Maria Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est le topic qui a été vu le plus non ? vu plus de 4000 fois pour 389 réponses ... Euh ... y a de l'espoir ? Bon moi je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Disons que Amour est une SuperStar, il est la mascotte de ce site!Il est l'Ambassadeur de l'Amour et de la Reconquète!Ce qui m'inquiète, c'est que nous n'avons plus de news depuis hier... :o Je l'imagine en train d'espionner son Ex avec son Next pour obtenir LE CLICHE!Il doit être en train d'escalader sa façade pour les surprendre à l'heure qu'il est! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Show man et Paparazzi!C'est un garçon plein de ressources, son ex devrait revenir en courant, elle ne sait pas ce qu'elle loupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 j ete occuper hier a faire des papiers pour ma formation et aujourd hui j ete occuper au pole emploi pour ma formation et pour la photo de mon ex et son next que je n ai pas mit j ai juste a allersur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ok, tu cherches quoi comme formation? Coach dans l'art de la séduction?On attend tous que tu mettes leur photo pour comparer avec toi, je pense qu'on pourra te dire si ils sont fait pour être ensemble!Tu peux attraper la photo et la mettre sur le Trombi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 non je vais faire une formation en fauconnerie et je ne metterai pas la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Lol je te rappel que c'est TOI qui nous as proposé de la mettre!Si tu veux mettre le maximum de chances de ton côté pour qu'on puisse t'assister il faut que tu fasses un effort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 oui c est moi mais j ai reflechit et decider de ne pas la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 non je vais faire une formation en fauconnerie et je ne metterai pas la photo en connerie tout court non??lol :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 silence dydy22 je vais faire ma formation en fauconnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'y crois pas... Alors comme ça, tu as fais fumer ta boite à cerveau?????Ca me parait bizarre ta formation de fauconnier, tu es sur qu'il ne t'ont pas mis dans un poulailler?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 si je vais faire une formation en fauconnerie qui debute le 4 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Aaaaah amouréternel/damF/qui-que-tu-sois, tu en fais couler de la cyber-encre!Un rapide passage par mon ancien cyber-livre de chevet, un clic sur ce topic et un bémol à l'affaire... ...à taper sur plus faible que soi, se sent-on un peu plus sévèrement burné?Pas si sûr...Ostracisme, persécution, et tutti quanti, de jolies valeurs inhérentes à l'humanité!AhAhAh :lol: :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Et ça mène à quoi cette formation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 C est pour travailler en fauconnerie et quand j aurai un ans d experience je passerai le certificat de capaciter et apres je veus cree mon entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés