Aller au contenu

la perte de sentiments est t'elle irreversible?

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kana.....Tiens bon......Perso, je prends du recul par rapport au SR. Je pense qu'il doit etre adapté à chaque situation....à chaque personne. Parfois les interdits peuvent etres aussi tres bénéfiques quoi qu'on en dise. Y a aucune méthode miracle. C'est pas une équation....juste une ambition.....Et malgré tout, elle doit etre partagée....entre toi et elle....

Courage.....

zorglub :le seul contact que j'ai eu avec elle depuis la rupture,ça a été au téléphone il y a 2 semaines.Je lui ai proposé une rencontre car je devais aller passer quelques jours dans sa region mais elle m'a répondu qu'elle en avais "rien a foutre" ,qu'elle ne voulait pas me voir et qu'elle risquait de me detester si j'essayais de la voir quand même...Elle m'a redis que je n'étais pour rien dans le fait qu'elle ne m'aime plus...

j'attends quelqu'un qui ne reviendra peut etre même pas,c'est pathétique...

Non mais les filles secouez vous quoi!! c'est quoi des scéances de masochisme ou quoi??

Vous êtes là attendre les miettes qu'on veuille bien vous lancer?!! Un peu de fierté pardieu.

arrêtez de vous lamenter sur vos gugus qui n'en valent pas la peine. Faites vous belles sortez,changez de numéro de portable ou jetez le,faites vous respecter!

Le mépris l'indifférence voila vos armes,sortez vos caractère de tigresse et ne vous laissez pas humilier c'est vous qui devez être fieres pas eux!! :-King

Salut

Kanaflore c'est drôle je me retrouve dans ton histoire. La nana qui te dit je t'aime, je t'adore, etc..puis d'un coup "j'ai des doutes on arrête".

Et bà tu sais quoi? Ca fait 3 mois qu'on est séparé, on a eu de nombreux contacts, et j'ai jamais su ce que c'était que "les doutes". Jamais. Je ne sais même pas ce qu'elle me reproche ou reprochait à notre relation.

Alors tu vas me dire, la perte d'attraction? Et bien même pas, car on s'est revu 2 fois après la rupture et on s'est embrassé à chaque fois. Venant d'elle je précise.

Comme toi, j'ai voulu la revoir dernièrement, afin de comprendre enfin ce qu'il s'était passé dans sa tête, et elle a refusé de me voir au prétexte de "on va se reséduire, j'ai une boule au ventre en pensant te revoir, mais je ne veux pas ressortir avec toi".

Je suis une sorte de pestiféré, et dès que je boude Mlle prends des nouvelles.

Tu vois, je ne saurais jamais pourquoi elle est partie, et ça m'a torturé. Ya pas 36 solutions: on aura jamais les réponses cartésiennes qui nous permettront de comprendre. Faut vivre avec ça, et si elle ne te le dis pas après avoir essayé, ne lui redemande pas.

Enfin, je vis maintenant avec l'idée que j'aurais toujours vu cette fille en l'embrassant. Finallement, c'est peut être tout aussi bien que de l'avoir revu "en pote".

J'espère que la prochaine sera moins compliquée...et oui j'abdique, alors que je croyais que c'était la Femme de ma vie.

Hé faut se reveiller !! chez les mecs comme chez les nanas , y a vraiment des gens perturbés mais s ils le sont vis à vis de nous ils le sont aussi vis à vis des autres ! donc faut vivre sa vie ... !! moi je suis en sr depuis 1 mois .. avec ma nana tout allait bien pendant 2 ans et là .. reflexion .. je veux autre chose .. elle sait pas quoi .. enfin je ne sui pas rentré dans son jeu .. j aidiscuté j ai dit que moi aussi il marrivait parfois de douter.. normal .. elle a senti que je ne la mettais pus sur un piedestal ! ele a voulu commencer à faire des pauses .. pour se retrouver ! pipo .. le truc bateau .. ! je n ai pas accepté .. si on a des problemes à regler on les regle en couple .. elle ma avoué que ses sentiments à mon egard étaient tres forts !! mee too ! .. voilà .. apres un sr d 1 mois .. je l ai appellé pour lui dire simplement merci pour tout ce qu elle m avait donné pendant 2 ans .elle m a demandé si j avais une nana .. je lui ai dis oui.. et elle aussi .. et je lui ai confirmé cette puissance qui survient tous les jours à diverses heures de la journée et qui me la rappelle . ! elle m a dit que pour elle c etait pareil , mais que le sentiment passe ! j ai été libéré , mon sentiment pour elle est toujours là , elle aussi , mais si nous ne pouvons pas le faire vivre ou lentretenir ensemble alors je reste realiste ;cela ne sert à rien qu il n y en ai qu un qui veuille et si lautre aime .. mais ne veut pas se decouenner alors, next :: bon courage à toutes et à tous et garder votre dignité , même en amour tout nest pas acceptable et surtout pas de se faire maltraiter , à cemoment l ce n est plus de l amour c est du masochisme et moi je ne suis pas maso ..il faut accepter la realité ! ce que fais une personne maso avec toi ou avec moi , elle le fera à quelqu un d autre ! bon courage à toutes et à tous et que vos situations s eclaircissent ! courage JG

je crois que des fois malheureusement il vaut mieu abandonner mon ex moi ne m'aime plus et bien jai tout essayé il ne veut rien entendre alors sa suffit maintenant je ne vais pas me faire passé pour une mauviette a ces pieds maintenant il a foutu en lair notre relation et bien qu il ne vienne pas regretter plus tard moi je passe a autre chose maintenant et tampis si jai encore un peu de sentiments pour lui cela passera avec le temps la vie est deja assez triste et compliquer sans se faire souffrir davantage avec quelqu un qui ne nous merite pas !! et puis je me dis qu a 24 ans je nai pas fini den voir alors voila il devait faire partie de ma vie 1 ans et demi et bien cest passé maintenant au suivant lol :-1