Aller au contenu

la perte de sentiments est t'elle irreversible?


Messages recommandés

une relation a distance,c'est vraiment quelque chose qui détruit un couple a petit feu je pense.Enfin bon,elle m'a quittée 3 jours avant que je prenne le train pour la rejoindre,en me disant "mes sentiments ont changés" alors que quelques jours avant,on parlais ensemble de se que l'on allais faire quand je serais là,elle me parlais de ses jours de congés pour ce mois ci,a regarder le prix pour un billet de train pour qu'elle puisse venir,a me dire encore des mots tendres et le jour de la rupture le matin,je lui disais que je préparais mon sac et que j'avais hate d'arriver.Je ne me suis rendu compte de rien comme une conne...


j'espere vraiment qu'elle va nous laisser une seconde chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une relation a distance,c'est vraiment quelque chose qui détruit un couple a petit feu je pense.Enfin bon,elle m'a quittée 3 jours avant que je prenne le train pour la rejoindre,en me disant "mes sentiments ont changés" alors que quelques jours avant,on parlais ensemble de se que l'on allais faire quand je serais là,elle me parlais de ses jours de congés pour ce mois ci,a regarder le prix pour un billet de train pour qu'elle puisse venir,a me dire encore des mots tendres et le jour de la rupture le matin,je lui disais que je préparais mon sac et que j'avais hate d'arriver.Je ne me suis rendu compte de rien comme une conne...


j'espere vraiment qu'elle va nous laisser une seconde chance...

 

je confirme qu'une relation à distance n'est pas une bonne solution, je travaille essentiellement en région parisienne, jusqu'a maitenant tout en profitant d'un pied à terre d'un de mes parents,et elle à 100 km, je rentrai tout les 10 -15 jours, et on se voyait, c'était selon ses disponibilités, en plus vu mon age et tjrs pas de situation stable financiérement parlant, non pas jouais en notre faveur, et moment où je voulais aller plus loin dans couple, paff,elle me quitte. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'a sortie " on cest trouver trop tot " mais franchement le gars faut qu il aille se faire soigner on ne trouve jamais quelqu un trop tot c'est que sa na pas marché voila tout il m'a dis qu on se remettera ensemble que c'est sur et si c'est le cas c'est inevitable on se marirai mais mdr :D :D :D dans longtemps il crois que je vais attendre en + monsieur ne veut pas que je vois dautre homme par "respect" pour lui mais la c'est le comble et quand j'y dis que je vais effacer son numéro il me dis " pfff " mais il cherche quoi ce nul il m'aime plus alors devrais etre heureux :-Uzi :-Uzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai montré que je souhaitais me rapprocher d'elle et m'installer dans sa region.Je n'ai rien qui me retiens dans la mienne donc j'étais prête à le faire et maintenant plus rien.


de ne pas savoir pourquoi ses sentiments sont partis si brusquement me bouffe,et de ne pas savoir si je dois tenter un retour vers elle ou pas.


de nouveau en SR depuis 12 jours,je ne sais pas quoi faire et comment faire...


Je ne veux pas la harceler,mais je ne veux pas non plus qu'elle pense que je suis passée a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah,c'est du commentaire que j'aime bien et qui m'interesse ça !


alors julie...


qu'elle a été la cause de la rupture?


combien de temps avant un recontact de sa part?


y avais t'il des contacts pendant la periode entre la rupture et le retour de l'ex(sms,mail?)


merci d'avance pour ton commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter mon histoire. Alors la voici :)


Mon copain était fou amoureux de moi, on avait eu une relation qui avait duré 1 an et 8 mois. Il était souvent jaloux, il me voulait pour lui tout seul ect.. On s'envoyait des sms sans arrêt ( toute la journée lorsqu'on était pas ensemble)

Les 3 dernières jours avant les vacances de pâques.. Je lui avait dis des choses qui n'ont pas été forcément gentille et lui aussi. Et comme j'en avais déjà dis avant. Sa lui a fait des accumulations. Pendant les vacances, ça n'allait plus, il ne me parlait presque pas, il était distant et moi j'étais parti en voyage. Lorsque je suis revenu. Il m'a dit que ça ne pouvait plus continuer comme cela, qu'il a eu une baisse de sentiment, qu'il pensait que ça allait s'améliorer mais que ça empire. Donc il m'a d'abord demandé ce que je pensait,et on devait trouvé la meilleure solution à 2. Je lui ai d'abord dis mais si on fait tous les 2 sa devrait s'arranger non ? iL M'a dit clairement nON. Alors je lui ai dis que la meilleure décision c'est qu'on se sépare, il m'a dit oui , il le pense aussi. Alors on c'est séparer.

