dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Moi oui ça va mieux.Mes piqures de rappel ont duré 3 jours alors que je n'ai rien demandé du tout!!!!j'ai expliqué sur le post de Charlieee.Ok pour MP.Bisous à tous you've got a pmje vais aller voir le post a charlieee! quel post? le premier? ou le second??love XX Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Celui de d'habitude.PM received.On libère le topic de Dam :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon, en tant que policier du forum, je ne veux pas voir d'insulte ici, ni de propos dégradant !Je viens de modérer au moins 10 messages.Il existe un bouton en bas de chaque message qui permet à tout le monde de signaler un dérapage. Donc, n'hésitez pas à vous en servir.Sur ce, je vous fais des bisous et je file m'acheter des fringues (à ce qu'il parait il me faut un nouveau pantalon car "je ressemble à rien" avec l'actuel :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 qu'ils arrete d'etres mechants envers moi et moi j arrete les insultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 si quelqu un veut voir une video ou il y a mon ex et son copain pour me dire si ils sont fait l un pour l autre demander le moi en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc10 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 si quelqu un veut voir une video ou il y a mon ex et son copain pour me dire si ils sont fait l un pour l autre demander le moi en mp Je pense que tu ne devrais pas partager des vidéos de ton ex et son copain sur internet, du moins sans leur consentement.Mets toi à sa place, tu aimerais qu'on partage une vidéo de toi à ton insu?Aussi, tu ne sais pas qui au bout du MP, une personne mal intentionnée pourrait diffuser la vidéo et si ton ex l'apprends, comment penses-tu qu'elle va réagir?Qu'en penses-tu?Bien sûr, si ton ex est un personnage public et qu'elle joue avec son next dans un film, les commentaires ci-dessus n'ont plus lieu d'être.Puis même sur le principe, les gens ne pourront pas te dire si ça durera entre eux en visionnant une vidéo, personne (ni même eux) ne peut le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 c est une video qu elle a mit sur you tube donc si elle voulait que personne ne la voi elle l aurai pas mit sur you tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc10 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 c est une video qu elle a mit sur you tube donc si elle voulait que personne ne la voi elle l aurai pas mit sur you tube ok dans ce cas la c'est une vidéo publique, au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 oui J aimerai trouver des personnes qui pourrai me dire si mon ex et son next sont fait l un pour l autre grace a la video?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 oui J aimerai trouver des personnes qui pourrai me dire si mon ex et son next sont fait l un pour l autre grace a la video?Merci ptdr moi moi Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 oui J aimerai trouver des personnes qui pourrai me dire si mon ex et son next sont fait l un pour l autre grace a la video?Merci ptdr moi moi bon jai été faire ma curieuse... elle tourne la page mec Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 si tu regarde sa date la video et depuis elle ma recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Quelqu un croi au signes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oui mais après ça dépend des quels... Raconte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 aujourd hui je devais aller a cosne d allier et j ai mit le gps et au lieu de m emener a cosne d allier il ma mener pas loin d ou habite mon ex alors que se n ai pas se que je voulais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés