma part j'en suis à 4 mois post-rupture.Jamais eu d'interdits sur la longueur, quelques gros cassage de gueule, mais rien sur la longueur.La dame n'est jamais revenu d'elle même, et le peu ou on a pu parler, c'était froid, distant, du genre "oh, mais je te reconnais toi, qu'est-ce-tu d'viens' ?" - Limite ça ^^Perso., le SR peux éventuellement faire revenir l'ex si la rupture est fraiche, sinon, ça amplifie la distance, et on fini par vivre chacun de nos cotés, en oubliant peu à peu l'autre. ( Dans le sens ou on n'y pense plus au moins une fois par heure toussa =P .. )Sérieusement, rares sont les chances qu'un petit matin, l'ex se réveil est ayant un regain d'amour venu de nul part, comme ça, boum. Surtout après quelques mois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés