Aller au contenu

qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois

amoureternel

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avant j ete blond , mon ex m aimer en blond mais je me suis teind les cheveux en brun car j avai envi

Comme par hasard mon ex sur facebook avec son faux conte ma dit que cette couleur m aller pas et la repeter une fois.

Je comprend plus rien si elle m aimait plus elle m aurai pas prix comme ami sur facebook avec un faux conte et m aurais pas dit sa pour ma couleur??????????????????????????????????????????????????

je lui ai dit hier que je savais que c ete elle le faux conte facebook et je lui ai meme donner des preuves.Elle ma menacer de me supprimer si je continuer a dir que cete mon ex.

Aujourd hui j ai remarquer qu elle m avait debloquer pour que je vois son profil comme par hasard.

J ai demander a son meilleur ami si elle ete toujours avec son copain romain et il ma repondu:

"oui elle est tj ac romain, et elle est très bien avec"

Dam, Dam, dam...

Des mois sans connexion et je constate que tu en es toujours au même point!.................

Mais bon ce qui est rassurant c'est que toi et ton ex vous êtes les deux mêmes....tordus!

Créer un faux compte sur FB, qui aurait cette idée?....

Laisse moi tomber ça, ça n'en vaut pas la peine!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Salut,

Moi j' ai récupéré une ex qui avait un next. En fait elle est revenue d'elle-même après six mois de rupture. J'étais dans une situation professionnelle précaire, elle ne supportait pas mes enfants, nous habitions loin l'un de l'autre et nous avions des difficultés avec nos familles respectives. Son next habitait à 5 KM de chez elle, avait un super poste de trader dans la finance, les deux familles s'adoraient, il n'avait pas d'enfants et voulait construire une famille avec elle (ce qu'elle désirait plus que tout), la baisait bien et pourtant c'est sur moi qu'elle tripait. Les mystères de l'amour...

Nous nous aimions très fort mais les problèmes matériels ont subsistés et elle s'est marié avec le next et est aujourd'hui maman. J'étais prêt à reconstruire une famille avec elle mais elle déniait mes enfants. Elle m'a appelé pour me dire qu'elle devait avancer et s'est marié pour cette raison en me disant qu'elle ne m'aimait plus.

Coup de fil à quelques semaines du mariage pour me dire qu'elle pensait à moi et qu'elle m'oublierait jamais, qu'elle ne voulait pas qu'on perde contact mais qu'elle aurait du mal à me voir avec quelqu'un d'autre. J'étais effectivement passé à autre chose alors je lui ai signifié ma fin de non recevoir et j'ai définitivement coupé les ponts, plus sain pour nous deux.

N'allez pas imaginer qu'elle est folle, c'est qqun de plutot équilibré mais on avait une relation très fusionnelle et saine à la fois, sans tomber dans les excés. Je pense que c'est ça qu'elle voulait maintenir mais qui était en contradiction avec ses rêves d'avenir.

Pour conclure, les ex peuvent revenir, même si ils ont qqun mais dans le cadre très défini d'une relation ou l'amour fait fi des problèmes d'ego de chacun. Cette nana était mon ame soeur mais nous ne sommes pas rencontrés au bon moment. L'amour ne doit pas se laisser occulter par les projections qu'on en a mais être sincère. Maintenant, certaions problèmes matériels peuvent être durs à surmonter et il n'est pas toujours facile de faire abnégation sur certaines choses. Vous comprendrez, je pense, que je ne pouvais pas faire de compromis avec mes enfants, ça été le point final décisif.

bonne chance

nemo