amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 j efface tout pour qu elle ne sache plus rien de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc10 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 j efface tout pour qu elle ne sache plus rien de ma vie Pars du principe qu'elle s'en fout de ta vie (du moins pour le moment, et pour encore un bout de temps): ça ne sert à rien de supprimer tes photos etc. En effet, au mieux, elle ne le verra pas et au pire elle se rendra compte que tu agis toujours pour la faire réagir.Le mieux que tu puisses faire, c'est toi ne plus aller voir son profil. Si tu n'y arrives pas et que ça te rends malheureux de voir son profil alors bloque là ou supprime ton propre compte facebook, mais fais le uniquement pour toi (pour arrêter d'être triste) et pas pour la faire réagir.IGNORE LA, ne prends plus aucune décision en fonction d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 j ai tout supprimer et je reste toujours hors ligne pour pas qu elle me voit connecter et je met plus rien sur mon mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 vider ton mur lui fait simplement voir que tu es un "no life " c'est pas comme ça qu'elle aura envi de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 non elle sera plus rien de moi et si elle m aime elle sera curieuse et viendra me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 ou pas !!! justement elle sera plus curieuse si elle voit ton mur actif avec des gens qui viennent te parler, elle voudra savoir qui ils sont et ce que tu fais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 lol arretez de le materner bordel, le forum ne devrait être accessible qu'aux plus de 18 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 ce forum est fait pour aider alors c est normal que l on m aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Comique ce topic, vraiment! Je vois plus trop le rapport avec le sujet d'origine...Dydy, un conseil d'ami: laisse tomber!Alec, un conseil d'ami: laisse tomber!Eternel (enfin! on se comprends), un conseil d'ami: laisse tomber!Moi... je crois que je vais laisser tomber... :-1 :-1 soit il lui manque une case soit il a 12ans bordel! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Moi j'ai tenté tout ce qui est humainement possible pour la récupérer, je ne peux rien faire de plus, alors dans un sens j'ai laissé tombé, comme tu dis...Depuis, elle m'a débloqué sur facebook (elle m'avait bloqué lol et personne n'a compris pkoi d'ailleurs lol!). Quel est l'interet puisque la cassure est définitivement prononcée lol, vraiment bizarre...Tout ça pour dire, qu'au final tu as sans doute raison, les ex reviennent parfois si elles aiment vraiment... Mais il faut se battre également je pense...Pour Amour, bon t'as un joli pseudo mais c'est le seuls truc positif chez toi lol. Achète toi de la maturité et prend des cours de séduction sans déconner! :lol: idem t'a maté mon poste??? franchement ce face bouc! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 j ai jamais eu bession de seduire avant car je tener pas au filles a qui je sorter avec mais mon ex j y tient tres fortElle veut me garder comme amis mais pas me parler encore alors je fait quoi je la garde dans mes amis ou non?Sur mon profil facebook je suis marquer fiancer es que je doit mettre celibataire ou laisser celibataire?Je sais plus quoi faire je tient trop a elle fiancé :lol: non mais c'est grave gamin cela!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 j efface tout pour qu elle ne sache plus rien de ma vieefface toi de la sienne surtout! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 autant les autres membres sont des gens charmants et on a envi de les aider autant toi on comprend vite pourquoi elle est parti et on a plus envi de l'aider elle :shock: sérieux t'écoute rien de ce qu'on te dit et tu comprend rien de ce qu'on te dit, donc oui c'est un forum mais si tu prend aucun avis en copmpte ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Vous vous croyez des dieux car je vous demande de l aide mais vous ete comme moi et tout le monde ou peut etre meme des merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Dam je ne comprend pas pourquoi tu persistes a chercher de l'aide ici;a chaque fois c'est la meme histoire... Et a chaque fois le meme resultat :roll: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés