Aller au contenu

qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois

amoureternel

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait c'est bientôt la rentrée des classes Dam, t'as pas oublié de t'inscrire pour ta 2eme année de maternelle j'espère.... Avec toutes ces histoires!!!

en meme temps il dit tout haut ce qu'on pense tous ....tu es un cas désespéré !!! désolé mais si tu reste comme ça non seulement ton ex ne reviendra pas mais en plus tu va vraiment finir tou seul ....tu devrais vraiment te remettre en question si tout le monde te le dis ça devrais te faire réfléchir nan ??

A mon avis, tu vas te faire kicker du forum avant moi je pense, surtout si on fait un vote!!

Même si je le reconnais, je fais rarement dans la dentelle

hey le voici :) ca taille sur ce post ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

si lui il recup son ex je ne comprends plus rien :lol:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-mon-ex-m-a-debloque-de-face-book-pourquoi-t18319.html

GIRLS POWER

Oui ce post là y'avait fait couler de l'encre beaucoup plus que celui ci

Malheureusement Damf ou amoureternel c 'est pareil ca n'evolue pas

Ce jeune homme a un probleme autre que son ex donc ce n'est pas la peine de l'insulter

Mais je suis desolée pour toi a part voir un professionnel on peut rien faire pour toi ici

C'est du Dam tout craché !

Comprends vraiment rien ,

c'est debile de l'accepter pour la bloquer pour lui montrer quoi que tu es pas a sa botte ben t'avais qu'a pas l'accepter tout simplement !

Indifference est la meilleur solution pour ca

et toi tu fais tout l'inverse tu viens de lui montrer que tu savais pas ce que tu voulais

encore une preuve que tu as pas change