Aller au contenu

qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois

amoureternel

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mystilova : Quand il a accepté de te voir c'est a ce moment là que vous vous êtes plus jamais quitté ? Car moi je l'ai vu hier et il tenait le même discoure que ton ex ...trop souffert etc et puis ton récit me donne de l'espoir même si chaque histoire est différente ! Par contre le mien d'ex a des vu sur une autre qu'il dit ne pas aimer mais s'attacher fortement il dit m'aimer encore mais qu'il n'a plus la force de me redonner une chance !! Que faire pour le récupérer comment tu t'y ai prit toi ?

Tout d'abord il faut que tu saches que durant ces mois de séparation, j'ai eu des "copains" et mon chéri a aussi eu des "copines". Mais ca n'empeche pas qu'on se soit retrouvé. Moi c'est moche, mais c'est justement en sortant avec d autres hommes que je me suis rendue compte que c'était mon chéri que j'aimais vraiment. Donc ne crois pas que pcq il s intéresse à une autre que c est totalement fini... C'est juste mon avis, comme tu dis, chaque histoire est différente.

Ensuite, la première fois qu'on s'est revu, c'était très intense mais le lendemain plus vraiment de nouvelle, il disait qu'il avait peur, qu'il était perdu, que je ne devait pas trop espérer pcq il avait plus la force d'aimer apres ce qu'il avait vécu avec moi... Je pense qu'il a fallu environ deux semaines pour qu'on se refixe un deuxieme rendez vous (apres des dizaines de textos). Et a partir de ce 2eme rendez-vous, on ne s'est plus quitté.

Enfin, je n'ai pas vraiment de méthode. J'ai juste mis ma fierté de coté, je lui ai tout avoué et je lui ai clairement expliqué comment j'étais devenue depuis que j'étais sans lui (une grosse fetarde malheureuse qui passait la nuit avec un et puis l'autre. Et il savait que cette attitude ne refletait pas qui j'étais réellement car j'ai toujours été quelqu un de droit. Je lui ai demandé pr le voir, juste pour parler, que je respecterais sa décision mais que j 'avais besoin de cette discussion pour faire le deuil de notre relation. Il a accepté de me voir donc apres une multitude d arguments de ma part. Au debut, il etait froid, meme arrogant. On avait été manger une pizza et je lui avais demandé qu'il me donne une derniere chance et il m'avais répondu en rigolant: "non,non, t'es folle, il n'y aura plus rien entre nous! Tu m'as fait trop de mal, je n'ai plus confiance en toi."j'étais effondrée, on a parlé pendant des heures et voila... Comme je l'ai déjà dis dans d 'autres post, je crois pas trop au Silence Radio, moi c'est en ouvrant mon coeur et en lui expliquant les choses clairement que ca a marché... Mais chaque personne est différente

Mistylova tu pense qu il y a une chance possible que mon ex revienne un jour?

Ben... En parcourant les post, j'ai cru comprendre que tu avais fait un blog de photos d'elle nue... Si c'est bien le cas, je crois que c'est un peu mort pour ta relation avec elle... Sauf si elle a une capacité de pardon surhumaine. Désolée :?

• 4 semaines après...