Je n'ai pas commis trop d'interdits, j'essayais de lui dire je t'aime, mais bon lui il voulait rien savoir lol..

Pendant une semaine je n'étais pas bien du tout, je pleurais toute la journée, je n'avais plus faim, d'ailleurs j'avais perdu 2 kilos 5, j'ai pu reprendre que 500 gramme.

J'a été sur internet pour trouver de l'aide. J'ai été sur de nombreux site. puis après je suis tombé sur ce site. J'ai d'abord lu le plus de page que je pouvais. Et 2 semaine après la rupture, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum ( sachant que c'était la première fois que j'écrivais sur un forum).

J'ai demandé de l'aide. d'ailleurs tu peux aller voir sur mon forum.. Lol j'étais désespéré. Puis ensuite j'ai lu d'autre forum, et j'ai vu qu'une personne avait lu le livre de John Alexander , donc je lui ai demandé des conseil, et elle m'a beaucoup aidé. C'est grâce à ces conseils que j'ai pu le récupéré aujourd'hui enfin bon je continu. Alors j'ai commencé à appliqué tous les conseils qu'on me donnait sur le forum et tous les conseils qu'elle me donnait. On se voyait tous les jours, on se mettait l'un à côté de l'autre dans le bus. Il voulait qu'on reste amis. Il avait dis que pour lui c'était mieux qu'on se sépare, comme ça on gardera notre complicité et qu'il y aura surement plus de chance pour que l'on retourne ensemble, il disait que si on continuais à être ensemble on allait finir par se détester. Au début , je faisais des Sr, mon copain ( enfin c 'était mon ex à ce moment là ) ne comprenait pas pourquoi je faisais un Silence radio. Lorsque mon ex me parlait par sms il me parlait mal, c'est à partir de la que j'ai commencé à faire le Sr. Je lui ai d'abord dis qu'il devait arrêté de me parler comme cela.

Au bout du 2ième puis du 3ième jours, il commençait à s'énerver que je ne lui réponse pas. donc moi je lui ai répondu. J'essayais de lui répondre le moins possible. Puis malheureusement en cours , j'ai du faire un poème sur une expérience douloureuse dont j'ai parlé de la rupture avait mon ex. Donc lorsque je l'ai lu, j'étais bien triste et vu la réaction des autre.. je n'ai pas pu me contrôlé je me suis mise à pleurer.. Et mon ex l'a su. C'était un idiot de ma classe qui était aller le lui dire ( faut le faire non ?), après j'ai réessayer de faire un petit Sr, et il me refaisait le même scandale. Et puis j'ai demandé de l'aide à la fille ( celle qui avait lu le livre de John), Elle m'a dis mais es que tu lui a fait une lettre ) Je lui ai dis Non. Elle m'a dit écoute, tu vas faire cette lettre puis ensuite tu vas refaire ton Sr, elle m'a donné tous les conseils pour pouvoir la faire bien évidemment. Mon ex ne comprenait pas pourquoi je faisais des silences radio, alors je lui ai dis que j'allais lui donner une lettre pour tout lui expliquer. Lorsque je lui ai donné la lettre, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une lettre aussi méchante. Il m'a dit qu'il ne me reparlera plus jamais. puis j'ai été dans mon Sr, bien sur mon Sr n'a pas duré une semaine.. Il m'obligeait à lui répondre. Il me disait si tu ne répond pas je pars en France.

enfin bref. 1 semaine plus tard, il m'a demandé si ce que j'ai dis dans la lettre c'était vrai (pour lui ça été ridicule de l'avoir fait)

Je lui ai d'abord dis, très bien, il y a plus d'espoir je vais alelr en France, et puis moi je lui ai dis Non non non ce que j'ai dis dans la lettre, c'est faux ! je te jure. Je lui ai expliqué pourquoi j'avais fait cette lettre, je lui ai dis que j'avais besoin de distance, pour réfléchir, pour m'occuper de moi afin de devenir une meilleure personne et tous. Ensuite lorsque je le voyait je ne m'asseyait plus dans le bus avec lui, je ne lui disait même plus bonjour, plus rien , ça l'a vite saoulé. Puis vers le début du Mois de Juin : Il m'a dis c'était la dernière fois qu'on se voyait et tu n'a même pas cherché à me parler. Si tu répond je partirais en France si tu ne réponds pas je resterai ici. Bon moi j'ai commencé à lui répondre. Je lui ai demandé de rester ici. Je lui ai dis que lui non plus il n'a pas essayé de venir me parler enfin bref. Après on a recommencer à parler. On parlait bien. Il m'a redemandé si ce que j'avais dis dans la lettre c'était vrai, je lui ai dis non. Lors de la rupture je l'avais supprimé de skype et de facebook. Je l'avais rajouté sur skype. On se parlait bien, sauf que lorsque je ne faisait pas ce qu'il voulait ça l'énervait. Et puis moi j'essayais de le calmer mais il y avait aucune solution. Et 1h après, il m'envoie un Sms et il me dit désolé petit coeur, je ne voulait pas être méchant et tu le sais. Passe une bonne nuit gros bisous. Je lui ai dis que c'était pas grave. après on parlait assez bien (MAIS pas beaucoup )

Et une semaine plus tard, il a commencé à me rappelé quelques souvenir que l'on a vécu ensemble. Il m'a dit que ça lui manque. Quelque jours plus tard, il m'a dit que je lui manque.

Il avait un examen pour mi-juin ( en ce moment, il est en plein dedans) donc moi je l'encourageais. Une semaine plus tard j'étais invité à un soirée, il m'avait appelé le soir, on avait bien parler, lorsque je lui ai dis que j'y allait, il a été tellement jaloux, il ne voulait pas que j'y aille, il m'a dis ! J'espère que tu triperas bien à fond ! Mais après n'essaye pas de revenir me reparler. jE LUI Ai dis que je n'allais pas tripé, que je vais en soirée pour m'amuser et pas pour faire autre chose. Il m'a dit Ok je vais te faire confiance et qu'il verra si il devrait partir d'ici ou si toute sa vie est ici. Il m'a demandé de l'excusé car il était jaloux

2 semaine plus tard. Je partais dans un hôtel, à l'autre bout de ma ville avec des amis,je me suis bien amusé. Et le soir, lorsque je rentre. On se parle assez bien , je l'encourage pour son examen, il me dis qu'il m'aime, je lui ai dis moi aussi, enfin il me disait des mots gentil.. Et puis il a finit par me demander de ressortir avec lui, il m'a dit qu'il regrettait de m'avoir quitté et que je suis une personne adorable. Donc moi j'ai accepté. Et nous somme redevenu ensemble. la rupture a duré 1 mois et demi.


Ps : Pendant la rupture, je me suis vraiment occupé de moi et c'est ça qui est important ! ça m'a permis de bien lui parler d'être bien, d'être plus joyeuse et tout. Il y a environ 1 semaine et demi, J'ai commencé à acheté presque tout les livres pour femmes pour récupérer son ex du site et même 1 sur la séduction. Et cela m'a beaucoup aidé. j'ai suivis tout les conseils. Mais le meilleur livre pour récupérer son ex que j'ai lu c'est celui de John Alexander.


Voilà je t'ai raconté m'a petite histoire, un peu longue non ? Il y a plus de détails sur mon forum donc si tu veux aller voir n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton histoire julie!


tu as quand même eu pas mal de contact avec lui,même pendant la rupture.Pour ma part,rupture depuis le 08/05/11,seul contact depuis,appel de ma part pour demander si il y avais possibilité que l'on se voit,j'allais passer quelques jours de vacances pas loin de sa region et réponse très négative de sa part et depuis je suis en SR et aucune nouvelles.Je desespère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on est rester 2 ans ensemble) Je faisais des crises pour rien, je promettais de changer sur certains points mais à force ces sentiments ont un peu baissé du coup il a préférer arrêter , il me disait si tu changes et après le bac on verra le problème c'est que entre temps je l'ai que harcelé :/. Ça fait peut être un petit peu plus de 1 mois que je me suis calmé, il a une semaine un mardi on s'est reparlé, on est sorti dans les magasins et le jeudi il a voulu me ramener chez moi mais bon depuis il me parle pas quoi (samedi je suis aller en boite il sait que j'ai dansé tout le temps avec son pote qui était là et je crois que ça lui a pas plus) et je vois toujours qu'il met des j'aime à une fille sur facebook et qu'elle fait pareille (bon ça à chaque fois que y a une fille je crois un truc aussi lol) mais lui dit sans cesse j'ai et je veux personne. Je sais aussi qu'il dit à tout le monde que j'ai intérêt à avoir le bac cette fois mais bon je pense pas que ça le refera revenir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...